| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 22:56:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:56:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-11-2022 à 23:25:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ohlalaa t'as l'air de bien te compliquer la vie |
Raiisin |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 00:36:56 ![]() ![]() |
ironpanda | un pilote de ligne c'est pas un ingé qui travaille grosso modo dans l'aéronautique ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres | Je comprend Laska sur le principe. En réalité trop de différence d'argent sur la durée sur un trop grand groupe d'amis est problématique.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-11-2022 à 02:13:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
C'est Laska, il faisait des tetrachiees de posts sur E/E aussi |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 30-11-2022 à 08:16:57 |
Flaie |
|
patx3 |
|
Cavatines |
C'était comme le Jules & Jim ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
SaucissonMasque |
Pour moi tu te prends trop la tête, tu n'avais pas des camarades de promos ou même dans ta boîte des jeunes de ton âge ? (Même si pas beaucoup) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2022 à 09:02:16 |
Lagoon57 |
|
ironpanda | Ce qui est dangereux, pour un pilote |
standalone |
|
|
|
Lothiek | Ceci dit avec 6k nets à 28 ans il se met bien, tout le monde ne finit pas avec ce salaire |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
Oui J'ai fait : - ouvrier Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 30-11-2022 à 09:27:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Combien de temps ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
4 ou 5 mois je sais plus trop Le job faisait bouger et l'ambiance avec les collègue était cool, j'en ai un très bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-11-2022 à 09:29:28 |
Rajman Faculté |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |