| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:06:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
T'es systématiquement de mauvaise fois et/ou à coté de la plaque mon pauvre va falloir que t'arrête de prêter des intentions aux gens hein Je dis que chacun gère ses comptes et verse au pot commun pour les dépenses commune, et que je suis pret à baisser mon niveau de vie pour ne pas obliger l'autre à me suivre Message édité par LiamManziel le 01-03-2023 à 14:20:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-03-2023 à 14:41:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 01-03-2023 à 14:50:45 |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
onina |
Sinon plutôt de bon sens cette vidéo je trouve. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-03-2023 à 15:01:54 |
|
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel | Ca doit pas etre pratique pour emprunter à deux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
__nicolas__ |
|
onina |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-03-2023 à 15:08:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a pas de variable et j ai les codes amundi, donc facile |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2023 à 15:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |