| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:13:12 ![]() ![]() |
ChrisPc |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dion le 16-03-2023 à 15:36:36 --------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 15:38:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:38:02 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Que la mouvance Woke extrémiste va trop loin. Maintenant ce n'est qu'un projet. Je t'avoue qu'ils n'en parlent pas autant ici dans la presse, probablement parce que tout le monde sait que c'est une idée balancée parmi tant d'autres. Je doute fortement qu'un truc pareil passerait vu l'état (des finances) de la ville. Ca va se heurter à la politique sur les SDFs ou l'économie AMHA https://www.cbsnews.com/sanfrancisc [...] cil-study/
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 15:50:21 |
briseparpaing |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing | J'ai jamais compris pourquoi la PJ n'était pas rattachée directement au ministère de la justice.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a clairement une dégradation, mais c'est très putaclick. Ca me semble être moins une poubelle que ce qu'est Paris en ce moment. Les éboueurs y ramassent encore les ordures
Message édité par Youmoussa le 16-03-2023 à 16:16:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
En 10 ans la fenetre d'Overton n'a fait que se décaler, à tel point que ce genre d'absurdités fondées sur des postulats erronés et justifiées par des arguments circulaires parait crédible dans un cadre politique dans une des plus grande ville du monde. Conclusion : un phénomène s'étudie toujours par sa dynamique, son évolution, et non son état à un instant T. Et si l'on veut lutter contre, il faut les tuer dans l'oeuf. PS : Je fais donc le même constat que toi sur le "aller trop loin" Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-03-2023 à 16:21:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
foudres |
Message édité par foudres le 16-03-2023 à 16:41:25 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2023 à 16:45:59 |
TheCleaner |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2023 à 16:57:26 |
oh_damned |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-03-2023 à 17:05:28 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2023 à 17:20:47 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |