| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:54:45 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
ChrisPc |
Tu peux toujours tenter de retourner en finance. Avec la réforme des retraites, tu vas avoir 2 ans de plus à faire donc autant faire un truc qui te plaît Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 16-03-2023 à 09:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 09:59:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 10:01:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2023 à 10:02:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
Ca donne envie, mais je ne suis pas assez performant dans mes passions pour esperer un jour franchir ce cap Message édité par boisse le 16-03-2023 à 10:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 10:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:10:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
ChrisPc |
Tiens un pseudo pour passer inaperçu John Doe, ne me remercie pas Message édité par ChrisPc le 16-03-2023 à 10:12:16 |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
orvalon |
|
Payoknay |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 10:33:58 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
Alors que là, traiter une scène de crime, la recherche des bonnes pistes à suivre, la traque de l'auteur, la lutte psychologique de l'audition, etc etc c'est vraiment exceptionnel. Et on sert vraiment lez victimes. Question salaire, c'est la FP quoi. Ça reste correct, mais rien de mirobolant. Le problème étant que c'est un secteur très spécifique et hors FP, point de salut
Message cité 1 fois Message édité par I care le 16-03-2023 à 11:31:54 --------------- I don't care. |
ironpanda |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-03-2023 à 11:51:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | intéressant comme job je trouve I Care, t'as quoi comme parcours pour être arrivé là ? |
ironpanda |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2023 à 11:56:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChrisPc |
|
I care Homme volant |
C'est ça le pire, c'est que j'étais en dev et ne connaissait pas le droit. Do c je n'avais pas de connaissances spécifiques. Après réussite du concours et école de police j'ai orienté ma carrière de manière à bosser en PJ en m'orientant immédiatement vers cette voie. J'ai beaucoup appris sur le tas au final, là où j'ai croisé plein de collègues qui avaient spécifiquement faits des études de droits et de la crimino pour espérer évoluer en PJ.
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
GenyaB Shit fucking game. |
I care Homme volant |
oh_damned | L'échec du système français :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 12:12:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 12:13:49 |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |