Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26118  26119  26120  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67934751
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2023 à 17:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

6000 € à l'année, pas tant que ça au final.

On est que deux, on fait que des vacances en France, et ben depuis covid si tu veux une loc un peu sympa dans un bel endroit ça à bien explosé.

Si vous etes que deux, en partant hors saison, tu retrouves un meilleur pouvoir d'achat.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 17:02:42  profilanswer

n°67934753
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2023 à 17:03:12  profilanswer

Le problème, c'est que pour l'été, en hors saison, la météo devient très aléatoire en fonction des destinations.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67934762
Suzebull
Posté le 01-03-2023 à 17:04:22  profilanswer

onina a écrit :

Euh what ? Avec 5-6k ultra net logement exclu tu fais bien plus que ça.  [:transparency]  

Rajman a écrit :

Rigolo parce que j'en suis de ces trentenaires à bac+5 et mes amis aussi. Par contre pas d'héritages chez moi. Et les revenus sont loin de tes 6k/mois loyer payé. Mais je suis sur que tu pourras trouver des chiffres pour prouver ce que tu annonces. :o

Non mais les 5-6k c'est par foyer qu'il fallait le comprendre je pense.
Donc oui c'est convenable et je dirais même confortable mais clairement tu ne vis pas dans le luxe non plus.

n°67934765
Rajman
Faculté
Posté le 01-03-2023 à 17:04:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

"Sympa" :o

Tu trouves pas de location convenable avec un budget de 6K , pour deux ?

Ca c'est le minimum pour des vacances l'été. Et je pense que c'est à peine reposant. :/  
https://www.keyweek.com/fr/offre-im [...] ec-piscine

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67934767
zorg666
Posté le 01-03-2023 à 17:04:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

"Sympa" :o

Tu trouves pas de location convenable avec un budget de 6K , pour deux ?

Je ne pars pas qu'une seule fois hein. :o  
Et si je me trompe pas on parle de 6000€ de budget pour l'ensemble des vacances.

n°67934768
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2023 à 17:04:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Le problème, c'est que pour l'été, en hors saison, la météo devient très aléatoire en fonction des destinations.

Cote Mai/Juin, je suis pas d'accord. Cote Septembre/Octobre, en effet et tu as le deuxieme effet des jours plus courts.

---------------
n°67934775
Rajman
Faculté
Posté le 01-03-2023 à 17:05:38  profilanswer

Suzebull a écrit :

Non mais les 5-6k c'est par foyer qu'il fallait le comprendre je pense.
Donc oui c'est convenable et je dirais même confortable mais clairement tu ne vis pas dans le luxe non plus.

Ben oui j'avais compris. :D  
Et je maintiens mes propos. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67934777
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-03-2023 à 17:05:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Ca c'est le minimum pour des vacances l'été. Et je pense que c'est à peine reposant. :/  
https://www.keyweek.com/fr/offre-im [...] ec-piscine

https://media.tenor.com/hMQKLC9BCRgAAAAC/seinfeld-thats-enough-internet-for-today.gif

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67934779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2023 à 17:05:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Cote Mai/Juin, je suis pas d'accord. Cote Septembre/Octobre, en effet et tu as le deuxieme effet des jours plus courts.

Oui juin, dans le sud, ça reste plus stable effectivement :d

---------------
n°67934792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2023 à 17:07:19  profilanswer

Faut pas perdre le rythme, ça va pas s'arranger :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 17:07:19  profilanswer

n°67934800
Rajman
Faculté
Posté le 01-03-2023 à 17:07:41  profilanswer

La piscine est rikiki, t'es collé aux voisins et t'es loin de la plage, obligé de prendre la bagnole. Non vraiment je fini extenué à la fin du séjour je pense.

---------------
n°67934807
zorg666
Posté le 01-03-2023 à 17:08:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Si vous etes que deux, en partant hors saison, tu retrouves un meilleur pouvoir d'achat.

Ah oui clairement. Mais ça va vite.  
Par exemple le ski, si tu veux passer du classique studio de 25 M² à un petit T2 de 35 m², ça te prend déjà 1/5 de tes 6000€.

n°67934866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2023 à 17:15:40  profilanswer

zorg666 a écrit :

Par exemple le ski, si tu veux passer du classique studio de 25 M² à un petit T2 de 35 m², ça te prend déjà 1/5 de tes 6000€.

La derniere fois que j'avais loue dans une grande station (Les Arcs), j'avais trouve les barres d'immeubles et ces petits logements exigus et chers, deprimants. Donc je fais plus...
J'arrive toujours a trouver un groupe de potes avec un bon plan pour partager, là une vieille ferme d'alpage, ici un refuge montagnard. D'ailleurs si tu fais du skis de randos, tu peux juste rester dans les refuges en hivernage, ca coute pas un rond  :D

Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 17:16:15

---------------
n°67934868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2023 à 17:16:11  profilanswer

standalone a écrit :

Ça ne te grandirait pas vraiment.
On traduira à ta nana pour voir sa réaction aussi.

Je pense au contraire que c’est très pédagogique !  

C’est très facile d’être une merde derrière son clavier, un poil moins quand on dit les choses à voix haute en face de quelqu’un, d’autant plus quand c’est une personne proche.

n°67934870
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-03-2023 à 17:16:16  profilanswer

hyca a écrit :

Moi je bosse de chez moi :o (sauf la clinique qui deviendra sûrement une trop grosse contrainte d'ici la prochaine RP, aussi bien géographiquement que logistiquement et pour ma santé :sweat: ) et mon mec rive droite. Mais là il y va à vélo en 15 min, et surtout il a ça comme commute depuis 6 ans maintenant, des 15 min à vélo. Donc se taper le RER il est pas prêt.

Le haras de Jardy la pension est vraiment chère et je crois que y'a une sacrée liste d'attente. Mais ça se réfléchit...

Ouais donc vers Notre-Dame vous seriez pas mal il pourrait prendre la L ou la U ;)

J'imagine oui, faut etre coopté surement :o

gregouf a écrit :

L'une des premieres interventions du Sieur fut une citation d'un Eugeniste obscure. Le reste des sorties sur les pauvres est dans la meme lignee. La caricature fut d'y ajouter quelques colifichets... Marrant que ca declenche des alertes, ca doit etre la video d'un homme de couleur qui a fait monter le sang a certains!   [:daemonovae]

Monde de merde!  :o

Au dela des contre-vérités que tu peux débitter à la pelle (genre sur les pauvres, alors que ma mère est ouvrière et mon frère paysan, lolz). Tu peux m'expliquer ce poste ?

gregouf a écrit :

Entends tu régulièrement de la flûte de pan dans tes pérégrinations pédestres?  [:guillaume truand:4]

Je ne vois aucun rapport avec la conversation d'Hyca et moins même sur la localisation du travail.
Je ne t'ai même pas adressé la parole, je t'ignore.
Pour un mec qui voit de l'intolérance dans tout et n'importe quoi c'est cocasse comme comportement. T'as a tout prix envie de me traiter de nazi tous les jours espérant que je me ferais ban c'est ça ? C'est privatif ici ? T'es le videur ?

Message édité par LiamManziel le 01-03-2023 à 17:16:48

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67934874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2023 à 17:16:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai des potes qui habitent La Celle Saint Cloud (frontalier de versaille donc) et c'est vrai que c'est coquet comme lieu de résidence.

L’anarchie caviar  :o

n°67934878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2023 à 17:18:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Les deux premières semaines de Septembre ne sont pas pire.

n°67934893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2023 à 17:22:13  profilanswer

gregouf a écrit :

L’autre option est de ne pas habiter à Paris pour ne pas subir le temps de merde toute l’année  :whistle:  

J’ai une copine américaine de SF qui a bougé sur Miami et vit désormais en Provence. Elle va sur Paris régulièrement pour des spectacles et m’a dit qu’elle n’avait jamais réagi avant à quel point il y faisait toujours gris.

Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 17:23:54
n°67934902
pilef
Posté le 01-03-2023 à 17:23:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Acheter toutes les dernières merdouilles électroniques dispos, c'est pas être technophile, juste compenser un vide intérieur :o

Et c'est quoi pour toi être technophile ?

n°67934914
zorg666
Posté le 01-03-2023 à 17:27:15  profilanswer

flo47380 a écrit :

Ce topic totalement déconnecté de la réalité  :lol:  
Sur les 5 semaines de congés on part en moyenne 2 semaines et si on dépense 1000€/semaines c'est le bout du monde (à 3 avec un petit de 2 ans).
Mon plus gros voyage (il y a 3 ans certes), 10j en Thaïlande avec plusieurs destinations, un vol interne nous avait coûté 2500€ vol inclus.  
On budgetisait 100€/mois et on a arrêté car on se retrouve avec 3000€ sur le compte voyage jamais épuisé.
On réserve plusieurs mois à l'avance, on prend avec le CE de Mme et on fait des courses sur place en arrivant par exemple.

Du coup si tu partais les 5 semaines ça te ferait mini 5000€ de budget  :o  

n°67934923
flo47380
Posté le 01-03-2023 à 17:28:37  profilanswer

zorg666 a écrit :

Du coup si tu partais les 5 semaines ça te ferait mini 5000€ de budget  :o  

Désolé j'ai supprimé.
Vu comme ça oui mais je connais personne de mon entourage qui part autant.
En moyenne c'est plutôt 1 semaine par an.

---------------
Mon Feedback
n°67934934
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-03-2023 à 17:30:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso j'envoie systématiquement ma fiche de paie sur mon email perso et celui de ma conjointe en cc/backup. Important de bien garder trace de ces choses là, pour la retraite notamment :o

J'ai souvent droit au remarque sur la différence entre le brut et le net, elle qui était de gauche a notre rencontre, devient de plus en plus libéral maintenant :o

Si tu disposes d'un coffre-fort électronique à valeur probante, ton back up est certainement totalement inutile.

Theomede a écrit :

P'tain faut regarder attentivement sa fiche de paie quand même.

Moi je dis rien :o

Le truc que je ne fais vraiment que très, très rarement. Je connais mon package parce que je l'ai négocié, mais ni mon net ni mon brut (sans parler des mois où j'ai du variable)  [:tinostar]
Signe que je gagne probablement assez  [:msaint:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67934950
zorg666
Posté le 01-03-2023 à 17:33:52  profilanswer

flo47380 a écrit :

Désolé j'ai supprimé.

Ok je comprends.
1 semaine c'est peu, ça compte peut être pas les séjours chez les potes ou la famille.

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 01-03-2023 à 17:35:52
n°67934957
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2023 à 17:35:09  profilanswer

flo47380 a écrit :

Désolé j'ai supprimé.

Tu connais beaucoup de personnes qui ne partent pas du tout si 1 semaine est une moyenne ?

n°67934971
flo47380
Posté le 01-03-2023 à 17:36:47  profilanswer

zorg666 a écrit :

Ok je comprends.
1 semaine c'est peu, ça compte peut être pas les séjours chez les postes ou la famille.

Boarf de notre côté on est bien chez nous, grande maison, grand jardin, piscine chez les beaux parents, on part pour faire découvrir des endroits au petit mais perso c'est plus une contrainte qu'autre chose.

---------------
Mon Feedback
n°67934972
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-03-2023 à 17:37:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu connais beaucoup de personnes qui ne partent pas du tout si 1 semaine est une moyenne ?

La moyenne du nombre de cerveaux par personne est de 1 :o

n°67934995
flo47380
Posté le 01-03-2023 à 17:40:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui, nous par exemple faut vraiment qu'on se motive, on était pas parti en 2021, on est parti une semaine en 2022 et on va partir une semaine en 2023 mais c'est uniquement pour le petit.
Bon le week-end dernier on était à la neige tout frais payés  pour faire découvrir ça au petit sinon ça nous avait jamais traversé l'esprit (pourtant le logement est à mes parents donc très souvent dispo) mais rien que la route ça nous gonfle on est tellement mieux à la maison  :love:  
En revanche on prévoit 2 semaines dans les îles d'ici 2 ans et on regarde dès maintenant.

---------------
Mon Feedback
n°67935020
r06
Posté le 01-03-2023 à 17:44:08  profilanswer

Marrant c'est juste à côté de chez mes parents.
C'est dans une sorte de lotissement ou les maisons/appartements sont collés les uns aux autres et c'est pas une vrai maison 4 facades pour utiliser la définition de Dante...  :D  

Après c'est probablement sympa pour les vacances... :D  
Mais les prix dans ce coin sont en effet totalement délirants.

n°67935040
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-03-2023 à 17:47:46  profilanswer

zorg666 a écrit :

Les prix au ski sont exorbitants. Cette année j'ai choisi le Jura pour avoir un appartement plus agréable que le clapier à lapins mal équipés des Alpes de l'an dernier - la bonne surprise étant qu'il y a de la neige, enfin sur les pistes, enfin sur une partie des pistes :o
Les définitions de Lookoom me font toujours hausser un sourcil et sourire, surtout quand on connaît les salaires mediant et moyen français (de mémoire, 2 et 2,5k€). Avoir les moyens de procéder à ce type d'arbitrage c'est à mon sens vivre convenablement, et pas luxueusement comme ma copine qui s'offre (se fait offrir par papa :o ) 3 semaines par an au club med.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67935051
pilef
Posté le 01-03-2023 à 17:49:10  profilanswer

hyca a écrit :

La moyenne du nombre de cerveaux par personne est de 1 :o

Même résultat pour le nombre d'ovaires par personne :o

n°67935093
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-03-2023 à 17:55:49  profilanswer

zorg666 a écrit :

J'arrive après la bataille.
Ici il y a toujours eu un écart de salaire en faveur de ma compagne, on faisait des proratas. C'était pénible des deux côtés. Notre meilleure décision a été de tout mettre en commun il y a dix ans.
Depuis on a un sentiment de liberté avec l'argent, on discute sur les gros projets, le reste on fait ce qu'on veut.
Bon on dépense à peu près pareil ça doit aider.

Côté financier je gère tous les comptes, et j'ai pu me servir de la force de nos deux salaires pour investir à fond les ballons.
La confiance est totale, je lui fait juste signer les procurations quand j'achète ou vend un bien  :o  

Je me vois bien arrêter de bosser oui, je gagne moins (depuis je me suis quand même bien rapproché), j'ai moins de vacances et aucun souci pour faire autre chose.
On pense qu'on aura encore une meilleure qualité de vie si on part dans cette voie. Je prendrai en charge une grosse partie de l'intendance et la gestion des biens immos.
On est complètement aligné sur notre projet de vie, nos besoins sont de plus en plus simples. On aura un patrimoine qui permet de recréer du revenu si besoin.

On se donne entre 2 et 5 ans pour planifier tout ça. On va passer de 9000€ à 5000€ donc pas indolore.
Il faut penser au train de vie actuel et à la retraite, au futur lieu de vie, à l'organisation du foyer (on est deux mais bon ).
On est ok sur un point déjà : on fera une répartition 70/30 sur le patrimoine en cas de séparation car je n'aurai plus de salaire et une retraite symbolique. (accord sauf en cas de faute grave  :o ).

Oui oui le point sur lequel vous êtes OK c'est avant la séparation :D après ....

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67935107
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-03-2023 à 17:57:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah je sais moi même pas exactement combien je gagne.

Oui alors en novembre j'ai eu 1k de prime Macron, puis en janvier j'ai eu l'indemnité de cadre au forfait de 3k, puis en mars y'a le bobo, puis en avril y'a la p/i donc c'est 10k mais en brut faut enlever 9.7% de CSG, mais rajouter 3k d'abondement mais c'est placé

Relou

Comptes et Budget est pour toi :
https://www.alauxsoft.com/logiciel- [...] ersion=maj

Ah mais c'est vrai vous n'arrivez déjà pas à avoir votre "vie sur Excel", j'imagine pas pour le reste  [:am73]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°67935114
r06
Posté le 01-03-2023 à 17:58:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les prix au ski sont exorbitants. Cette année j'ai choisi le Jura pour avoir un appartement plus agréable que le clapier à lapins mal équipés des Alpes de l'an dernier - la bonne surprise étant qu'il y a de la neige, enfin sur les pistes, enfin sur une partie des pistes :o
Les définitions de Lookoom me font toujours hausser un sourcil et sourire, surtout quand on connaît les salaires mediant et moyen français (de mémoire, 2 et 2,5k€). Avoir les moyens de procéder à ce type d'arbitrage c'est à mon sens vivre convenablement, et pas luxueusement comme ma copine qui s'offre (se fait offrir par papa :o ) 3 semaines par an au club med.

Nous on est partis avec des amis dans une station de moyenne montagne au final on a payé 1100€ par couple un chalet sur les pistes dans un état splendide, on a notre matériel de ski (on achete sur leboncoin pour les enfants ça doit nous couter 30€/an tout compris), 550€ de forfait pour 4, 220€ de cours de ski, un poil plus de nourriture que d'habitude et encore vu qu'on était très bien placé on a principalement mangé dans le chalet (un seul snack sur la semaine) donc la surconsommation vu qu'on a été un peu plus festif qu'une semaine normale est compensée par le fait qu'on a moins mangé dehors, faut aussi rajouter l'essence et le péage en gros 120€.
Au final ça fait la semaine pour 4 à moins de 2000€, j'arrive pas à dire si je trouve ça cher ou pas... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 01-03-2023 à 18:02:23
n°67935144
Flaie
Posté le 01-03-2023 à 18:05:12  profilanswer

r06 a écrit :

Nous on est partis avec des amis dans une station de moyenne montagne au final on a payé 1100€ par couple un chalet sur les pistes dans un état splendide, on a notre matériel de ski (on achete sur leboncoin pour les enfants ça doit nous couter 30€/an tout compris), 550€ de forfait pour 4, 220€ de cours de ski, un poil plus de nourriture que d'habitude et encore vu qu'on était très bien placé on a principalement mangé dans le chalet (un seul snack sur la semaine) donc la surconsommation vu qu'on a été un peu plus festif qu'une semaine normale est compensée par le fait qu'on a moins mangé dehors, faut aussi rajouter l'essence et le péage en gros 120€.
Au final ça fait la semaine pour 4 à moins de 2000€, j'arrive pas à dire si je trouve ça cher ou pas... :??:

non

n°67935149
Raiisin
Posté le 01-03-2023 à 18:05:58  profilanswer

bah c'est sûr que c'est plus facile de diviser la loc par 2 que par 1, vu que vous etiez 2 couples.

n°67935154
zorg666
Posté le 01-03-2023 à 18:06:49  profilanswer

Le domaine fait quelle taille ?
Le forfait c'est pas cher, 1ère fois que je vais aux 3 vallées, ça tape fort : 360 €/pers.
220 € de cours de ski, pareil ça fait pas cher mais pour combien de personnes et d'heures ?

n°67935157
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-03-2023 à 18:07:14  profilanswer

r06 a écrit :

Pour un séjour au ski pour 4, non ce n’est pas cher, pour la moyenne des Français ça l’est trop :)

---------------
n°67935179
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-03-2023 à 18:13:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le truc que je ne fais vraiment que très, très rarement. Je connais mon package parce que je l'ai négocié, mais ni mon net ni mon brut (sans parler des mois où j'ai du variable)  [:tinostar]
Signe que je gagne probablement assez  [:msaint:3]

Ça vaut le coup de bien vérifier ses fiches de paies, les erreurs sont rares mais elles arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 01-03-2023 à 18:20:59
n°67935262
r06
Posté le 01-03-2023 à 18:31:04  profilanswer

Raiisin a écrit :

bah c'est sûr que c'est plus facile de diviser la loc par 2 que par 1, vu que vous etiez 2 couples.

On était 3 couples après on avait largement plus de place à 12 dans ce chalet qu'à 4 dans un 2 pièces cabine.

n°67935267
r06
Posté le 01-03-2023 à 18:31:27  profilanswer

zorg666 a écrit :

Le domaine fait quelle taille ?
Le forfait c'est pas cher, 1ère fois que je vais aux 3 vallées, ça tape fort : 360 €/pers.
220 € de cours de ski, pareil ça fait pas cher mais pour combien de personnes et d'heures ?

2 enfants 2h pendant 5 jours.

n°67935282
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-03-2023 à 18:33:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça vaut le coup de bien vérifier ses fiches de paies, les erreurs sont rares mais elles arrivent.

Le seul truc que je vérifie ce sont les variables : remboursement transport de temps en temps, et montant des primes en fin d'année. Je sais tout ce qui peut planter sur une fiche de paie et pour autant je suis loin d'avoir les compétences pour tout checker :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26118  26119  26120  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)