| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : non... L'ironie n'est pas nécessairement désagréable, j'ai vraiment du mal me faire comprendre. Bref passons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 13:21:53 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Alekusu2 | Pour vivre correctement, il faut un aquarium d'au minimum d'1m de long --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens, mon ancienne vie moyennement convenable, la maison mitoyenne à mon ancienne location est en vente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais surtout expert-comptable en cabinet c'est bien joli mais faut avoir la thune de racheter un portefeuille client sinon c'est la misère en montant son cabinet en partant de rien... --------------- Steam ID |
kikou2419 | Oui c'est le point important,et en général il faut emprunter. Mais l'augmentation de revenu couvre normalement largement les mensualités.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 14:21:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je connais le DCG mais pas le DCG2 Sinon oui des EC qui partent à la retraite tu vas en trouver mais des EC qui voudront te vendre leurs cabinets c'est une autre histoire, sans parler du prêt qu'il te faudra Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2012 à 14:45:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 14:39:24 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
Mais je ne comprends pas ta deuxième phrase. Pourquoi. E voudrait il pas me vendre leur cabinet ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-04-2012 à 14:46:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 | Très souvent l'expert comptable est aussi CAC, il a la double casquette.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 14:50:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 14:53:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tu deviens CAC en faisant un certain nombre d'heures d'audit pendant le stage du DEC donc en général l'EC est CAC. Et puis l'EC est obligatoire pour valider les comptes d'une entreprise Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2012 à 14:53:56 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 14:56:13 ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 29-04-2012 à 15:01:25 |
ema nymton |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 15:08:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'etais dans une poussette? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pars chercher une tablette dans une autre piece? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |