Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25855  25856  25857  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67633061
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 18:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben lance un autre sujet de discussion au lieu de chouiner  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 18:43:13  profilanswer

n°67633101
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2023 à 18:50:23  profilanswer

Ou bien il peut recommencer à fiche ses doigts ailleurs  que sur son clavier  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67633127
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2023 à 18:54:27  profilanswer

t_juu a écrit :

en quoi parler romantisme allemand, nazisme et siècle des lumières répond à la question "combien faut il par mois pour vivre convenablement" ?  

en marge du débat sur la réforme des retraites, réflexion sur les inégalités et leur réduction éventuelle → controverse sur intervention ou pas de l'état en santé publique → illustration par le scandale de la crise des opioïdes → objection sur la primauté des choix individuels par Hyca → commentaire de Gregouf avec le mot « doppelgänger », c'est pourtant simple [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67633339
gimly the ​knight
Posté le 12-01-2023 à 19:34:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve que les benzos sont distribués en France avec une facilité déconcertante, et en oubliant de mentionner que ce sont des médicaments avec fort risque de sevrage, normalement prescrits pour une durée maximale de 12 semaines.

Oui, les benzo en france, si t'en veux, il suffit d'en demander  [:spamafote]

n°67633443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 19:53:03  profilanswer

because the night a écrit :

en marge du débat sur la réforme des retraites, réflexion sur les inégalités et leur réduction éventuelle → controverse sur intervention ou pas de l'état en santé publique → illustration par le scandale de la crise des opioïdes → objection sur la primauté des choix individuels par Hyca → commentaire de Gregouf avec le mot « doppelgänger », c'est pourtant simple [:zedlefou:1]

C'est encore moi qui ait foutu le bordel  [:binary finary]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67634208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2023 à 21:34:00  profilanswer

hyca a écrit :

Ouais enfin ils ont pas mis les gélules dans la bouche des gens de force non plus les labos.

Pour certaines choses il est aussi normal d'avoir un peu mal et c'est pas le bout du monde.

Genre pour des trucs de dentisterie, du doliprane et un peu de patience devraient suffire. Pourquoi partir dans des morphiniques comme on peut parfois le voir? (je parle bien sur pour des patients autrement en bonne santé, sans comorbidités etc).

Tu peux aussi en tant que patient dire non. Quand je me suis fait opérer, truc programmé de douleur très modérée, on m'a prescrit 2 ou 3 boites de tramadol. J'ai fait 2 prises et j'ai arrêté.

C’est une bonne chose que tu te sois dirigée vers les animaux [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67634261
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2023 à 21:41:58  profilanswer

pilef a écrit :

On s'en était un peu rendu compte :o

Je remets le lien déjà donné si tu as envie de t'intéresser aux détails au sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_opio%C3%AFdes

Il y a aussi la série Dopesick qui relate l'histoire de Purdue Pharma

Et un épisode ou deux de Freakonomics !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67634618
tanguy12
Posté le 12-01-2023 à 22:53:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y a des divorcés ici ?

Je vais pas refaire mon histoire  (pollué assez de topics avec  [:tinostar] ) mais en gros de mon côté, j'ai calculé qu'avec mon revenu actuel, si je devais verser à ma probable ex femme environ 500€ à 600€ par mois, (pas plus bordel  [:tinostar] ), je pourrai assumer un loyer seul (un appart 100m2, bon état se loue environ 1500 à 1800 hors charges où nous sommes, je partirai sur plus petit dans mon cas. Si je devais divorcer, je me contenterai d'un 60m2).

En revanche, je n’économiserai plus rien, mais alors vraiment plus rien, peut-être 50€, mais je pourrai continuer à mener une vie normale (sans devoir regarder à l'Euro près les courses etc...).

Vous seriez comment face à une telle décision ?

On parle d'avenir à 30 - 40ans (j'ai un peu plus de la trentaine), est-ce que le risque serait trop grand pour vous ?

Je me fais mon idée, mais j'aime avoir d'autres avis.

Du coup je suis allé voir l'historique, ça débutait fort

Latiole a écrit :

Oui, il est facile de tomber dans le "Non, tout ira toujours bien, c'est elle". J'en suis convaincu que c'est ELLE, mais effectivement, je reste réaliste et comme tu dis des milliers se le sont dit avant.

Et on notera qu'il faut toujours écouter les mômans

Latiole a écrit :

Je vais faire succinte. Elle campe sur ses positions, elle m'a fait chialer. Je me suis cassé (oui dsl mâle faible).

J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit "Je te l'ai dit depuis le début qu'il y a un problème pathologique, qu'elle est très fragile." et pour qui je ne devrais surtout pas faire l'erreur de m'engager avec pour ma vie, soufrir maintenant pour éviter une vie désastreuse.

Je suis revenu, elle s'épile, elle en a rien à cirer. Putain.

Après y a un sacré jump entre la naissance du premier et la séparation quasi actée , black out puis un message 3 ans plus tard avec un second môme  [:poussin_magique]  

n°67634748
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-01-2023 à 23:18:10  profilanswer

pilef a écrit :

Purdue Pharma a accepté de payer 8,3 milliards de dollars à la justice américaine et la la famille Sackler a proposé 4,3 milliards de dollars pour solder les poursuites, mais tu as raison la faute revient aux médecins qui prescrivent n'importe quoi et aux patients qui ne savent pas lire une ordonnance :sarcastic:

Et il me semble que c’est justement Servier qui a eu une amende sans être jugé coupable de tous les chefs d’accusation pour autant (certes c’est en appel)?
Le fait de payer n’est pas synonyme de culpabilité.
Et leur pseudo bonne volonté à proposer de l’argent pour éviter de poursuivre les procédures ça ne prouve pas grand chose.
Enfin je comprends mieux oui. Entre un docu Netflix une page Wikipedia en français et ce genre de raccourci hâtif, ça vaut le coup de prendre les autres de haut :)

Tout ce que je dis c’est que ça arrange tout le monde de voir les labos comme les grands méchants qui doivent payer pour tout, que pas mal d’opportunistes se sont ralliés à cette cause facile qui en plus les dédouane, alors que concrètement ça semble être toujours assez n’imp donc c’est pas des amendes qui vont régler l’histoire. Bref, que c’est un Poil plus compliqué et que tout le monde a sa part de responsabilité.

radioactif a écrit :

C’est une bonne chose que tu te sois dirigée vers les animaux [:ocube]

Où veux tu en venir exactement?
Pourquoi tant d’idées sur ce qu’il faut que je fasse personnellement ou non d’ailleurs?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 12-01-2023 à 23:28:06
n°67635188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2023 à 07:20:34  profilanswer

hyca a écrit :

Et il me semble que c’est justement Servier qui a eu une amende sans être jugé coupable de tous les chefs d’accusation pour autant (certes c’est en appel)?
Et leur pseudo bonne volonté à proposer de l’argent pour éviter de poursuivre les procédures ça ne prouve pas grand chose.  
Enfin je comprends mieux oui. Entre un docu Netflix une page Wikipedia en français et ce genre de raccourci hâtif, ça vaut le coup de prendre les autres de haut :)  

Tout ce que je dis c’est que ça arrange tout le monde de voir les labos comme les grands méchants qui doivent payer pour tout, que pas mal d’opportunistes se sont ralliés à cette cause facile qui en plus les dédouane, alors que concrètement ça semble être toujours assez n’imp donc c’est pas des amendes qui vont régler l’histoire. Bref, que c’est un Poil plus compliqué et que tout le monde a sa part de responsabilité.

Bien sûr que si. C’est la valeur numéraire adossée à la valeur de la destruction de bien être causée par le comportement.
Comme quand tu files 100 balles pour un rétroviseur explosé, ça évite de passer par l’assurance, ce qui emmerde tout le monde assez souvent :o

Dans le cas de Purdue c’est assez établi. S’ils n’avaient pas eu de comportement de corruption ça ne serait pas arrivé. Je te rejoins sur les médecins en revanche. Mais absolument pas sur les patients. Primum non nocere, c’est pas eux qui ont prêté le serment d’Hypocrite :o

hyca a écrit :

Où veux tu en venir exactement?
Pourquoi tant d’idées sur ce qu’il faut que je fasse personnellement ou non d’ailleurs?

Eh bien vu cette vue qui balaie toute l’addictologie d’un revers de la main, toutes les questions de terrains plus sensibles, et qui semble prendre pour hypothèse que tous les patients ont la connaissance et la puissance de calcul d’un médecin, j’aurais tendance à penser que ça se serait mal passé avec des humains :o

Un patient, il fait confiance au médecin. C’est un agent qui a l’autorité par sa fonction et par son aura. Le rôle du patient dans les addictions avec une origine médicale est faible, et plus généralement dans les effets indésirables de ce qui lui est prescrit, qu’ils soient contre lui ou contre autrui.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 13-01-2023 à 07:33:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 07:20:34  profilanswer

n°67635208
pilef
Posté le 13-01-2023 à 07:27:39  profilanswer

hyca a écrit :

LOL, un geste de bonne volonté à 12,6 milliards de dollars pour éviter des procès, ça ne prouve pas la culpabilité :lol:

On va arrêter là la discussion, visiblement tu es une sachante et on te la fait pas [:dolores:1]

n°67635382
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-01-2023 à 08:27:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Eh bien vu cette vue qui balaie toute l’addictologie d’un revers de la main, toutes les questions de terrains plus sensibles, et qui semble prendre pour hypothèse que tous les patients ont la connaissance et la puissance de calcul d’un médecin, j’aurais tendance à penser que ça se serait mal passé avec des humains :o

Un patient, il fait confiance au médecin. C’est un agent qui a l’autorité par sa fonction et par son aura. Le rôle du patient dans les addictions avec une origine médicale est faible, et plus généralement dans les effets indésirables de ce qui lui est prescrit, qu’ils soient contre lui ou contre autrui.

Tut tut tut, avec Doctissimo n'importe quel imbécile dispose d'un savoir au moins équivalent à celui de son médecin aujourd'hui  [:r3g]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67635652
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2023 à 09:14:17  answer

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] r=CS4-6240

Parti en 2020 et rappelé en 2022, le nouveau patron de Disney demande formellement à ses salariés d'abandonner - ou presque - le télétravail. Les géants américains de la tech sont de plus en plus nombreux à exiger le retour au présentiel.

« Je prévois de passer beaucoup de temps au bureau […] et j'espère ne pas me sentir seul. » Ces mots prémonitoires ont été prononcés par Bob Iger, nouveau (et ancien) patron de Disney, lors de sa première réunion avec ses employés il y a moins de deux mois .

C'est donc l'une des premières mesures fortes de celui qui a dirigé le géant du divertissement américain de 2005 à 2020 : dans un mémo interne consulté par plusieurs médias anglo-saxons, il demande formellement aux travailleurs dits « hybrides » de considérer « les journées du lundi au jeudi comme des journées en présentiel ». Il écrit également que la collaboration en face-à-face est essentielle pour « une entreprise créative comme la nôtre ».

« Rien ne peut remplacer la capacité de se connecter, d'observer et de créer avec des pairs qui vient du fait d'être physiquement ensemble, ni l'opportunité de se développer professionnellement en apprenant des leaders et des mentors », explique-t-il dans cette lettre. « Je suis convaincu que le fait de travailler davantage ensemble en personne sera bénéfique pour la créativité et la culture de l'entreprise, ainsi que pour la carrière de nos employés. »

Qui ici est présentement au bureau en train de créer de la valeur (à part moi)  [:nakawouet]

Message cité 10 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2023 à 09:14:41
n°67635670
Lagoon57
Posté le 13-01-2023 à 09:16:25  profilanswer

Pas moi, mais je ne crée pas plus de valeur au bureau que chez moi :o
De toutes façons il n'y a plus assez de place pour tout le monde au siège maintenant !

Message édité par Lagoon57 le 13-01-2023 à 09:24:43

---------------

n°67635704
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-01-2023 à 09:21:45  profilanswer

Ici c est tj le paris de Paris, gagnant

n°67635791
Antonello
Posté le 13-01-2023 à 09:33:30  profilanswer

A la maison. En plus d'être plus confortable, je travaille mieux chez moi. Le seul truc qui me gêne c'est que ça empêche ou du moins complique les échanges informels qui sont agréables et permettent de créer du lien (et aussi de réseauter un peu komem  :o )

n°67635806
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2023 à 09:35:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour certains le soignant est le sujet-supposé-savoir, pour Hyca ce serait plutôt le sujet-suppositoire.

Pardon, je suis pas réveillé.

Message édité par The NBoc le 13-01-2023 à 09:36:05

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67635868
r06
Posté le 13-01-2023 à 09:45:38  profilanswer

Pas moi mais je reviens de vacances et donc je TT pour remettre dans le bain et comprendre les décisions aberrantes prises en mon absence...:o

n°67635948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2023 à 09:55:31  profilanswer

Présentement au bureau (parce que de toute façon on a pas le choix).
J'ai hâte que notre troisième collègue arrive et que je puisse faire de temps en temps du TT (vu que pas de place pour trois personnes en même temps dans le service).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67635959
btbw03
Posté le 13-01-2023 à 09:57:31  profilanswer

Ah bah madame malgré le fait que sa pme fait une croissance à deux chiffres depuis des décennies, ils se modernisent pas trop, 100% sur site … des qu’ils ont pu arrêter les mesures covid, ça a été fait

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-01-2023 à 09:57:42
n°67635999
btbw03
Posté le 13-01-2023 à 10:01:57  profilanswer

Dites je m’y intéresse pas vraiment

Mais d un côté y ale gouv et sa réforme en force

Et de l autre

Ceux qui disent que les rapports officiels donnent le système de retraite comme ok et qu’il n y en a pas besoin  

C est quoi le consensus ? :o

( lookoom je sais, passage à 100% capitalisation dans un système qui va vers la performance capitaliste :o :o )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-01-2023 à 10:02:20
n°67636017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2023 à 10:04:09  profilanswer

De la vraie valeur vraie.
Je souscris à l’analyse mais en fonction des métiers. Le burelier processé n’a pas besoin de beaucoup de présence au bureau, paradoxalement.

---------------
n°67636103
Cavatines
Posté le 13-01-2023 à 10:14:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, les benzo en france, si t'en veux, il suffit d'en demander [:spamafote]

Et quand tu veux les arrêter après 7 ans, c'est ni plus ni moins terrible.
Je viens de me sevrer une 2eme fois après l'avoir fait une première fois en mars, puis reprise en juillet.

n°67636105
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-01-2023 à 10:14:28  profilanswer

Il a raison globalement.  

Le TT est un frein au partage d'expérience et rend les réunions moins efficaces, car il faut en faire plus (plus de discussions informelles). Sans parler de l'aspect sociabilisant du travail.

C'est bien que le TT soit permis/possible, mais il faut qu'il soit encadré, notamment sur les jours de présence obligatoire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67636122
btbw03
Posté le 13-01-2023 à 10:15:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a raison globalement.  

Le TT est un frein au partage d'expérience et rend les réunions moins efficaces, car il faut en faire plus (plus de discussions informelles). Sans parler de l'aspect sociabilisant du travail.

mais quel bullshit :D

n°67636158
Lagoon57
Posté le 13-01-2023 à 10:19:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais quel bullshit :D

Pas vraiment non. Chez nous tout le monde est en mode mercenaire maintenant.

n°67636247
Payoknay
Posté le 13-01-2023 à 10:30:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et quand tu veux les arrêter après 7 ans, c'est ni plus ni moins terrible.
Je viens de me sevrer une 2eme fois après l'avoir fait une première fois en mars, puis reprise en juillet.

Ça a quoi comme effet le sevrage de benzo?
Bravo d'avoir réussi dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 13-01-2023 à 10:31:09
n°67636279
kaboom85
Posté le 13-01-2023 à 10:34:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a raison globalement.

C'est bien que le TT soit permis/possible, mais il faut qu'il soit encadré, notamment sur les jours de présence obligatoire.

ça nuit aux echanges informels c'est sur
par contre ça a tendance à raccourcir des réunions qui sinon s'eternisaient pour pas grand chose, et ça c'est quand meme un grand plus
et les reunions où tu es là pour la moitié pendant que l'autre moitié t'interesses pas, tu peux facilement faire autre chose, c'est pas si pire

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 13-01-2023 à 10:35:00

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67636291
Raiisin
Posté le 13-01-2023 à 10:36:04  profilanswer

je l'avais déjà dis mais un senior globalement peut télétravailler.

un junior c'est bien plus mitigé : moins de formation, moins d'aide au quotidien quand même, moins de réseaux dans la boîte, compétences de savoir-être/vivre en entreprise moins développé …

Pour tout ce qui est développeur expérimenté qui n'a besoin de personne pour faire son travail je comprends que ça freine de vouloir revenir. Ce sont tout les managers qui servent à rien la plupart du temps que ça stresse ce mode de travail.  

Le mode idéal est hybride : 2 ou 3 jours sur site par semaine et TOUS en même temps. le reste en TT.

n°67636368
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 10:44:18  profilanswer

Raiisin a écrit :

Le mode idéal est hybride : 2 ou 3 jours sur site par semaine et TOUS en même temps. le reste en TT.

This

L'interet 0 de venir au bureau si y a personne lol

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67636388
Cavatines
Posté le 13-01-2023 à 10:45:56  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça a quoi comme effet le sevrage de benzo?
Bravo d'avoir réussi dans tous les cas.

Chez moi, le premier effet et le plus chiant c'est la nausée suivi de vomissements, même en sevrage progressif
Donc même si je me sens bien mentalement, le sevrage me rattrape avec la nausée.

Le sevrage sec (pas de mon fait) de la quétiapine, c'était plutôt la paranoïa.

Le sevrage sec (pas de mon fait toujours) d'un AD c'a plutôt été les hallucinations.

n°67636406
ledenez
Posté le 13-01-2023 à 10:47:27  profilanswer

Raiisin a écrit :

je l'avais déjà dis mais un senior globalement peut télétravailler.

un junior c'est bien plus mitigé : moins de formation, moins d'aide au quotidien quand même, moins de réseaux dans la boîte, compétences de savoir-être/vivre en entreprise moins développé …

Pour tout ce qui est développeur expérimenté qui n'a besoin de personne pour faire son travail je comprends que ça freine de vouloir revenir. Ce sont tout les managers qui servent à rien la plupart du temps que ça stresse ce mode de travail.  

Ca va à l'encontre de la volonté des entreprises de diminuer leur surface de locaux, donc leur loyer et leurs frais généraux.  

n°67636415
cronos
Posté le 13-01-2023 à 10:48:36  profilanswer

On vient de signer les avenants au contrat (gros  groupe FR), la présence au bureau maintenant c'est 2 jours/semaine mini, le reste tu fais ce que tu veux.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67636478
LooKooM
Posté le 13-01-2023 à 10:55:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas vraiment non. Chez nous tout le monde est en mode mercenaire maintenant.

Oui le TT est le premier pas vers un retour au travailleurs "journaliers", facturés à la journée, bref à des indépendants de lien faible avec l'entreprise.

n°67636493
r06
Posté le 13-01-2023 à 10:57:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Ca va à l'encontre de la volonté des entreprises de diminuer leur surface de locaux, donc leur loyer et leurs frais généraux.  

Non si tu le fais par équipe ou groupes d'équipe.
En tout cas chez moi c'est fait comme ça.

n°67636502
Payoknay
Posté le 13-01-2023 à 10:58:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chez moi, le premier effet et le plus chiant c'est la nausée suivi de vomissements, même en sevrage progressif
Donc même si je me sens bien mentalement, le sevrage me rattrape avec la nausée.

Le sevrage sec (pas de mon fait) de la quétiapine, c'était plutôt la paranoïa.

Le sevrage sec (pas de mon fait toujours) d'un AD c'a plutôt été les hallucinations.

Merci, ça en effet pas l'air agréable :/

À part peut-être le sevrage sec d'AD, mais je doute que ce soit les bonnes hallucinations (type LSD, champignons).

n°67636505
oh_damned
Posté le 13-01-2023 à 10:58:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il a raison globalement.  

C'est un vaste sujet.
Certains jobs s'y prêtent + que d'autres
Certaines personnalités s'y prêtent + que d'autres
Certains contextes s'y prêtent + que d'autres.
Etc...

Et il y a aussi une question de rapport de force, un profil très qualifié et très demandé peut dicter ses conditions assez facilement et l'employeur est + ou - obligé de "donner" beaucoup de TT même si c'est à contre-coeur.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67636507
ironpanda
Posté le 13-01-2023 à 10:58:33  profilanswer

En train de détruire de la valeur présentement [:apges:3]

n°67636511
patx3
Posté le 13-01-2023 à 10:59:04  profilanswer

Antonello a écrit :

A la maison. En plus d'être plus confortable, je travaille mieux chez moi. Le seul truc qui me gêne c'est que ça empêche ou du moins complique les échanges informels qui sont agréables et permettent de créer du lien (et aussi de réseauter un peu komem  :o )

On y perd en intelligence collective, en émulation. L'entreprise n'est pas une somme d'individualités qui travaillent dans leur coin mais bien une entité collective qui répond à un objectif commun.

Le télétravail doit donc être possible mais doit demeurer l'exception et non la règle. :jap:

n°67636531
patx3
Posté le 13-01-2023 à 11:01:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dites je m’y intéresse pas vraiment

Mais d un côté y ale gouv et sa réforme en force

Et de l autre

Ceux qui disent que les rapports officiels donnent le système de retraite comme ok et qu’il n y en a pas besoin  

C est quoi le consensus ? :o

( lookoom je sais, passage à 100% capitalisation dans un système qui va vers la performance capitaliste :o :o )

Pour ceux qui râlent contre les énormes dividendes des actions mais qui ne veulent absolument pas entendre parler d'actionnariat ou de capitalisation. :o

n°67636538
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-01-2023 à 11:01:40  profilanswer

Je suis pratiquement tous les jours au bureau parce que j'aime ça.  
Pour ce qui est de la création de valeur, on vient de se lancer sur des marketplaces européennes et on fait déjà de belles journées de vente  :love:  

Donner le sourire à une cliente qui va recevoir le produit qu'elle veut dans les temps c'est le vrai sens de la vie pro :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25855  25856  25857  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)