| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Convenable ? C'est paradisiaque putain Même sans les autres revenus à côté Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-07-2017 à 11:16:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:19:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof j'ai jamais eu l'impression de richesse, |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:23:27 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:28:25 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fuck les hoteliers, ça sera du 100% Airbnb cette année |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:31:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | etude supp, j'avais le prêt étudiant + mes revenus |
leraturbain |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
3 enfants pour ma mère, t'as perdu Certes il ne va gagner "que" autant que btbw, mais je pense que c'est plus vendable à moyen terme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dois flirter Avec les 10/11 semaines de congés de prises cette année
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 11:39:39 ![]()
|
djwam |
|
r06 |
Une terrasse avec vue dégagée sur la mer bien sur... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hardzaatar |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin dante qui se plaint d'être sortie à une période de merde dans une zone déjà sinistrée... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-07-2017 à 11:42:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Pour les vacances ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai la "petite" terasse, mais pas la mer |
|
Phenom | Un terrasse c'est pas petit, sinon c'est un balcon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinistré.... Pour les gens qui font le choix du Luxembourg, on doit globalement avoir le second niveau de vie le plus élevé du pays après les frontaliers suisse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est pas a un étage quoi |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par btbw03 le 04-07-2017 à 11:46:46 |
C'est le monde moderne. C'est du relativisme qui nous vit de Paris. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mauvais choix ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Ton pavillon merdique c'était comment déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-07-2017 à 11:47:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |