| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Tu pourrais citer 1000 faits divers sordides que cela ne changerait rien. Dire que la majorité des policier et des magistrats protège les agresseurs contre les agressés, c'est du complotisme de caniveau. T'es trumpiste en fait. Message édité par Braindead le 27-12-2022 à 11:48:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:47:07 ![]() ![]() |
rewe |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 11:53:22 |
Flaie |
|
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 27-12-2022 à 11:53:58 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
C'est ça. Depuis des années, on découvre que plein de comportements qu'on pensait innés chez les animaux sont finalement acquis, mais apparemment l'être humain est plus soumis à sa génétique qu'un oiseau
On a pas le choix, on vous trouve très majoritairement moches (80 % des hommes sont considérés par les femmes comme moches selon des études mini-source), alors faut bien limiter ses attentes Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-12-2022 à 11:55:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-12-2022 à 11:56:02 |
|
feu d'artifice |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-12-2022 à 11:59:32 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-12-2022 à 12:00:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr Dead vous avez un soucis avec les quote aujourd’hui |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-12-2022 à 12:02:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 12:12:03 |
LooKooM |
|
|
Flaie |
|
LooKooM |
Compliqué ton prisme d'analyse de la societé je trouve : un parent qui reste s'occuper des enfants, prendre soin de lui et fonctionner en tandem complémentaire de couple, c'est de l'endoctrinement/vie de merde, c'est assez extrême. Visiblement le fait que des couples se construisent par la somme de deux individus principalement équivalents en revenus/taches ... ou par la somme de deux individus principalement complémentaires t'a completement echappé.
Ca aussi c'est une sortie extrême qui mérite sanction selon moi. Tu ne peux pas insulter toutes les institutions républicaines impunément non plus. Rien n'est parfait, tout mérite mieux. Mais c'est du même niveau qu'insulter tous les profs, tous les cheminots, toutes les infirmières de maisons de retraite publiques parce qu'il y a de mauvais comportements au sein de ces corporations.
Tu es vraiment drôle de candeur et de contradiction tout de même. Tu décides que tout le monde doit travailler (si en bonne santé). Le principal argument que tu donnes c'est de donner un bon exemple à tes enfants. Ben oui, mais il n'y a pas besoin que les DEUX parents travaillent pour que la valeur travail soit transmise. Je vais aussi m'arrêter là, j'avoue ne pas savoir si tu es dans la recherche de provocation simple. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2022 à 12:27:09 |
Braindead | Tu n'a pas compris son propos --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 | Un festival depuis noel ici. Message édité par patx3 le 27-12-2022 à 12:26:52 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 12:41:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir deux parents qui bossent énormément, que les enfants restent à la garderie jusqu'à 18h chaque jour, que les parents soient stressés en rentrant à la maison à 18h30 parce qu'il faut encore faire à manger, vérifier les devoirs, prendre le bain et prendre le temps de s'occuper un peu avec eux de manière ludique. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 27-12-2022 à 12:43:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LiamManziel Inactuel |
C'est un des arguments qui soutien toute ma démonstration. Donc ça ne m'apprend ni n'infirme rien de ce que j'ai dis, au contraire Cf
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 12:50:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
A part pour le sport of course |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 12:45:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 12:46:30 |
LooKooM |
|
onina |
Non. |
patx3 |
|
Braindead |
On est juste moches. Enfin les 80 autres % --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
De gouts je n'ai pas lu d'etudes sur le sujet (il y en a certainement) et empiriquement on a tous pu le constater je pense Les études nous en diraient surement beaucoup sur la prévalence, la profondeur et les sujets impactés effectivement Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 12:52:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 12:54:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |