| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:01:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On est d'accord pour les jobs qui nécessitent justement d'activer son intelligence et sa créativité. Pour pleins de job purement 'productifs' (qui seront de toute manière à terme automatisés), le TT pourrait être la norme. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-01-2023 à 11:12:38 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 11:44:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Gutsy |
C'est clair. Ca fait 15 ans que les 2/3 des équipes avec qui je travaille sont localisés aux quatre coins du monde. Le fait que je sois assis dans un bureau à Paris ou chez moi ne change rien au fait que 80% de mes réunions se sont presque toujours faites à distance (et que mon travail personnel a un côté autiste seul devant son écran). Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde, bref, c'est au cas par cas. J'ai perdu un peu de lien avec des collègues (et encore, rien n'empêche de faire des déjeuners ou des after), mais j'ai énormément gagné en qualité de vie (1h de transport en moins par jour, présence bien plus importante avec ma fille, TT ailleurs quand j'en ai marre de Paris (genre là je passe un mois à la montagne et je vais skier 2h le matin avant de commencer ou le midi)...). Je ne crois pas être capable de revenir en arrière un jour. Message édité par Gutsy le 13-01-2023 à 11:20:39 |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
ledenez |
|
On te félicite mais est ce que tu es payé à la juste valeur de ton travail ? T'inquiètes pas pour moi
L'association de bière c'est le genre de truc sympa. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 13-01-2023 à 11:27:30 --------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
|
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
|
--------------- Flickr |
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
Les réunions les plus utiles sont celles qui ont lieu à la machine à café
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-01-2023 à 11:50:53 --------------- More GG, more skill |
--------------- Flickr |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-01-2023 à 11:54:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
Raiisin |
|
patx3 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Flickr |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-01-2023 à 12:03:27 |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
manololecarolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |