| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:14:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:37:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2023 à 16:39:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Il boit du Chivas, niveau avilissant, c'est assez dur à surpasser. Le combo tramadol/Chivas
Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 16:41:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Purdue Pharma a accepté de payer 8,3 milliards de dollars à la justice américaine et la la famille Sackler a proposé 4,3 milliards de dollars pour solder les poursuites, mais tu as raison la faute revient aux médecins qui prescrivent n'importe quoi et aux patients qui ne savent pas lire une ordonnance |
LiamManziel Inactuel |
Qu'un personnage comme toi ne comprenne pas qu'influence ne signifie pas synonyme et/ou responsable ne me surprend pas non plus Quant à mon cas personnel, tu tapes lourdement à côté. Entre ma germanophobie assumée et mon désintérêt total pour les théories fumeuses antisémites, le nazisme n'est pas vraiment mon débouché immédiat vois-tu Mais encore une fois rien de surprenant, la malveillance et la culpabilité par association étant central pour bien des idéologies issues de la liberté des modernes (et hop moi aussi je fais un package) Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 16:54:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
C'est ça qu'est bien avec les (((((Lumières))))), leur intolérance ne nécessite aucuns arguments, c'est ((((évident)))), tu peux utiliser pour argument ce que tu dois prouver, c'est un raisonnement valide Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 17:10:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-01-2023 à 17:15:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
The NBoc Quo Modo Deum |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon tu comprends si t'es pas de gauche ou assimilé t'es forcément nazi, surtout en tant que patriote Français c'est évident, t'adore l'Allemagne, un bon vielle ami
Bien sûr que le romantisme allemand a été utilisé par le nazisme, comme tous les romantismes par tous les nationalismes en fait. Sauf que ça n'en fait pas des culpabilités par association, déjà, et ça n'empêche pas de trouver les réalisation artistiques de ce mouvements jolies. Et je dit ça en ayant une franche et assumée inimitié envers l'Allemagne Pour en revenir à mon cas, tu peux dire que je suis réactionnaire, je l'assume totalement et le revendique
Message édité par LiamManziel le 12-01-2023 à 20:19:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
t_juu |
t_juu |
|
patx3 |
Ca prouve que les gens ici ont atteint le sommet de la pyramide de Maslow. On est donc bien, sur ce topic, largement au delà du seuil de convenabilité. Message édité par patx3 le 12-01-2023 à 18:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |