| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 01:08:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 14-01-2023 à 10:03:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2023 à 08:16:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 08:16:30 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SaucissonMasque |
Bref, le TT 2 jours par semaine passe très bien y compris pour eux. Ce qui gêne certains c'est de n'avoir personne le vendredi et beaucoup de gens sur site le mardi. Question d'image. Par contre, ils se permettent TOUS (sauf 1) de réserver une salle de réunion comme bureau personnel. Ce qui est normalement interdit. Mais personne ne dit rien, cocasse. Si un autre employé le faisait, il se prendrait moultes remarques. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Le genre de comportement corporate bien gerbant. Nous la plèbe, on les insultes bien comme il faut dans leurs dos ces enfoirés. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Johnjohn7 |
Bah je ne faisais que mon travail. Ce n'est pas de ma faute si j'avais des groupes très actifs à gérer, beaucoup de projets à coordonner... elles, elles faisaient des notes de frais et des minutes. Donc forcément, il y avait moins besoin de parler. En ce qui me concerne, je fermais toujours la porte. De temps en temps j'allais dans une salle de réunion (mais tout seul, cela n'avait pas énormément de sens, surtout que d'autres en avaient besoin). Je ne parlais pas exagérément fort... et si je ne suis pas responsable pour ma charge de travail, je ne le suis pas non plus pour la piètre qualité de l'isolation phonique. Pour te dire un peu le genre de personnage, on parle de quelqu'un (celle qui a été sauvée comme tu dis) qui s'est battu physiquement avec une autre assistante, elles ont été séparées par le même boss du département. Et objectivement, on parle de quelqu'un de limité... après 20 ans à bosser là, elle était capable de te demander qui était le COO qui passait te voir. Ou te dire qu'il n'y avait pas de papier A5 pour imprimer un leaflet. Je conclurais en t'informant que les gars qui avaient mon ancien job avant moi avaient le même problème avec elles... pour ce qui est de la correction, j'ai toujours eu "outstanding" en évaluation. Elles non. Va savoir pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-01-2023 à 10:33:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 10:45:14 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Shriv |
Et cela te fait du bien ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 10:46:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-01-2023 à 11:30:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Mais arrête de lui demander, il ne sait pas, il pense un truc un jour, le contraire le lendemain, il ne s'en rend même pas compte, comment veux-tu qu'il l'analyse. En plus il parle de haine sans se rendre compte à quel point il juge en permanence les autres, leur vie, leurs choix, et surtout dante . Il croit qu'il est bienveillant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sur
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2023 à 13:10:47 |
Braindead |
Tu te rends compte que c'est exactement de toi dont tu parles ? Qui critique sans arrêt les vies des autres ? Relis toi, si tu oublies ce que tu postes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
apfel |
|
boisse Well...fuck |
|
ironpanda |
|
superours |
Réveil difficile ? |
ironpanda | J'ai plutôt imaginé Dwight qui devient le boss de Dunder Mufflin et applique ses méthodes |
Modération | Posté le 14-01-2023 à 15:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |