| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:45:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-01-2023 à 11:51:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée | Je vais pas citer tout le monde, surtout ceux qui lisent ce qu'ils ont envie de lire. Mais peut être le médecin peut prescrire un truc basique La seule personne qui répond un truc censé c'est gimly, avec le fait que le labo a pratiqué une pression commerciale importante (en promettant aussi monts et merveilles). C'est vrai, mensonge voire tromperies probablement (en omettant l'addiction sévère etc). Message cité 2 fois Message édité par hyca le 12-01-2023 à 11:55:33 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
Pour moi, le labo doit à la société (gouvernement, organismes de santé, assurances, que sais je) pour les tromperies éventuelles, mais pas vraiment aux individus. Parce que bon si le labo achète le médecin à coup de séminaire au bahamas (je crois que ça n'existe plus trop par chez nous ça désormais, voire que c'est même hyper contrôlé? En tout cas en véto je sais que c'est hyper surveillé les remises sur produits tendus et autres actes commerciaux des labos) et que y'a que lui qui prend, c'est pas vraiment juste Et pour l'addiction, j'ai bien précisé que je regardais dans un référentiel très précis, sur des gens sains pour des petites interventions ou troubles temporaires, et que là je trouvais que déjà, y'avait la main un peu lourde. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 12-01-2023 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:03:02 ![]() ![]() |
Maiar |
Mais je ne sais pas ce que ça vaut Message édité par Maiar le 12-01-2023 à 12:10:22 --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Oui y'a des médecins inquiétés, qui auraient prescrit des opiacés en quantité en dehors de toute nécessité et souvent sans même voir les patients en faisant payer cher les gens (des dealers quoi). Y'en a certains qui sont déjà en prison pour un bon moment pour ces faits. |
Theomede De gauche radicale | Tramadol, j'en ai pris 2 gélules quand j'avais fait une colique néphrétique, p'tain mais ce medoc. Vraiment du dernier recours en cas de très très grosses douleurs pour moi Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 12-01-2023 à 12:23:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
Concernant la crise des opiacées aux US, je conseille chaudement la série Dopesick sur Disney + avec Michael Keaton. Edifiant et à priori assez fidèle d'après Wikipédia. --------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Et à ton avis pourquoi les municipalités veulent réduire le trafic ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pilef |
Ah. Bon je crois qu'on va arrêter là la discussion Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-01-2023 à 13:36:43 |
pilef |
On s'en était un peu rendu compte Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-01-2023 à 13:43:35 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |