Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25864  25865  25866  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67641839
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2023 à 01:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

mais qui peut se vanter d'etre efficace aujourd'hui, sans arrogance?[:kermodei]
le présentiel c'est approuver le mbd...[:ortensio:1]
et quelle idée de sociabiliser à la machine à cafet' : le #metoo a anihilé toute tentative de séduction [:youpiyop:4]

sociabilisation = séduire  

toujours aussi intéressant de te lire :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 01:08:50  profilanswer

n°67641841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2023 à 01:09:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La deuxième partie en gras prouve effectivement que ton "reve" dans la 1ere partie a systematiquement l'effet inverse de celui désiré.

Du reste les 2000 ne sont effectivement pas de gros bosseurs, m'enfin si contraction énergétique il y a, ils risqueront de changer de façon de fonctionner, surtout quand il n'y aura plus les autres gen pour bosser pour eux.

kilomètre de conneries qu'on entend sur toutes les gens successives depuis toujours

n°67641868
Payoknay
Posté le 14-01-2023 à 01:48:26  profilanswer

foudres a écrit :

Je m'auto déclare écolo, et j'affirme avoir une influence positive sur les autres. Je m'attribue donc leur progrés. Eux doivent faire toujours plus d'effort, moi non car les bienfait des autres, ils me les doivent.

Par exemple là moi je vous dit de prendre des douches de 3 minutes max, de pas avoir de voiture, et garder l'eau de vos toilettes 1 semaine. Clairement toute personne qui fait ça et à participé un jour au topic convenable c'est grace à moi. C'est fou comme mon bilan est possitif. Je dois étre mini à -10000 tonnes par an. Et donc si je prend quelques vols inter continentaux par an et me baigne dans du lait d'anesse changé tous les jours ça compte pas.

C'est quand même beau l'escrologie.

Les paroles égalent zéro, seuls les actes comptent.
Donc ton post [:spamafote]

Message édité par Payoknay le 14-01-2023 à 10:03:06
n°67641969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2023 à 06:40:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

kilomètre de conneries qu'on entend sur toutes les gens successives depuis toujours

Clairement, chez nous ils bossent et bien.
Faut mieux recruter les stagiaires et leurs encadrants :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67641974
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-01-2023 à 06:48:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sociabilisation = séduire

toujours aussi intéressant de te lire :o

C'est à cause de metoo, qu'il n'a pas pu lever Josiane de la compta  [:ane-trav:10]

n°67641978
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-01-2023 à 06:49:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas d'ou tu sors ca, des branleurs, y'en a dans toutes les générations.

Clairement, ce n'est pas spécifique à une génération.
Peut-être que les jeunes le font de manière moins discrète mais ça a toujours existé

n°67642021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2023 à 08:10:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais t’es pas du tout dans la nouvelle génération bordel  :D  

Faut surtout se souvenir de ce qu'il disait vis à vis du travail sur les 10 dernières années, quand il était techniquement plus jeune.

2011:

btbw03 a écrit :

10 / an ici

ça me gonfle les congés sérieux, qu'est ce que vous pouvez bien foutre avec ça ? les gens ne travaillent jamais ou quoi ?

RTT / JTL et tout l'bordel, j'en suis gavé de ces conneries !  

2014:

btbw03 a écrit :

ça sert à rien les congés, truc de branleur

vous allez pas me faire croire que le taff de bureau de 90% des hfriens est "épuisant" au point d'avoir autant de congé que ce que le prévoie les entreprises

un petit coup de rabot là dedans serait pas mal aussi pour relancer un peu l'éco :o

2017:

btbw03 a écrit :

je dois flirter Avec les 10/11 semaines de congés de prises cette année

et m'en reste encore quasi 3 a posé  

[:angellus2:3]

2023:

btbw03 a écrit :

Mec tu n as pas le choix que d aimer ton taff, c est vitale pour toi et ta famille, tu te complais dans ce rôle  

btbw03 a écrit :

Sur ce point ça a commencé chez les millennials, y en a comme moi, mais ça a explosé sur la gen suivante.

Les attaques gratuites sur Dante sont toujours autorisées visiblement.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 14-01-2023 à 08:16:19
n°67642028
Maiar
Posté le 14-01-2023 à 08:13:12  profilanswer

Je crois que tout le monde est au courant que btbw retourne sa veste très très souvent. Ça va avec le fait de dire n'importe quoi sans réfléchir avant :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°67642032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2023 à 08:15:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois que tout le monde est au courant que btbw retourne sa veste très très souvent. Ça va avec le fait de dire n'importe quoi sans réfléchir avant :o

Ni après

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67642035
Rajman
Faculté
Posté le 14-01-2023 à 08:16:30  profilanswer

Je trouve pas ça dérangeant perso, au mieux marrant. Je comprends pas pourquoi il vous mets les nerfs en pelote.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 08:16:30  profilanswer

n°67642037
Flaie
Posté le 14-01-2023 à 08:16:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut surtout se souvenir de ce qu'il disait vis à vis du travail sur les 10 dernières années, quand il était techniquement plus jeune.

2011:

Youmoussa a écrit :

Merci pour ce travail d'orfèvre.

n°67642124
Johnjohn7
Posté le 14-01-2023 à 08:57:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Moi aussi.  
Et fumer dans son bureau

Dans mon job précédent, avant que la boîte ne déménage, j'avais un bureau individuel. J'étais en confcall quasi tous les moments où je n'étais pas en déplacement, et je mettais ça sur le haut parleur du téléphone. (Cetait avant le Covid, on utilisait Webex et les casques marchaient pas un coup sur 2). Le bureau a côté de moi c'était deux assistantes avec un QI combiné de 80. Elles petaient des câbles à cause de moi, se plaignaient dans les réunions du personnel, etc. Au final le boss du département en a déplacé une....et rien n'a changé.  

Donc oui, le bureau individuel, mais à voir qui sont les voisins et comment c'est isolé :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°67642198
SaucissonM​asque
Posté le 14-01-2023 à 09:23:35  profilanswer

Ici dans l'informatique les boss jouent cette comédie en visio et/ou alors en appels AVANT la réunion.

Bref, le TT 2 jours par semaine passe très bien y compris pour eux.

Ce qui gêne certains c'est de n'avoir personne le vendredi et beaucoup de gens sur site le mardi. Question d'image.

Par contre, ils se permettent TOUS (sauf 1) de réserver une salle de réunion comme bureau personnel. Ce qui est normalement interdit. Mais personne ne dit rien, cocasse. Si un autre employé le faisait, il se prendrait moultes remarques.

n°67642200
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2023 à 09:24:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Je trouve pas ça dérangeant perso, au mieux marrant. Je comprends pas pourquoi il vous mets les nerfs en pelote.

Je trouve que btb a une vertu sociologique sur ce topic.

C’est notre seule Josiane  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67642228
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2023 à 09:33:04  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ici dans l'informatique les boss jouent cette comédie en visio et/ou alors en appels AVANT la réunion.

Bref, le TT 2 jours par semaine passe très bien y compris pour eux.

Ce qui gêne certains c'est de n'avoir personne le vendredi et beaucoup de gens sur site le mardi. Question d'image.

Par contre, ils se permettent TOUS (sauf 1) de réserver une salle de réunion comme bureau personnel. Ce qui est normalement interdit. Mais personne ne dit rien, cocasse. Si un autre employé le faisait, il se prendrait moultes remarques.

Ça m arrive aussi de faire ça par 1/2 journée  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67642241
LooKooM
Posté le 14-01-2023 à 09:37:14  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Dans mon job précédent, avant que la boîte ne déménage, j'avais un bureau individuel. J'étais en confcall quasi tous les moments où je n'étais pas en déplacement, et je mettais ça sur le haut parleur du téléphone. (Cetait avant le Covid, on utilisait Webex et les casques marchaient pas un coup sur 2). Le bureau a côté de moi c'était deux assistantes avec un QI combiné de 80. Elles petaient des câbles à cause de moi, se plaignaient dans les réunions du personnel, etc. Au final le boss du département en a déplacé une....et rien n'a changé.  

Donc oui, le bureau individuel, mais à voir qui sont les voisins et comment c'est isolé :o

Tu étais visiblement un vrai poison qui pourrissait la vie de deux assistantes que tu insultes d'idiotie en plus :/ Franchement cela donne envie de te corriger.
Le boss ne les a pas bien défendu, il n'en a sauvé qu'une sur deux. Situation plutôt triste au final.

Que ton bureau individuel isole très mal du son je comprends, cela arrive mais bon ne pas adapter ton usage au point de défoncer la qualité de vie de tes collegues ça n'a vraiment rien de convenable je regrette.

n°67642275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2023 à 09:45:39  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

LooKooM a écrit :

Tu étais visiblement un vrai poison qui pourrissait la vie de deux assistantes que tu insultes d'idiotie en plus :/ Franchement cela donne envie de te corriger.
Le boss ne les a pas bien défendu, il n'en a sauvé qu'une sur deux. Situation plutôt triste au final.

Que ton bureau individuel isole très mal du son je comprends, cela arrive mais bon ne pas adapter ton usage au point de défoncer la qualité de vie de tes collegues ça n'a vraiment rien de convenable je regrette.

100% d accord avec Lookoom.

---------------
n°67642347
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 14-01-2023 à 09:59:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ Secoué la tête volontairement lors de la prise de parole de quelqu'un
2/ Fait une pause toilette à un moment précis
3/ Me suis levé pour aller pointer des éléments sur l'écran, fais une blague impliquant un mime physique
04/ Baissé la voix en avancant mon buste sur la table à certains moments, eu une attitude débonnaire presque insultante à d'autre
5/ AVANT le meeting, taclé une personne en 1/1 avant de rentrer dans la salle (mérité)
6/ Etc...

Ça me fait penser à certain directeurs ou manageurs de ma cogip quand on les a en réunion avec nous.

Le genre de comportement corporate bien gerbant. Nous la plèbe, on les insultes bien comme il faut dans leurs dos ces enfoirés.

n°67642348
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2023 à 09:59:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% d accord avec Lookoom.

Sauf qu'on insulte pas "de" [:moundir]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67642453
Johnjohn7
Posté le 14-01-2023 à 10:21:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah je ne faisais que mon travail. Ce n'est pas de ma faute si j'avais des groupes très actifs à gérer, beaucoup de projets à coordonner... elles, elles faisaient des notes de frais et des minutes. Donc forcément, il y avait moins besoin de parler.

En ce qui me concerne, je fermais toujours la porte. De temps en temps j'allais dans une salle de réunion (mais tout seul, cela n'avait pas énormément de sens, surtout que d'autres en avaient besoin). Je ne parlais pas exagérément fort... et si je ne suis pas responsable pour ma charge de travail, je ne le suis pas non plus pour la piètre qualité de l'isolation phonique.

Pour te dire un peu le genre de personnage, on parle de quelqu'un (celle qui a été sauvée comme tu dis) qui s'est battu physiquement avec une autre assistante,  elles ont été séparées par le même boss du département. Et objectivement, on parle de quelqu'un de limité... après 20 ans à bosser là, elle était capable de te demander qui était le COO qui passait te voir. Ou te dire qu'il n'y avait pas de papier A5 pour imprimer un leaflet.

Je conclurais en t'informant que les gars qui avaient mon ancien job avant moi avaient le même problème avec elles... pour ce qui est de la correction, j'ai toujours eu "outstanding" en évaluation. Elles non. Va savoir pourquoi. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 14-01-2023 à 10:33:16

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°67642520
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2023 à 10:35:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est notre seule Josiane  :D

C est sur que c est bcp mieux d être un work addict qui y perd son temps au méfait de sa famille :D

Ah non, on me dit que c est dans les transports en plus, c est vrai. Alors qu avec un peu de volonté et moins « d étoile dans les yeux » ça pourrait être changé

n°67642538
Flaie
Posté le 14-01-2023 à 10:40:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur que c est bcp mieux d être un work addict qui y perd son temps au méfait de sa famille :D

Ah non, on me dit que c est dans les transports en plus, c est vrai. Alors qu avec un peu de volonté et moins « d étoile dans les yeux » ça pourrait être changé

Comment explique tu ce tel changement de vision de ta part ?

on a trop de congés bande de branleurs -> jai 13 semaines ça suffit pas sérieux qui a envie de bosser dans ce monde  

:o

n°67642551
kaboom85
Posté le 14-01-2023 à 10:44:21  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Bah je ne faisais que mon travail. Ce n'est pas de ma faute si j'avais des groupes très actifs à gérer, beaucoup de projets à coordonner... elles, elles faisaient des notes de frais et des minutes. Donc forcément, il y avait moins besoin de parler.

En ce qui me concerne, je fermais toujours la porte. De temps en temps j'allais dans une salle de réunion (mais tout seul, cela n'avait pas énormément de sens, surtout que d'autres en avaient besoin). Je ne parlais pas exagérément fort... et si je ne suis pas responsable pour ma charge de travail, je ne le suis pas non plus pour la piètre qualité de l'isolation phonique.

Pour te dire un peu le genre de personnage, on parle de quelqu'un (celle qui a été sauvée comme tu dis) qui s'est battu physiquement avec une autre assistante,  elles ont été séparées par le même boss du département. Et objectivement, on parle de quelqu'un de limité... après 20 ans à bosser là, elle était capable de te demander qui était le COO qui passait te voir. Ou te dire qu'il n'y avait pas de papier A5 pour imprimer un leaflet.

Je conclurais en t'informant que les gars qui avaient mon ancien job avant moi avaient le même problème avec elles... pour ce qui est de la correction, j'ai toujours eu "outstanding" en évaluation. Elles non. Va savoir pourquoi. [:cosmoschtroumpf]

t'aurais pu améliorer la situation avec un casque à 40 balles, tu l'as pas fait, y a pas grand chose pour te dédouaner sur ce coup là

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67642554
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 10:45:14  answer

Flaie a écrit :

on a trop de congés bande de branleurs -> jai 13 semaines ça suffit pas sérieux qui a envie de bosser dans ce monde  

oui a la limite que btbw change de POV pourquoi pas, mais ca serait interessant qu'il le reconnaisse, explique clairement son cheminement intellectuel et la raison de ses revirements, et ne prononce pas de jugements aussi definitifs et non argumentes compte tenu de son historique de "girouette".

n°67642561
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2023 à 10:45:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:wiids]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67642565
Shriv
Posté le 14-01-2023 à 10:46:00  profilanswer

mouillotte a écrit :

Ça me fait penser à certain directeurs ou manageurs de ma cogip quand on les a en réunion avec nous.

Le genre de comportement corporate bien gerbant. Nous la plèbe, on les insultes bien comme il faut dans leurs dos ces enfoirés.

Et cela te fait du bien ?

n°67642566
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 10:46:14  answer

Johnjohn7 a écrit :

Pour te dire un peu le genre de personnage, on parle de quelqu'un (celle qui a été sauvée comme tu dis) qui s'est battu physiquement avec une autre assistante, elles ont été séparées par le même boss du département. Et objectivement, on parle de quelqu'un de limité... après 20 ans à bosser là, elle était capable de te demander qui était le COO qui passait te voir. Ou te dire qu'il n'y avait pas de papier A5 pour imprimer un leaflet.

Je comprendrais jamais les patrons qui virent pas quelqu'un comme ça.
On a eu deux fois des témoignages de harcèlement/agressivité moral, la personne était dehors le soir même à chaque fois....
Une personne qui devient agressive physiquement ? Mais genre dehors direct...

n°67642582
btbw03
Posté le 14-01-2023 à 10:49:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce que d autres ne font pas car trop engluer dans leur haine ou le non changement

n°67642588
Flaie
Posté le 14-01-2023 à 10:50:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce que d autres ne font pas car trop engluer dans leur haine ou le non changement

tu expliques rien du tout

n°67642782
oh_damned
Posté le 14-01-2023 à 11:29:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es pétri de tes convictions btb car tu fais de l'opérationnel IT et de la livraison de projet, bref un metier de production et de gestion de projet de production. C'est très transactionnel. Je suis sur que dans ton job, 90% des meetings sont d'ailleurs inutiles, tout pourrait se traiter par email car tu manipules principalement des éléments factuels, techniques, financiers tangibles.

Dès lors que le meeting a pour objet de convaincre de quelque chose de subjectif, d'évoquer le risque pris ou à prendre de façon incertaine, d'organisation des équipes, d'aspects emotionnels sous-jacents x ou y, alors l'être humain est BIEN meilleur en personne grâce à l'ensemble des signaux faibles qui peuvent être apportés à la situation.

Pas plus tard qu'il y a 2h en meeting, j'ai :

3/ Me suis levé pour aller pointer des éléments sur l'écran, fais une blague impliquant un mime physique
4/ Baissé la voix en avancant mon buste sur la table à certains moments, eu une attitude débonnaire presque insultante à d'autre
5/ AVANT le meeting, taclé une personne en 1/1 avant de rentrer dans la salle (mérité)
6/ Etc...

Tout cela est ce qui fait 60-70% de la prise de décision finale, le reste sont les faits. Rien de tout ça ne passe bien en vidéo, tu perds une énorme partie de ce contexte.
Donc très logiquement, le consulting stratégique, l'investissement en private equity, les prises de risque industrielles lourdes, les décisions de réorganisation d'équipe, les décisions de budget hautement politiques... tout cela se fait en personne quand c'est possible, par par Zoom/Teams.

C'est juste que tu ne veux/peux/seras pas appelé à participer à ce type de contexte donc tu rejettes l'idée que cela ne puisse pas avoir lieu par vidéo. Si cela était le cas, c'est tout le mal que je te souhaite, je pense que tu changerais d'avis immédiatement.

T’es tu déjà fait dépister pour un trouble du spectre autistique ?
Vraie question

Message édité par oh_damned le 14-01-2023 à 11:30:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67643198
Braindead
Posté le 14-01-2023 à 13:07:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais arrête de lui demander, il ne sait pas, il pense un truc un jour, le contraire le lendemain, il ne s'en rend même pas compte, comment veux-tu qu'il l'analyse. En plus il parle de haine sans se rendre compte à quel point il juge en  permanence les autres, leur vie, leurs choix, et surtout dante . Il croit qu'il est bienveillant.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67643210
btbw03
Posté le 14-01-2023 à 13:10:21  profilanswer

Bien sur

Je sais que tu n acceptes pas une opinion qui ne va pas dans ton sens, donc je n essayes même plus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 14-01-2023 à 13:10:47
n°67643222
Braindead
Posté le 14-01-2023 à 13:12:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien sur

Je sais que tu n acceptes pas une opinion qui ne va pas dans ton sens, donc je n essayes même plus :jap:

Tu te rends compte que c'est exactement de toi dont tu parles ? Qui critique sans arrêt les vies des autres ? Relis toi, si tu oublies ce que tu postes.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67643261
Flaie
Posté le 14-01-2023 à 13:21:27  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais arrête de lui demander, il ne sait pas, il pense un truc un jour, le contraire le lendemain, il ne s'en rend même pas compte, comment veux-tu qu'il l'analyse. En plus il parle de haine sans se rendre compte à quel point il juge en  permanence les autres, leur vie, leurs choix, et surtout dante . Il croit qu'il est bienveillant.

Bah je trouve ça bizarre de poser une question sans jugements juste pour savoir comment tu peux passer de l'un à l'autre, et de ne pas avoir de réponse claire, j'en déduit qu'il n'y a pas d'explications.

n°67643271
apfel
Posté le 14-01-2023 à 13:23:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas beaucoup non, j'ai pris 5 ou 6 fois l'avion en tout je pense.
J'aime bien voyager mais pas loin.
Je n'aurais aucun problème à vivre sans voyage cependant.

Merci du retour  :jap:  

Je me dis qu'une fois avec des enfants je voyagerais moins loin, et que la fenêtre pour le faire c'est maintenant ou pas avant longtemps.

minos52 a écrit :

Au fur et à mesure que je vieilli je suis parvenu à avoir des paies de plus en plus élevées, mais j'arrive toujours pas à mettre énormément de côté. Pourtant je dépense peu. Du coup j'ai absolument aucune idée de combien il me faudrait.

Actuellement, quel est ton budget ? Mettre en forme les chiffres ça aide à voir les postes d'optimisation.

n°67643504
boisse
Well...fuck
Posté le 14-01-2023 à 14:11:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es pétri de tes convictions btb car tu fais de l'opérationnel IT et de la livraison de projet, bref un metier de production et de gestion de projet de production. C'est très transactionnel. Je suis sur que dans ton job, 90% des meetings sont d'ailleurs inutiles, tout pourrait se traiter par email car tu manipules principalement des éléments factuels, techniques, financiers tangibles.

Dès lors que le meeting a pour objet de convaincre de quelque chose de subjectif, d'évoquer le risque pris ou à prendre de façon incertaine, d'organisation des équipes, d'aspects emotionnels sous-jacents x ou y, alors l'être humain est BIEN meilleur en personne grâce à l'ensemble des signaux faibles qui peuvent être apportés à la situation.

4/ Baissé la voix en avancant mon buste sur la table à certains moments, eu une attitude débonnaire presque insultante à d'autre
6/ Etc...

Tout cela est ce qui fait 60-70% de la prise de décision finale, le reste sont les faits. Rien de tout ça ne passe bien en vidéo, tu perds une énorme partie de ce contexte.
Donc très logiquement, le consulting stratégique, l'investissement en private equity, les prises de risque industrielles lourdes, les décisions de réorganisation d'équipe, les décisions de budget hautement politiques... tout cela se fait en personne quand c'est possible, par par Zoom/Teams.

C'est juste que tu ne veux/peux/seras pas appelé à participer à ce type de contexte donc tu rejettes l'idée que cela ne puisse pas avoir lieu par vidéo. Si cela était le cas, c'est tout le mal que je te souhaite, je pense que tu changerais d'avis immédiatement.

petit manuel de la toxicité  :o

n°67643557
ironpanda
Posté le 14-01-2023 à 14:23:27  profilanswer

Flaie a écrit :

Ivre, il espère une explication plutôt qu'un poncif de btbw

n°67643584
superours
Posté le 14-01-2023 à 14:30:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

6/ Etc...

Réveil difficile ?
La vision d'horreur. Qu'apportes tu de nouveau par cette description alambiqué ? On se doute que certains meeting nécessite du présentiel.

n°67643614
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-01-2023 à 14:37:11  profilanswer

J'ai lu le post de lookoom en imaginant les 10 techniques de négociation de Michael Scott  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67643623
ironpanda
Posté le 14-01-2023 à 14:38:28  profilanswer

J'ai plutôt imaginé Dwight qui devient le boss de Dunder Mufflin et applique ses méthodes [:theo_le_patron]

n°67643722
Modération
Posté le 14-01-2023 à 15:05:49  answer

Youmoussa a écrit :

Une chose est sure, votre guerre entre btbw03 et toi, non. C'est même la raison exacte de ta dernière sanction, et donc celle de la nouvelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25864  25865  25866  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)