| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:37:37 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Ah pourquoi tout le monde parle d'une ki sans jamais faire de vraie annonce, c'est que pour un DT c'est ça ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Voilà ce que je disais lors de l'achat de notre RP
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:42:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Payoknay |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
|
Rajman Faculté |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu penses être au même niveau que lui, je ne suis pas sur de que cela soit ce que tu cherches réellement Et tu avais l'air tellement nerveux que je n'ai pas osé y aller trop fort et je respecte trop Cavatines Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 16:56:09 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 16:58:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
zorg666 |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |