| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 15:32:55 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 15:40:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
feu d'artifice | Oui ben après tu as toujours pire, tu as les tueurs etc. On va pas faire des échelles de valeur à la mort moi le nœud, c'est un comportement dégueu. Jeter ses mégots par terre aussi c'est un comportement d'ordure, en mode gros balourd qui se moque des écolos, c'est pas être un meurtrier. Mais sinon rien n'est grave après si on relativise tout.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 15:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 15:50:56 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Définitivement tu ne mérites effectivement pas qu'on prenne le temps de discuter avec toi. Tu ne lis même pas ce qui est écrit (en tout cas en ce qui me concerne), tant tu objectes parfois quelque chose en me paraphrasant, c'est absurde. Bref va troller ailleurs ça nous fera de l'air. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 15:55:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 15:55:54 ![]() ![]() |
r06 |
Oui alors si je me décide c'est plutôt moi qui te dirais je vise la 2eme semaine de Janvier. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-12-2022 à 15:59:23 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 16:00:31 ![]()
|
feu d'artifice |
|
patx3 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 16:17:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
feu d'artifice |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-12-2022 à 16:28:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
Cavatines |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 17:08:49 |
feu d'artifice |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 17:23:01 |
KaiserCz bros before hoes | Elle est à la rue et sans travail cette femme au final ? Bref tu difames quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |