| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:43:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ou bien il peut recommencer à fiche ses doigts ailleurs que sur son clavier --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight |
Oui, les benzo en france, si t'en veux, il suffit d'en demander |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Et il me semble que c’est justement Servier qui a eu une amende sans être jugé coupable de tous les chefs d’accusation pour autant (certes c’est en appel)? Tout ce que je dis c’est que ça arrange tout le monde de voir les labos comme les grands méchants qui doivent payer pour tout, que pas mal d’opportunistes se sont ralliés à cette cause facile qui en plus les dédouane, alors que concrètement ça semble être toujours assez n’imp donc c’est pas des amendes qui vont régler l’histoire. Bref, que c’est un Poil plus compliqué et que tout le monde a sa part de responsabilité.
Où veux tu en venir exactement? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 12-01-2023 à 23:28:06 |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-01-2023 à 07:33:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:20:34 ![]() ![]() |
pilef |
LOL, un geste de bonne volonté à 12,6 milliards de dollars pour éviter des procès, ça ne prouve pas la culpabilité |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2023 à 09:14:17 ![]() https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] r=CS4-6240
Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2023 à 09:14:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pardon, je suis pas réveillé. Message édité par The NBoc le 13-01-2023 à 09:36:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah madame malgré le fait que sa pme fait une croissance à deux chiffres depuis des décennies, ils se modernisent pas trop, 100% sur site … des qu’ils ont pu arrêter les mesures covid, ça a été fait Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2023 à 09:57:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites je m’y intéresse pas vraiment
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2023 à 10:02:20 |
Cavatines |
Et quand tu veux les arrêter après 7 ans, c'est ni plus ni moins terrible. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 13-01-2023 à 10:31:09 |
kaboom85 |
ça nuit aux echanges informels c'est sur Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-01-2023 à 10:35:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
Chez moi, le premier effet et le plus chiant c'est la nausée suivi de vomissements, même en sevrage progressif Le sevrage sec (pas de mon fait) de la quétiapine, c'était plutôt la paranoïa. Le sevrage sec (pas de mon fait toujours) d'un AD c'a plutôt été les hallucinations. |
ledenez |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Payoknay |
À part peut-être le sevrage sec d'AD, mais je doute que ce soit les bonnes hallucinations (type LSD, champignons). |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |