Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25585  25586  25587  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67321795
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2022 à 22:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Si, parce que c’est « toléré «  depuis peu.

Ces vélos se mettent en danger, parce que du coup l automobiliste ne peut plus laisser la distance de sécurité pour les dépasser .

Je vois ça depuis que je conduis et je me souviens de mon père qui râlait contre ça l'été dans les années 90.
Donc non c'est clairement pas nouveau

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 22:14:56  profilanswer

n°67321835
Lothiek
Posté le 27-11-2022 à 22:21:23  profilanswer

On peut arrêter avec la chasse et les boîtes à roues vs cyclistes ?

n°67321842
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-11-2022 à 22:22:57  profilanswer

Ça parlait d'intelligence récemment.

Je me demande si ce type de raisonnements grossiers et simplistes, à la mode Trump finalement, démontrent un manque d'intelligence de leur auteur ou sont une preuve du peu d'intelligence qu'ils pretent à leurs interlocuteurs  [:docteur g:4]

Et rien à voir mais où en est le projet de ki pour mardi ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67321845
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2022 à 22:23:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça parlait d'intelligence récemment.

Je me demande si ce type de raisonnements grossiers et simplistes, à la mode Trump finalement, démontrent un manque d'intelligence de leur auteur ou sont une preuve du peu d'intelligence qu'ils pretent à leurs interlocuteurs [:docteur g:4]

Et rien à voir mais où en est le projet de ki pour mardi ?

Ça peut être les 2 aussi :o

n°67321855
oh_damned
Posté le 27-11-2022 à 22:25:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

On peut arrêter avec la chasse et les boîtes à roues vs cyclistes ?

Le topic convenable on dirait une bande de petits vieux en début de sénilité qui ressassent sans cesse les mêmes conversations sans se rappeler ce qu’ils se disaient la veille (la même chose) :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67321857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2022 à 22:25:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ces vélos se mettent en danger, parce que du coup l automobiliste ne peut plus laisser la distance de sécurité pour les dépasser .

Ben si, la preuve, tu peux dépasser une bagnole  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67322025
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2022 à 23:07:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vois ça depuis que je conduis et je me souviens de mon père qui râlait contre ça l'été dans les années 90.
Donc non c'est clairement pas nouveau

Mes enfants apprennent à faire du vélo à l’école, et on leur explique qu’il faut se suivre et rester sur le côté

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67322039
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2022 à 23:10:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mes enfants apprennent à faire du vélo à l’école, et on leur explique qu’il faut se suivre et rester sur le côté

oui moi aussi j'ai appris ça à l'école primaire, mais visiblement ça rentre pas dans la tête de tout le monde

n°67322083
geometrix
Posté le 27-11-2022 à 23:24:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui moi aussi j'ai appris ça à l'école primaire, mais visiblement ça rentre pas dans la tête de tout le monde

En effet :

Jérôme Bonduelle circulait à vélo avec notamment son épouse et deux amis quand il a été percuté par un véhicule
https://www.lavoixdunord.fr/857490/ [...] ement-velo
son épouse et leurs 2 amis avaient certainement mieux retenu leur leçon de vélo sécurité [:k_raf:1]  

n°67322099
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2022 à 23:28:23  profilanswer

geometrix a écrit :

En effet :

Jérôme Bonduelle circulait à vélo avec notamment son épouse et deux amis quand il a été percuté par un véhicule
https://www.lavoixdunord.fr/857490/ [...] ement-velo
son épouse et leurs 2 amis avaient certainement mieux retenu leur leçon de vélo sécurité [:k_raf:1]  

C’est la fin des haricots  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 23:28:23  profilanswer

n°67322158
kaboom85
Posté le 27-11-2022 à 23:54:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est la fin des haricots :o

:D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67322165
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-11-2022 à 23:56:19  profilanswer

https://youtu.be/FMGb4Wb0gO0

Tj aussi savoureux :sol:

Et sa description des voyages à la fin qui s applique à 99% des gens :love:

n°67322274
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 00:39:09  answer

dante2002 a écrit :

En gras le seul point important [:piranhas1]

Sauf que c'est faux...

n°67322281
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 00:43:00  answer

dante2002 a écrit :

Oui sauf que c'est quand tu peux. Et ca autorise pas les voitures a faire n'importe quoi. Des fois le côté est glissant, pas pratique, blindé d'autres boîtes à roue en double file, quand ça monte des fois c'est difficile de tenir une ligne droite propre.......la route ne t'appartient pas en tant que voiture, quand c'est safe et pratique le vélo se pousseras et tu pourras dépasser en attendant tu peux faire 5min a 20kmh ca va pas te tuer.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 00:43:40
n°67322284
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-11-2022 à 00:43:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu penses vraiment qu'on ne peut pas avoir un épuisement du travail, et qu'uin remède soit des sorties nature?

et pourquoi pas profiter de son temps libre ou de ses congés pour cela ?

LooKooM a écrit :

Precisement incentivé par un LBO PARCE QUE c'est un manager à long terme de ce business. Un LBO ne te tombe pas dessus sinon, bon sauf quand tu es une femme board-level comme le profil ici :D

Qui est la femme board level ? j'ai pas l'histoire

Colonelle a écrit :

Des valeurs, de la culture je te suis, mais tellement pas sur l’intelligence. D’ailleurs il y a plusieurs formes d’intelligence, à laquelle penses-tu ?

L'intelligence version école des fans, comme ça tout le monde gagne. :pt1cable:  
Je comprends pas pourquoi certains semblent refuser le fait que certaines personnes pourraient éventuellement pas ne pas être intelligentes. C'est pas grave de pas être "objectivement et mesurablement" intelligent, ça présume tellement pas de la façon dont tu vas mener ta vie in fine, sur aucun aspect, comme manufactory l'a si bien dit. C'est comme la beauté quoi.

Pour le débat de la chasse, plus le temps passe et moins je comprends les gens farouchement anti chasse je dois dire. J'y connais rien, j'aurais probablement dit la même chose y'a 10 ans.
En prépa, un mec (habillé en survet mode racaille, dans la prépa à versailles autant dire que ça tranchait) chassait. J'ai découvert que c'était surtout un truc générationnel, qu'il allait avec son daron et son chien se poster dans la nature et éventuellement tuer des trucs. (Mon ex copain quelques années plus tard avait la même chose avec la pêche et son père, il avait pas forcément la passion de la pêche et de buter les poissons pourtant).
Et maintenant j'adopte un chien d'une race de chasse, donc je m'y suis intéressée. Et quand je vois ce que les gens qui pratiquent la chasse peuvent partager avec leur animal dans ce cadre, je trouve ça ouf quand même. Pourtant j'ai aussi vu les chiens défoncés par leur maitre par mégarde (on espère), ou alors mal soignés, c'est plus courant... Mais c'est à la portée même des non chasseurs ça :)

A noter que le domaine où j'ai mon cheval est dans la forêt de rambouillet donc y'a la chasse.
Si je vois pas le panneau chasse sur la route en arrivant, ça m'empêche pas d'aller me balader.
Et on les entend, si je les entends pas proches et qu'il fait plein jour, ça me gêne pas non plus (sans aller dans les fourrés par contre, je reste sur les allées).

Bref, finalement, pourquoi pas la chasse. Je comprends l'attrait, en tout cas plus qu'avant. Je ne dis pas que tout est génial pour autant hein, et je compte pas pratiquer. Mais je ne ressens pas de limitation franche à l'exercice de la balade en pleine nature pour ma part (doléance habituelle). Les morts restent malheureux, le chiffre humain est plus faire que j'aurais cru d'ailleurs. Mais genre, les gens des écuries qui font des discours anti chasse dès qu'on entend un coup de feu au loin, qu'est ce que je m'en branle :fou:  

standalone a écrit :

Il semblerait  

Warning

putain horrible.. il bouge encore en plus. traumatisant, j'imagine mon cheval  :cry:  :cry:  :cry: déjà que j'imagine tout le temps sa mort.. (comme celle de mes parents, et de mon mec, pas d'inquiétude)

n°67322285
rewe
Posté le 28-11-2022 à 00:45:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

si seulement c'était vraiment un critère de prudence..

pour faire du vélo régulièrement, rester bien sur le coté "en courant à la corde", n'est qu'un petit critère qui n'apporte aucune sécurité, en tout cas pas sur les dep'ales.

nombre de fois ou en étant bien sur le coté j'ai failli me bouffer des voitures qui veulent pas ralentir..

dante2002 a écrit :

En gras le seul point important  [:piranhas1]

sur les départementales, au niveau d'un village, je me met systématiquement sur le trottoir (ya jamais personne).. ben c'est un plus inestimable pour la sécurité, et ca fait moins chier les automobilistes, carrément.

par contre pour les montées/descentes en dep', c'est clair que meme sur le coté, on douille et on sent qu'on les emmerde..
pour moi le vélo est le transport d'exclusion, quand on sort du cadre très urbain.

n°67322384
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2022 à 03:21:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais rien lu d'aussi con.

J'avoue il a fait fort  :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67322385
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2022 à 03:22:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis navré mais javais relate mes vacances en Bretagne.

Les vélos au milieu de la route c’est quand même assez récent

Et il en rajoute une couche [:tinostar]

---------------
n°67322387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2022 à 03:25:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si, parce que c’est « toléré «  depuis peu.

Ben dans ce cas-là ils ne dépassent pas, c'est suffisamment clair dans le code de la route.

Et s'ils forcent le passage, c'est de leur responsabilité et pas de celle du cycliste qui a mis un cuissard trop court.

Il y a de ces dégénérés quand même...

---------------
n°67322444
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2022 à 06:41:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben dans ce cas-là ils ne dépassent pas, c'est suffisamment clair dans le code de la route.

Et s'ils forcent le passage, c'est de leur responsabilité et pas de celle du cycliste qui a mis un cuissard trop court.

Il y a de ces dégénérés quand même...

Encore et toujours cette inversion des responsabilités  :D  

---------------
n°67322445
Rajman
Faculté
Posté le 28-11-2022 à 06:42:25  profilanswer

En quoi c'est chiant d'attendre un peu derrière un cycliste ? Au pire du pire t'arrives en retard, mais y a peu de chirurgien dans le topic donc votre arrivée en retard mets pas en danger des gens je crois. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67322459
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2022 à 06:55:20  profilanswer

Rajman a écrit :

En quoi c'est chiant d'attendre un peu derrière un cycliste ? Au pire du pire t'arrives en retard, mais y a peu de chirurgien dans le topic donc votre arrivée en retard mets pas en danger des gens je crois. :o

Non mais le problème n’est pas d’être en avance ou en retard.

Le problème c’est que les cyclistes se sentent « supérieurs » de par leur caution écologiste.

Avec des trucs dingues, par exemple la place qu’ils prennent dès les TER qui sont déjà blindés à la base.

Il y a quinze ans, la mairie de Nancy avait une démarche pragmatique : interdiction de prendre un vélo dans le tram aux heures de pointes.

Quand je ose soumettre ça aux associations de voyageurs pour améliorer les conditions de transports, je le fais presque traiter de nazi.

Bref, on est dans la société ou le bobo urbain ultra minoritaire se construit un monde qui ne lui sied qu’à lui sur le dos de tous les autres, et dans le cas du cycliste sur le dos des automobilistes qui finance les routes sur lesquels il se croit seul .

---------------
n°67322548
standalone
Posté le 28-11-2022 à 07:50:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le problème c’est que les cyclistes se sentent « supérieurs » de par leur caution écologiste.

Tu te sens pas supérieur dans ta voiture par hasard pour avoir ce genre de réponse?

n°67322643
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 08:22:06  answer

Rajman a écrit :

J'ai eu droit au cycliste qui roulait sur la route en évitant soigneusement la piste cyclable juste à côté :o

n°67322661
Payoknay
Posté le 28-11-2022 à 08:27:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

De facto, ils le sont.

Pouvoir se mouvoir sur sa propre énergie > devoir utiliser l'une des ressources les plus énergétique au monde et plus d'1T de matériaux pour pour se déplacer.
 [:spamafote]

n°67322708
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-11-2022 à 08:40:42  profilanswer

Ça arrive, quand la piste cyclable est défoncée, ou pleine de branches parce que la ville vient d’élaguer les arbres mais n’a pas ramassé ce qui est tombé par terre…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67322718
Lothiek
Posté le 28-11-2022 à 08:43:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le topic convenable on dirait une bande de petits vieux en début de sénilité qui ressassent sans cesse les mêmes conversations sans se rappeler ce qu’ils se disaient la veille (la même chose) :D

Ils sont surtout les premiers à alerter quand ça parle d'un autre sujet puis après ils te font 10 pages de HS

n°67322726
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-11-2022 à 08:44:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avec des trucs dingues, par exemple la place qu’ils prennent dès les TER qui sont déjà blindés à la base.

Il y a quinze ans, la mairie de Nancy avait une démarche pragmatique : interdiction de prendre un vélo dans le tram aux heures de pointes.

Quand je ose soumettre ça aux associations de voyageurs pour améliorer les conditions de transports, je le fais presque traiter de nazi.

Bref, on est dans la société ou le bobo urbain ultra minoritaire se construit un monde qui ne lui sied qu’à lui sur le dos de tous les autres, et dans le cas du cycliste sur le dos des automobilistes qui finance les routes sur lesquels il se croit seul .

Tous les contribuables financent les routes

n°67322743
Maiar
Posté le 28-11-2022 à 08:49:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Attends, tu es en train de lui dire que ceux qui n'ont pas le permis ou ceux qui conduisent une boîte automatique financent les routes ?  [:max evans]

n°67322748
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2022 à 08:49:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les automobilistes financent largement plus les routes que les usagers de train ne financent le rail par exemple.

En fait, les automobilistes financent tous les autres moyens de transport

---------------
n°67322751
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2022 à 08:49:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai alerte pour tant de bêtises et d'insultes permanentes vis a vis des gens qui n'ont pas le même point de vue  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67322757
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2022 à 08:50:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

N'importe quoi ce couplet "bobo écolo", les cyclistes se font chier dessus par des gens comme toi depuis des décennies, bien avant que ces termes deviennent à la mode dans une certaine frange de la population. Les cyclistes sportifs sont pris pour cible tous les week-ends alors qu'ils n'ont rien de "bobo écolo".

C'est quand même hallucinant de dire que les cyclistes sont de plus en plus "agressifs" car... "ils roulent au milieu de la route" :pt1cable:

Perso je trouve très convenable de pouvoir aller au boulot à vélo :o

---------------
n°67322774
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 08:55:31  answer

Ba écoute je me fais beaucoup plus insulter en voiture qu'en metro, peut être que je conduis mal :o
Tu m'enlèveras pas que la conduite rend agressif ...

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 08:57:19
n°67322789
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 08:58:19  answer

etoile64 a écrit :

Ça arrive, quand la piste cyclable est défoncée, ou pleine de branches parce que la ville vient d’élaguer les arbres mais n’a pas ramassé ce qui est tombé par terre…

Là y'avait rien, elle était nickel, mais il voulait quand même rouler sur la route

n°67322791
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 08:58:41  answer

dante2002 a écrit :

Source du ultra minoritaires ? On t'as plusieurs fois montré que les urbains sont en majorité en France, surtout parmis la population active

n°67322840
standalone
Posté le 28-11-2022 à 09:10:54  profilanswer

Citation :

"Nous l'avons conclu sur ce topic il y a longtemps"

tu sais, la dante's alternative classique

n°67322857
Maiar
Posté le 28-11-2022 à 09:13:00  profilanswer

Sourcer tue le débat.

n°67322877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2022 à 09:16:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Sourcer tue le débat.

Sois précise.

Sourcer tue la spontanéité du débat

---------------
n°67322881
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-11-2022 à 09:17:40  profilanswer

+1
Par exemple, j'ai vraiment besoin de sourcer uqe 99% des mazouteux sont des tueurs en puissance, qui n'attendent que de buter quelqu'un ?

Non, tout le monde le sait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67322891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2022 à 09:19:11  profilanswer

Theomede a écrit :

+1
Par exemple, j'ai vraiment besoin de sourcer uqe 99% des mazouteux sont des tueurs en puissance, qui n'attendent que de buter quelqu'un ?

Non, tout le monde le sait.

Le « tout le monde le sait » est quand même ce qui guide nos politiques économiques depuis qu’on coule.

Avec des conneries comme la courbe de laffer « il y a un seuil inconnu au delà duquel le rendement de l impôt est décroissant ».

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25585  25586  25587  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)