| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:11:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
TheCleaner |
|
ChrisPc | Au passage, 49.3 dégainé par notre cher Mme Borne |
TheCleaner |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:18:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
ChrisPc |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2023 à 17:32:17 |
ChrisPc |
|
I care Homme volant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Parce que Clémenceau était ministre de l'Intérieur |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gimly the knight |
moi non plus |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore une fois : qu'est ce qui te fait dire ça La rhétorique anti-woke des conservateurs est plus basée sur la peur que sur ce qui est réellement voté / mis en place AMHA Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 20:35:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'as pas environ 25 ans ? Tu as encore 40 ans avant d'être à la retraite et ca a le temps de changer 3x. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 20:40:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin du coup il manage personne j'imagine. J'ai du faire ça dans la dernière boite où je suis passé (la fameuse boite où je dormais mal car je virais des gens Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 20:45:51 |
Laska- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Personnellement, je ne trouve pas ça plus absurde que la rhétorique d'ED qu'on se coltine depuis bien plus longtemps et qui est bien plus concrète. D'un côté ca parle de réparations avec de gros chiffres attachés à une propal qui ne passera probablement pas, de l'autre ca prive effectivement les femmes du droit à l'avortement ou interdit les drag shows... Je ne sais pas s'il y a plus peureux qu'un conservateur. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 20:52:26 |
Laska- |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'explique que l'extrémisme woke est directement corrélé à l'extrémisme à droite qui est bien plus présent et accepté. A aucun moment je n'ai parlé de ce que tu penses. Normal, puisque je n'en sais rien. Enfin si, ta réflexion sur les enfants trans en dit déjà pas mal. Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 21:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 21:03:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |