| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
zorg666 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 17:07:19 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La derniere fois que j'avais loue dans une grande station (Les Arcs), j'avais trouve les barres d'immeubles et ces petits logements exigus et chers, deprimants. Donc je fais plus... Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 17:16:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
J'imagine oui, faut etre coopté surement
Message édité par LiamManziel le 01-03-2023 à 17:16:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 17:23:54 |
pilef |
Et c'est quoi pour toi être technophile ?
|
zorg666 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zorg666 |
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 01-03-2023 à 17:35:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
flo47380 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
flo47380 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
Même résultat pour le nombre d'ovaires par personne |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Nous on est partis avec des amis dans une station de moyenne montagne au final on a payé 1100€ par couple un chalet sur les pistes dans un état splendide, on a notre matériel de ski (on achete sur leboncoin pour les enfants ça doit nous couter 30€/an tout compris), 550€ de forfait pour 4, 220€ de cours de ski, un poil plus de nourriture que d'habitude et encore vu qu'on était très bien placé on a principalement mangé dans le chalet (un seul snack sur la semaine) donc la surconsommation vu qu'on a été un peu plus festif qu'une semaine normale est compensée par le fait qu'on a moins mangé dehors, faut aussi rajouter l'essence et le péage en gros 120€. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-03-2023 à 18:02:23 |
Flaie |
|
Raiisin | bah c'est sûr que c'est plus facile de diviser la loc par 2 que par 1, vu que vous etiez 2 couples. |
Colonelle Saucisselike |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ça vaut le coup de bien vérifier ses fiches de paies, les erreurs sont rares mais elles arrivent. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-03-2023 à 18:20:59 |
r06 |
On était 3 couples après on avait largement plus de place à 12 dans ce chalet qu'à 4 dans un 2 pièces cabine. |
r06 |
2 enfants 2h pendant 5 jours. |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |