| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:11:24 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 16:12:04 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oled lg c2 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:18:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | C'est pas comme si il y avait une section du forum dédiée au sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2023 à 16:19:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 16:19:50 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
r06 |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LiamManziel Inactuel |
Cavatines |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2023 à 16:25:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'y passe quelques jours par mois, je me mets à rêver t'avoir croisé dans ton costume noir, le bras haut levé, marchant comme à la parade en hurlant des slogans contre les pauvres, femmes et bons a rien! Et moi, dans mon poncho en laine, de couleurs bariolées avec un petit chapeau au sol d'une rue interprétant The Lonely Sheperd tel un Leo Rojas décoloré Enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uOIHHMnI_Ig Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 16:27:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |