| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 22:14:56 ![]() ![]() |
Lothiek |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
geometrix |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:28:23 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://youtu.be/FMGb4Wb0gO0
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 00:39:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 00:43:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 00:43:40 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rewe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue il a fait fort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et il en rajoute une couche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ben dans ce cas-là ils ne dépassent pas, c'est suffisamment clair dans le code de la route. Et s'ils forcent le passage, c'est de leur responsabilité et pas de celle du cycliste qui a mis un cuissard trop court. Il y a de ces dégénérés quand même... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 08:22:06 ![]()
|
Payoknay |
Pouvoir se mouvoir sur sa propre énergie > devoir utiliser l'une des ressources les plus énergétique au monde et plus d'1T de matériaux pour pour se déplacer. |
Lothiek |
|
|
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
N'importe quoi ce couplet "bobo écolo", les cyclistes se font chier dessus par des gens comme toi depuis des décennies, bien avant que ces termes deviennent à la mode dans une certaine frange de la population. Les cyclistes sportifs sont pris pour cible tous les week-ends alors qu'ils n'ont rien de "bobo écolo". C'est quand même hallucinant de dire que les cyclistes sont de plus en plus "agressifs" car... "ils roulent au milieu de la route" Perso je trouve très convenable de pouvoir aller au boulot à vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 08:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 08:58:41 ![]()
|
standalone |
|
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |