| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Zaldarf |
|
blazkowicz |
ça dépend, regarde les panneaux solaires, l'état va te donner de l'argent pour l'installation, et ensuite à chaque kilowatt heure ("revendu" à tarif majoré à EDF). cette subvention est bien, pour développer artificiellement l'activité en attendant qu'elle soit plus utile. avec un gros bémol quand même, la condition est d'être relié au réseau EDF. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 29-08-2011 à 16:42:56 |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc il y a des pays a routes payantes dans le monde? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grouuik |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi concretement ces aides qui coutent une couille a l'etat? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai aucune idee du cout d'installation des panneaux et de ce que ca peut rapporter ensuite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 29-08-2011 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:50:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 29-08-2011 à 17:36:07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 29-08-2011 à 17:42:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Pourquoi je rate tous les bons messages Message édité par Aranthys le 29-08-2011 à 18:59:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chin jo |
C'est ce que je pensais au début, mais mon expérience perso aurait plutot tendance à me faire croire le contraire maintenant. Ma banque en dur, qui jouissait d'un fond de roulement/sécu assez important sur un compte courant sans aucune histoire, n'a pas fait le moindre effort pour me garder quand j'ai évoqué la possibilité de les quitter. Inversement, je connais un ménage ric-rac mais générateur de pas mal de frais et services qui est "mieux" traité. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-08-2011 à 19:04:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par elfe_errant le 29-08-2011 à 20:38:25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 / an ici ça me gonfle les congés sérieux, qu'est ce que vous pouvez bien foutre avec ça ? les gens ne travaillent jamais ou quoi ? je vais en poser 10 dans le CET j'en reporte 8 sur 2012, et malgré ça : j'ai 3 semaines de congés à poser avant fin décembre putain je vais encore en perdre .... comment ça me fait chier de poser des jours de repos ... RTT / JTL et tout l'bordel, j'en suis gavé de ces conneries ! QU IL ME PAYE PLUS AU LIEU DE ME FILER DES JOURS DE CONGES ! Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2011 à 20:42:42 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-08-2011 à 20:49:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Btbw le no-life --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
moins de taff = moins de tune, donc pas moyen
quand je vois autour de moi je me sens privilégié pour un 1er job en +2/3 Message édité par btbw03 le 29-08-2011 à 20:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 20:48:32 ![]()
|
Hoiniel |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-08-2011 à 20:58:20 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | HFR L A TUEEEEEEE --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
|
Professor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-08-2011 à 21:09:14 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |