Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25854  25855  25856  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67631991
Cavatines
Posté le 12-01-2023 à 16:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Les Francais ne sont pas de gros consommateurs d'antidépresseurs, ce sont de gros consommateurs d'anxiolytiques (benzodiazépines typiquement), l'un n'ayant rien à voir avec l'autre.  

Ca tend a démontrer qu'ils ont bon gout, les benzodiazépines sont trés proches dans les faits du Soma d'Huxley :o

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] /4032.jpeg

Je trouve que les benzos sont distribués en France avec une facilité déconcertante, et en oubliant de mentionner que ce sont des médicaments avec fort risque de sevrage, normalement prescrits pour une durée maximale de 12 semaines.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 16:14:03  profilanswer

n°67631994
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 16:14:26  profilanswer

Les Francais ne sont pas de gros consommateurs d'antidépresseurs, ce sont de gros consommateurs d'anxiolytiques (benzodiazépines typiquement), l'un n'ayant rien à voir avec l'autre.  

Ca tend a démontrer qu'ils ont bon gout, les benzodiazépines sont trés proches dans les faits du Soma d'Huxley :o

Habiter dans un coin ou la météo est pourrie c'est la ruine de l’âme.

Les espagnols faut qu'ils arrêtent de vivre la nuit.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67632003
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 16:15:01  profilanswer

Ah Aldous  [:tamtam jovial:4]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67632021
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 16:17:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le romantisme allemand est un rejet de la culture.

Seul truc bien avec le génie scientifique qu'a donné ce foutu pays en 1500 ans [:la chancla]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67632081
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 16:23:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Seul truc bien avec le génie scientifique qu'a donné ce foutu pays en 1500 ans [:la chancla]

M’étonne pas que ce proto-nazisme te plaise. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67632155
Filob
Posté le 12-01-2023 à 16:31:07  profilanswer

C'est malin :o

J'y connais tellement rien à ce sujet, je pensais que c'était 2 petits noms pour la même chose

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67632178
oh_damned
Posté le 12-01-2023 à 16:34:28  profilanswer

Filob a écrit :

C'est malin :o

J'y connais tellement rien à ce sujet, je pensais que c'était 2 petits noms pour la même chose

On peut toujours compter sur Gimly pour nous éclairer sur les substances qui altèrent le fonctionnement du cerveau :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67632192
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 16:35:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

M’étonne pas que ce proto-nazisme te plaise. :o

Point godwin atteint en 1 seul post [:impactshiny:6]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67632204
Filob
Posté le 12-01-2023 à 16:36:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

On peut toujours compter sur Gimly pour nous éclairer sur les substances qui altèrent le fonctionnement du cerveau :D

Ca me fait penser que j'ai une tisane au THC a tester, ma dame m'a offert ça a Noël :D

---------------
n°67632219
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 16:37:51  profilanswer

Si il y a bien une molecule totalement avilissante c'est le THC.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 16:37:51  profilanswer

n°67632232
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 16:39:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas pour rien que c'est de la conscience politique d'en prendre quand t'es de gauche [:liammanziel:7]

---------------
n°67632236
oh_damned
Posté le 12-01-2023 à 16:39:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Arrête ton char Ben Hur, tu consommes régulièrement de l'alcool et tu nous parlais pas + tard que tout à l'heure d'opioïde pour le mal de tête.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-01-2023 à 16:39:52

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67632248
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 16:40:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Point godwin atteint en 1 seul post [:impactshiny:6]

C't'a dire que c'est tout a fait typique de considérer que le romantisme allemand a ouvert la porte au nazisme. :o

https://eeradicalization.com/fr/rom [...] de-droite/

---------------
n°67632254
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 16:41:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Arrête ton char Ben Hur, tu consommes régulièrement de l'alcool et tu nous parlais pas + tard que tout à l'heure d'opioïde pour le mal de tête.

Il boit du Chivas, niveau avilissant, c'est assez dur à surpasser. Le combo tramadol/Chivas  [:apges:5]

:o

Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 16:41:48

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67632288
Filob
Posté le 12-01-2023 à 16:45:25  profilanswer

C'est CBD + THC a une dose microscopique, c'est juste censé détendre je crois :D  
Je suis toujours pas entrée dans une boutique de pot, ça a l'air différent des coffee shop d'Amsterdam mais ça doit être marrant.

---------------
n°67632340
pilef
Posté le 12-01-2023 à 16:51:54  profilanswer

hyca a écrit :

Ton article parle pas des indemnisations de victimes... Le reste qu'est ce que je te semblais ignorer?
En gros c'est les médocs distribués comme des bonbons, qui sont une porte d'entrée vers des addictions plus dures.
Les overdoses sont pas dues à l'utilisation de l'oxycontin selon son RCP. A partir de là je trouve que se retourner contre le labo (pour avoir induit une addiction nécessitant de faire appel à du marché noir?) c'est un peu facile.

Purdue Pharma a accepté de payer 8,3 milliards de dollars à la justice américaine et la la famille Sackler a proposé 4,3 milliards de dollars pour solder les poursuites, mais tu as raison la faute revient aux médecins qui prescrivent n'importe quoi et aux patients qui ne savent pas lire une ordonnance :sarcastic:  

n°67632349
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 16:53:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C't'a dire que c'est tout a fait typique de considérer que le romantisme allemand a ouvert la porte au nazisme. :o

https://eeradicalization.com/fr/rom [...] de-droite/

Tu viens de découvrir que l'histoire des idées n'est qu'influences et héritages, félicitations [:salutat1ons]

Qu'un personnage comme toi ne comprenne pas qu'influence ne signifie pas synonyme et/ou responsable ne me surprend pas non plus [:apges:3]

Quant à mon cas personnel, tu tapes lourdement à côté. Entre ma germanophobie assumée et mon désintérêt total pour les théories fumeuses antisémites, le nazisme n'est pas vraiment mon débouché immédiat vois-tu [:apges:3]

Mais encore une fois rien de surprenant, la malveillance et la culpabilité par association étant central pour bien des idéologies issues de la liberté des modernes (et hop moi aussi je fais un package)  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 16:54:07

---------------
n°67632373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 16:56:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu viens de découvrir que l'histoire des idées n'est qu'influences et héritages, félicitations [:salutat1ons]  

Qu'un personnage comme toi ne comprenne pas qu'influence ne signifie pas synonyme et/ou responsable ne me surprend pas non plus [:apges:3]  

Quant à mon cas personnel, tu tapes lourdement à côté. Entre ma germanophobie assumée et mon désintérêt total pour les théories fumeuses antisémites, le nazisme n'est pas vraiment mon débouché immédiat vois-tu [:apges:3]  

Mais encore une fois rien de surprenant, la malveillance et la culpabilité par association étant central pour bien des idéologies issues de la libertées des modernes (et hop moi aussi je fais un package)  [:apges:3]

Y a héritages et héritages.

La il est important.

Et au delà du nazisme le simple aspect réaction anti-Lumieres devrait déjà être suffisamment repoussant. Ce truc c'est de la merde tout a fait intrinsèque, par seulement de la merde par transition. :o

---------------
n°67632385
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 16:57:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui sauf que contrairement aux stoners, tout ne tourne pas autour de l'alcool dans ma vie.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67632389
Rajman
Faculté
Posté le 12-01-2023 à 16:58:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui sauf que contrairement aux stoners, tout ne tourne pas autour de l'alcool dans ma vie.

Fig 1
Le déni.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67632411
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 17:01:04  profilanswer

Souvenir d'un projet de groupe en marketing où les stoners du groupe voulaient créer des petits sachets de sauces pour fastfood en forme de pacs  [:apges:3]

---------------
n°67632423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 17:02:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Souvenir d'un projet de groupe en marketing où les stoners du groupe voulaient créer des petits sachets de sauces pour fastfood en forme de pacs  [:apges:3]

T'etais le mec cool du groupe ?

---------------
n°67632429
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 17:03:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et au delà du nazisme le simple aspect réaction anti-Lumieres devrait déjà être suffisamment repoussant. Ce truc c'est de la merde tout a fait intrinsèque, par seulement de la merde par transition. :o

Ok vu  [:keuah:1]

---------------
n°67632438
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 17:05:03  profilanswer

Hoouuu les lumières houuu je suis athé houuuu je ne me base que sur la science lolol les religions l'opium du peuple hahaha houu je me considère comme cartésien  [:apges:3]  

---------------
n°67632468
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 17:07:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'etais le mec cool du groupe ?

Ils le laissaient nu dans le quartier rouge Bruxellois dans sa fourrure, leave Mart123 alone  [:aleste314:3]

---------------
n°67632471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 17:08:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hoouuu les lumières houuu je suis athé houuuu je ne me base que sur la science lolol les religions l'opium du peuple hahaha houu je me considère comme cartésien  [:apges:3]  

Je suis plutôt anti-Descartes, je ne rejette pas du tout l'induction comme source de connaissance par exemple. Et la métaphysique cartésienne c'est de la belle daube de cul béni. :D

Sérieusement les droiteux, vous ne connaissez rien. Liammachin parlait d'associations d'idees au dessus, mais c'est precisement le genre de trucs que vous n’êtes pas en mesure de faire. :o

---------------
n°67632483
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 17:09:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu noteras que ton post satirique contient plus d'arguments que le siens, c'est dire  [:haute legende:4]

C'est ça qu'est bien avec les (((((Lumières))))), leur intolérance ne nécessite aucuns arguments, c'est ((((évident)))), tu peux utiliser pour argument ce que tu dois prouver, c'est un raisonnement valide [:impactshiny:6]

Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 17:10:32

---------------
n°67632497
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 17:10:49  profilanswer

Les obscurantistes s'assument un peu plus tous les jours en ces temps, plutôt une bonne nouvelle, faut révéler la vermine avant de pouvoir espérer l’éradiquer.. :o

---------------
n°67632510
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 17:13:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis plutôt anti-Descartes, je ne rejette pas du tout l'induction comme source de connaissance par exemple. Et la métaphysique cartésienne c'est de la belle daube de cul béni. :D

Sérieusement les droiteux, vous ne connaissez rien. Liammachin parlait d'associations d'idees au dessus, mais c'est precisement le genre de trucs que vous n’êtes pas en mesure de faire. :o

Le traiter de nazi parce qu'il aime le romantisme.  

---------------
n°67632524
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 17:15:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Ich liebe mein V2  [:somberlain25:2] "

---------------
n°67632525
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 17:15:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non j'ai dit que je trouvais ça pas étonnant (étant donnés ses propos sur d'autres sujets de société) que le romantisme, ce proto-nazisme, lui plaise.

Message édité par The NBoc le 12-01-2023 à 17:15:56

---------------
n°67632539
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 17:17:16  profilanswer

Sans même parler de l'extermination des juifs, le Nazisme est un régime fasciste qui restreint les libertés individuelles au maximum.

J'ai plutot l'impression que ca va à l'encontre des idées de LiamManziel.

---------------
n°67632548
Rajman
Faculté
Posté le 12-01-2023 à 17:18:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sans même parler de l'extermination des juifs, le Nazisme est un régime fasciste qui restreint les libertés individuelles au maximum.

Y a une culture nazie qui est très proche du romantisme allemand et le nazisme se sert pas mal de ces images pour sa propagande et sa politique. C'est tout ce que dit nboc.
Vous pouvez lire la révolution culturelle nazie de chapoutot sur le sujet ça se lit bien.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67632553
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 17:19:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les obscurantistes s'assument un peu plus tous les jours en ces temps, plutôt une bonne nouvelle, faut révéler la vermine avant de pouvoir espérer l’éradiquer.. :o

3 post après avoir laissé entendre que je pouvais etre un peu nazi [:super citron]

---------------
n°67632571
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2023 à 17:22:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le nazisme c'est la version germanique de la manifest destiny americaine...

Le but de la marche vers l'est et de la colonisation du monde slave par les germains était une certaine forme d’opulence et de liberté d'action pour les élites germaniques qui avaient besoin de plus d'espace pour pas trop se marcher sur leurs propres pieds, et qui devaient avoir un rôle de missionnaires de la civilisation pour ces barbares orientaux... C'est beaucoup, beaucoup plus complique que simplement "le nazisme est un fascisme qui veut restreindre les libertés individuelles au maximum"...

---------------
n°67632577
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-01-2023 à 17:22:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

:jap:

Mais bon tu comprends si t'es pas de gauche ou assimilé t'es forcément nazi, surtout en tant que patriote Français c'est évident, t'adore l'Allemagne, un bon vielle ami [:cizia_zyklon:4]

The NBoc a écrit :

Le nazisme c'est la version germanique de la manifest destiny americaine...

Le but de la marche vers l'est et de la colonisation du monde slave par les germains était une certaine forme d’opulence et de liberté d'action pour les élites germaniques qui avaient besoin de plus d'espace pour pas trop se marcher sur leurs propres pieds, et qui devaient avoir un rôle de missionnaires de la civilisation pour ces barbares orientaux... C'est beaucoup, beaucoup plus complique que simplement "le nazisme est un fascisme qui veut restreindre les libertés individuelles au maximum"...

Tu n'apprends rien à personne à évoquer la mitteleuropa, l'espace vital ou le comportement des teutoniques (donc des prussiens donc des Etats allemands à partir de 1870) envers les pays de l'est hein.

Bien sûr que le romantisme allemand a été utilisé par le nazisme, comme tous les romantismes par tous les nationalismes en fait.

Sauf que ça n'en fait pas des culpabilités par association, déjà, et ça n'empêche pas de trouver les réalisation artistiques de ce mouvements jolies. Et je dit ça en ayant une franche et assumée inimitié envers l'Allemagne ;)

Pour en revenir à mon cas, tu peux dire que je suis réactionnaire, je l'assume totalement et le revendique ;) Pas besoin de t'abaisser au point Godwin comme un ahuri, en plus d'etre un poil plus poli t'en conviendra [:loic_1715]

D'ailleurs, si tu veux jouer aux théoricien des idées, je t'invite à réviser tes classiques car la réaction et le conservatisme ont des origines philosophiques, politiques et sociologiques très différentes des totalitarismes (incluant le communisme, le fascisme et son rejeton le nazisme) ;)

Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 20:19:10

---------------
n°67632817
t_juu
Posté le 12-01-2023 à 18:04:04  profilanswer

c'est quoi le rapport de tous vos posts avec le topic ?  

Ca casse mon lurkage

n°67632898
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 18:18:13  profilanswer

t_juu a écrit :

c'est quoi le rapport de tous vos posts avec le topic ?  

Ca casse mon lurkage

C'est quoi le projet de lurker un topic comme celui ci ? Si c'est le divertissement assied toi en silence mais c'est pas à la carte ici  [:garypresident:2]

---------------
n°67632960
t_juu
Posté le 12-01-2023 à 18:25:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi le projet de lurker un topic comme celui ci ? Si c'est le divertissement assied toi en silence mais c'est pas à la carte ici  [:garypresident:2]

en quoi parler romantisme allemand, nazisme et siècle des lumières répond à la question "combien faut il par mois pour vivre convenablement" ?  

n°67633055
patx3
Posté le 12-01-2023 à 18:42:35  profilanswer

t_juu a écrit :

en quoi parler romantisme allemand, nazisme et siècle des lumières répond à la question "combien faut il par mois pour vivre convenablement" ?

Ca prouve que les gens ici ont atteint le sommet de la pyramide de Maslow. :spamafote:

On est donc bien, sur ce topic, largement au delà du seuil de convenabilité.

Message édité par patx3 le 12-01-2023 à 18:42:50
n°67633061
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2023 à 18:43:13  profilanswer

Ben lance un autre sujet de discussion au lieu de chouiner  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25854  25855  25856  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)