| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:56:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
feu d'artifice |
|
Flaie |
|
onina |
Mouai ça, je trouve pas. Si tu entends par 'politique locale' la gestion des écoles du quartier ok. Mais il y a un nombre non négligeable de familles qui se renferment plutôt sur ladite famille (que ce soit par manque de temps ou d'intérêt), avec une certaine perte d'intérêt pour le monde extérieur, les actualités, la politique, etc. |
axklaus |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 13:11:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 13:20:50 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-12-2022 à 13:30:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Putain, vous nous faites 15 pages pour le weekend de Noël et vous enchaînez sur les chapeaux de roues en caricaturant les opinions opposées... Peut-être temps de faire une pause dans le monde réel? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2022 à 13:34:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
Cavatines |
Je suis d'accord avec ça et c'est sûrement la raison pour laquelle je n'aurais pas d'enfants. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 13:43:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-12-2022 à 13:47:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
Cavatines |
Toujours passionnée par les personnes ici qui savent mieux que moi ce que je pense Ayant passé 30 ans et ayant déjà vécu un début de grossesse, je commence à avoir un longue liste de pour et contre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LiamManziel Inactuel | Côté childfree y a Deadpool qui n'est pas un progressiste patenté, mais il ne post pas ici. Comme quoi les gens sont vraiment divers et on ne trouve pas que des idéaux type, meme si on en trouve beaucoup, car c'est tout le principe.
L'intolérance est très souvent présente chez les gens se disant tolérants. De même que le double standard. Ils pensent ce qu'ils pensent par objectivité, tu penses ce que tu penses par superstition/endoctrinement/habitude/culture/etc. Le tout soutenu par les raisonnements circulaires, en utilisant ce qu'ils doivent prouver comme des arguments. Tout ça pour aboutir à de l'ingénérie sociale de haute volée, qui est tout sauf l'émancipation qu'ils prétendent vouloir diffuser.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 14:05:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Édit : je dis chimiquement mais en fait j’en sais rien, juste comme Cava j’ai observé ça chez des amies que je ne pensais pas du tout comme ça. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-12-2022 à 14:01:46 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead | En tous cas y a un bug des quotes Message édité par Braindead le 27-12-2022 à 14:09:14 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
Ma copine qui a commencé médecine à plus de 30 ans (moyennant des sacrifices financiers et dans son couple) et a accouché entre la 2eme et 3eme année, je la vois vraiment se battre mentalement autant qu'elle peut pour pas abandonner sa reconversion et rester avec son jeune enfant. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |