| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:46:34 ![]() ![]() |
pilef |
Le syndicat des maréchaux-ferrants approuve ce message |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Quand certaines villes seront interdites aux thermiques, tu pourras constater que les VE vont vachement améliorer la mobilité Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-01-2023 à 10:53:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:52:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2023 à 11:04:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le probleme des opiodes aux US est plus vicieux que la molecule seule. C'est aussi que les mutuelles et assurance-sante pour les pauvres/classes moyennes poussent pour que ca soit utilisé comme solution par défaut plutôt que chercher les causes et les traiter. On en avait parlé il y a quelques jours suite à la prise massive par la police de Fentanyl aux US qui est ajouté dans les drogues en circulation pour augmenter l'effet addictif. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 11:12:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Quels avantages ? Tu veux dire qu'une fois qu'il y aura peu de voitures thermiques, elles seront de nouveau autorisées dans les ZFE ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-01-2023 à 11:17:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
because the night belongs to lovers |
as253 Loucheur averti |
Avec tout le respect que j'ai pour lookoom son chiffre de 8% n'est pas realiste/extrapolable du tout (nous exploitons une foret). Il peut y avoir plein de facteurs qui le justifient pour le gonfler, par exemple la flambee des prix du bois recente, ou alors une valorisation de sa production en bois-oeuvre (a l'inverse du bois de chauffage) qui n'est pas applicable sur le reste du parc forestier. Par ailleurs la production carbone sur une foret est un casse tete absolu pour un nouvel arrivant. Enfin, selon l'emplacement de ta propriete tu as un bouleversement qui est en train d'avoir lieu qui est le changement climatique et qui pose plusieurs problemes a un exploitant/proprietaire: 1- la hausse du cout des assurances, 2- la multiplication des incidents climatiques et les couts associes (comme le 'nettoyage' apres une grosse tempete). Ca reste un projet patrimonial interessant vu la courbe des prix long terme et les possibilites de defisc/amortissement selon les cas mais l'objectif de rendement se situe plutot entre 2 et 4%. Message édité par as253 le 12-01-2023 à 11:21:17 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2023 à 11:21:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2023 à 11:41:42 |
Maiar |
Je n'ai jamais joué à Donjons et Dragons Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 12-01-2023 à 11:42:14 --------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |