| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:29:51 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-11-2023 à 18:38:50 |
_Lahoma_ |
|
Antonello | Je me demande de plus en plus s'il faudrait pas parler en déciles ("je suis top 1%/10%/30%" ) plutôt que d'employer des étiquettes qui sont très connotées. Typiquement, même ceux qui ont un salaire/patrimoine top 1% vont rechigner à dire qu'ils sont riches. A leurs yeux le "vrai riche" ça sera toujours la personne la plus riche de leur entourage, ce qui donne des discussions lunaires du style "non moi je suis pas un vrai riche, le vrai riche a un yacht" Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 05-11-2023 à 18:58:56 |
RaKaCHa | Ben ça revient au même.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2023 à 20:02:34 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:45:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone | pour continuer sur le télétravail, un article qui va dans mon sens et celui de youmoussa:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Les parents aimeront : ça me semble completement con, le nombre d'enfant n'etant pas vraiment une variable ajustable, j'ai du mal à me dire qu'une reduc sur les gosses est interessante. Qui prend ça sans penser cout total operation ? sinon oui, les pays vikings c'est vraiment cher en général. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 06-11-2023 à 09:19:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bisoo |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 09:31:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:38:51 ![]()
|
Lagoon57 | Perso je vais sur site les jours les moins fréquentés, comme ça je suis aussi tranquille qu'à la maison |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-11-2023 à 10:01:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homnibus |
Ben c'est a dire que je préfère boire un café avec des amis ou la famille plutôt que des collègues |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le deuxième benefice du Bar, c'est que tel un Robert Wilson des temps modernes, tu peux saisir la beauté du commun et en faire une œuvre qui traversera les siècles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 10:06:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
homnibus |
Comme dirait Honoré, "Le comptoir d'un café est le parlement du peuple" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |