| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:33:53 ![]() ![]() |
onina |
Oui jusqu'à mi septembre c'est encore nickel un peu partout, et la mer est plus chaude qu'en juin. Fin septembre c'est plus aléatoire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Qu'est-ce que vous appréciez dans le ski?
|
Cavatines |
|
Flaie |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:47:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais je pense que si tu t y mets tard, c est foutu
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 18:57:25 |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-03-2023 à 19:19:08 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon père s'y est globalement mis à plus de 50 ans et n'est pas sportif de haut niveau (même si en bonne condition physique). Suffit de ne pas être un fragile De toute manière si on espère apprendre quelque chose de nouveau en moins d'un weekend, j'imagine qu'on ne doit pas beaucoup évoluer dans sa vie. Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 19:47:50 |
Maiar | Désolée, je rattrape
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-03-2023 à 19:59:33 --------------- There was a fish in the percolator |
zorg666 |
|
Colonelle Saucisselike |
Maiar | Jamais skier alors que je vis à Grenoble. Ce qui me freine pour le ski, c'est ma très mauvaise coordination Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 01-03-2023 à 20:10:14 --------------- There was a fish in the percolator |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
onina | Y'a eu pas mal d'articles dernièrement sur la perte d'attrait du ski, les moins de 40 ans skiant beaucoup moins que leurs aînés et ça commence à faire flipper les stations de ski. Stations de ski françaises qui ont augmenté leurs tarifs en continu depuis 20 ans, et s'étonnant ensuite que de moins en moins de monde suive Message cité 4 fois Message édité par onina le 01-03-2023 à 20:29:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Cavatines |
|
onina |
Y'a pas mal de stations cette année qui ont ralenti les télésièges pour des questions de budget d'énergie. |
Flaie |
|
LooKooM |
|
zorg666 |
|
LooKooM |
|
onina |
Sauf que les très riches sont aussi 'vieux' et vont en Suisse ou en Autriche. Ce qui était souligné dans les articles. Du coup les stations essaient d'organiser des évènements pour faire venir la jeunesse dorée mondiale, quitte à ce qu'elle skie moins, comme l'Alpe d'Huez avec le festival Tomorrowland. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |