| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 12:00:25 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai du lire 5 ou 6 disquemonde (en anglais je précise, sauf un je crois).. C'est un peu toujours la même chose. Alors c'est distrayant et marrant oui, mais pour ma part ça s'arrête là. Harry Potter j'avais l'âge qu'il faut, mais je me suis arrêtée au 5, ça m'intéressait pas assez je crois et j'ai souvenir d'avoir tellement adoré le 3 que après ça m'a moins plu. Cela dit c'est plus la consommation de "produits dérivés" de HP par des adultes qui me surprend. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-05-2023 à 12:32:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est avec une phrase comme ça, qu'on réalise immédiatement que tu n'as rien lu
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 12:43:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai lu la trilogie des avatars pour connaitre l'histoire du temps des troubles et qqs bouquins sur l'histoire d'Elminster aussi. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-05-2023 à 12:46:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je me rappelle en avoir lu a la caisse, et c'est a peu prés tout. Je pourrais pas dire ni l'auteur, ni le titre ni si c’était bien Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 12:51:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 12:51:16 ![]() ![]() |
Cavatines |
Tu as aussi les peluches tsum tsum. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 03-05-2023 à 13:19:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Clairement, c'est la même chose pour moi aussi. Après c'est toujours pareil, tu trouves une communauté machin, mais bon...
J'ai des grosses tendances à la collectionite aigue alors que je trouve que ça sert à rien, et mes parents ont un peu trop permis ça à mon gout (paninis, cartes pokemon, euro, séries de livres/jouets, etc), donc je me les interdis totalement. Et je lis pas en liseuse ou quasi, car j'en ai pas et je suis très nulle avec la recharge d'objets, donc j'achète des livres. Après je lis pas énormément, je suis plutôt du genre à acheter 3 livres qui me tentent à la librairie (autre point qui fait que l'epub c'est pas trop pour moi) tous les 3 mois et les lire en 1 semaine. Message édité par hyca le 03-05-2023 à 13:30:33 |
philibear Orbital Bacon | Je collectionne les erreurs et les échecs Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-05-2023 à 13:31:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
J'allais faire la même avec les succès Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 13:52:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
onina |
Oui je suis d'accord |
I care Homme volant |
Concernant les livres étant gamin et lisant énormément j'achetais dès que je voulais lire et c'est devenu ingérable (la bibliothèque ne suffisant pas). --------------- I don't care. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vive le demat Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2023 à 14:18:19 |
Moi j'aime bien. Et le souci du demat' c'est que 9 fois sur 10 tu prends tarif, alors qu'en boite y a souvent des promos. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2023 à 14:19:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La frontière entre la grosse palanquée et la collection est quand même ténue Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 14:25:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |