| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 14-01-2023 à 15:05:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 15:05:49 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Après vous préferez un supérieur dur mais juste, ou une supérieur cool mais bordélique ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Non mais le vrai btbw c'est lequel au final ? Le winner qui trime à mort, n'hesitant jamais à sacrifier un week-end ou le budget d'un client naïf pour gratter 3 sous et le titre de meilleur vendeur du mois, où le branleur qui n'a plus d'autre ambition que de maximiser le nombre d'heure qu'il vole à son employeur ? Celui qui ne s'envisage qu'avec des minettes taille 34 ou celui qui se satisfait d'un 40/42. Ca fait quand même vachement le mec qui à capitulé devant la vie, limite chemin depressif vu de l'extérieur Message édité par gimly the knight le 14-01-2023 à 15:41:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - pour le taff, disons que je croyais au modèle de défonce pendant un moment, que le travail payait, qu’on pouvait s émanciper bcp plus avec le salaire … mais en fait notre système du m hérité a les dés pipés dès le départ donc autant y aller avec un rythme pro / perso conservé à la cool ( mais il m a fallut une personne et des événements autour de moi pour le comprendre ). Les gens changent, normal. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2023 à 15:44:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a rien de sanctionnable dans son post. btbw03 nous sert du cracotte depuis des années sur le forum, Youmoussa montre juste un exemple. Il faudrait faire preuve d'un peu plus de magnanimité dans la sanction. Je sais pas qui a alerté le post de Youmoussa mais qu'il sache que je n'en pense pas moins... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-01-2023 à 15:50:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
parce que bon l'autre mérite une golden cracotte quand même Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-01-2023 à 15:58:57 |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:01:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2023 à 16:21:53 |
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2023 à 17:12:07 --------------- |
patx3 |
|
|
|
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 14-01-2023 à 17:59:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-01-2023 à 18:10:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 18:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 18:57:50 |
Braindead |
On y perd clairement au change, vla le niveau --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Tu nous cracottes le topic, Youmou apporte beaucoup plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
Les 2 "réacs" sont donc les plus jeunes, le bug dans la matrice Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 15-01-2023 à 00:56:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Cela dit je vois des des gamin(e)s en front row quand il est sur scène en festival Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 15-01-2023 à 01:14:32 |
LiamManziel Inactuel |
Oui heureusement. Mais c'est de niche Quelle année donc ? Message édité par LiamManziel le 15-01-2023 à 01:15:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
|
LiamManziel Inactuel |
C'est la mort de la pensée que de penser par rapport à ce que l'on est. Comme Biden qui se surprend à constater qu'un noir ne vote pas démocrate. M'enfin bon --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tu fais de sacrés raccourcis sortis de nulle part ça n'est pas parce que j'ai parlé de discours de vieux réactionnaire qu'il n'existe pas de jeunes réactionnaires et de vieux progressistes, tu as de sérieux problèmes de logique visiblement ou alors l'alcool t'a embrumé en ce samedi soir Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-01-2023 à 01:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |