| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:09:35 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:38:44 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Lothiek |
4M€ à Paris c'est pas 4M€ à Besançon déjà, donc la notion de plafond imposé euh ... Et 4M€ de quoi ? patrimoine ? cash ? on compte les RS éventuelles ? et le patrimoine évolue donc avec les variations de marchés donc quid si ton bien + actions à 3M€ en N passe à 5M€ en N+5, on fait quoi ? on demande au foyer de sortir 1M€ pour être au plafond ? Tellement ridicule ce genre de fonctionnement une fois que tu creuses la gestion réelle Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-11-2022 à 13:45:05 |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Mais encore une fois, le but est de discuter sur un projet plus global que la valeur exacte d'un seuil. Si tu fais une fixette sur le chiffre, qui je pense doit etre modere, ca n'a pas grand interet. C'est un seuil suffisament haut pour qu'une tres vaste majorite de la population en vive tres bien. J'arrete la vu que tu deviens desagreable Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-11-2022 à 13:51:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne suis qu’amour |
Rajman Faculté |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Ah ok, tu veux décréter ce qu'est la nature humaine, et notamment supprimer la cupidité. C'est mignon. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2022 à 14:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |