| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:31:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
scrobbling since 4 May 2007 mes tops all time reflètent plutôt le lycée et la prépa par contre
T'as pas lastfm tiens gregouf? Moi aussi je suis définie comme Adventurer. Hormis le métal et le rock, j'écoute absolument tout, et surtout beaucoup beaucoup de musique étrangère. Mais des trucs improbables, genre pop macédonienne ou rap grec quoi. Cette année je suis déçue et surprise, car j'ai perdu 20% par rapport à l'an dernier. Pour référence et parce que les deux derniers valent la peine, mes tops artistes de 2021 étaient: Cette année, seulement 80,932 minutes 1. MPL Les top titres, la seule à retenir c'est du super jazz : Feather - Ishmael ensemble Message cité 4 fois Message édité par hyca le 30-11-2022 à 20:42:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
kaboom85 | perso niveau musique je me suis mis au "vieux" rap US depuis un peu plus d'un an, c'est vraiment sympa. 2Pac, DMX, notorious big, nate dogg, snoop un peu je découvre et c'est pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 30-11-2022 à 23:04:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 23:36:17 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-12-2022 à 02:50:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
J'ai arrêté lastfm en 2011, je crois pas avoir essayé ou réussi de scrobbler Spotify mais je vais réessayer. Ce qui n'a pas changé chez moi c'est l'écoute en boucle. La chanson que j'ai la plus écoutée cette année, je l'ai écoutée 280 fois. Je trouve que Spotify a toujours tendance à me conseiller des morceaux (que je n'aime pas trop car mon Spotify sert aussi de support danse/karaoké), alors que sur lastfm je faisais des découvertes d'artistes très chouettes. Depuis la fac je passe beaucoup moins de temps à chercher des trucs à écouter, tout en écoutant toujours pas mal de musique (environ 27500 minutes) Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-12-2022 à 07:35:05 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel terme étrange, qu'est ce que ça signifie? Nombre de titres écoutés?
Non, jamais vraiment utilise.
Chiffre impressionant pour le nombre de minutes. J'ai essaye ton top titre sans rester captive, les gouts et les couleurs. Merci du partage
Meute, c'est très bon pour une fanfare Allemande. Ca vous fait tout de suite apprecier la qualite sonore incroyable du xylophone
Pas vraiment, y'a de multiples ages d'or, c'est juste que c'est un son avec lequel tu es deja familier donc tu n'as pas vraiment besoin de chercher pour t'y interesser. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2022 à 08:54:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ça marche tout seul avec Spotify faut juste associer le compte sur le site web. C’est quoaaaa ta chanson la plus écoutée?
Lastfm a appelé scrobble la transmission à eux de l’écoute ouais. Pour le rap j’écoute tout et j’en écoute pas mal d’ailleurs. L’autre jour je me suis fait une playlist Spotify rap allemand des années 90, mais pas de gemme
C’est parce que ce sont des néerlandais donc un peu pareil Message cité 2 fois Message édité par hyca le 01-12-2022 à 09:27:04 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
La version 2021 de Soon May The Wellerman Come (Nathan Evans). Comme beaucoup de gens j'ai été prise par le rythme et elle m'a servie de chanson de concentration au taf. J'aime écouter de la musique en bossant mais si elle change trop ça me déconcentre. |
Cavatines | J'ai remis lastfm à scrobbler du coup, mais alors retrouver mon mdp de ma boîte MSN/Hotmail pour accéder à mon compte c'était long |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
Je peux avoir des paroles, mais c'est max 3 chansons de suite et dans le même ordre par jour. Après ma chanson de concentration change par périodes. Mais du coup tous mes tops titres sont très marqués par des evenements/époques. |
The Longest Johns si t'aimes les Shanties, c'est d'ailleurs eux qui avaient "remis" The Wellerman sur la scene musicale, repris par beaucoup ensuite. Message édité par gregouf le 01-12-2022 à 10:05:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2022 à 10:03:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
oui j'imagine que c'est le top
non j'aime toujours autant Message édité par kaboom85 le 07-12-2022 à 15:41:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |