| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:35:48 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clairement, courage et force à toi, cava, tu mérites tellement une paix pro. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et tu as pas des « petits trucs » pour rendre plus « fun » ces journées ? |
__nicolas__ |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Mais c'est pas mon argent. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:50:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Peut-etre. Apres c'est etrange d'isoler deux produits au milieu d'une constellation. Mais c'est vrai que grandir actuellement doit pas forcement être évident. J'ai fait "l'erreur" de reserver une 2nd Classe sur un trajet Annecy/Paris très récemment et je me suis retrouvé avec des gamins de 10-14 ans qui revenaient de colonie de vacances. Tous dans leur téléphone à regarder du contenu "trash" qui n’était pas destiné à leur age. Pour faire plaisir à btbw03, j'ai demandé aux monos de leur demander d'utiliser leurs écouteurs (je leur avais bien sur demandé une première fois poliment, ça a dure 10-15'). L'innocence de l'enfance et cette progression plutôt lente vers l'adolescence disparaît, je suppose, beaucoup plus vite que nos générations. Je trouve que la candeur des enfants est merveilleuse et qqchose à faire perdurer longtemps, même en tant qu'adulte. Ça semble être en voie de disparition... Ou alors je suis un vieux con Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 09:54:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 09:52:19 |
pvcr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 09:54:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Cavatines |
Bien sûr que si il y a un risque. En cas de séparation je peux même pas me retrouver un logement à Paris, au chômage. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Voilà c'est exactement ça. Je suis moteur des dépenses du foyer (courses, loisirs, sorties, vacances). Durant la période où je n'ai pas contribué, ou peu, au compte commun, j'ai ralenti toutes les dépenses, j'ai optimisé mon panier de courses, j'ai prévu aucune sortie. Parce que je me sentais pas légitime. |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |