| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2022 à 14:12:03 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 30-11-2022 à 14:13:14 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jourdeplage |
|
tanguy12 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2022 à 14:42:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:45:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2022 à 15:49:18 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2022 à 15:50:14 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2022 à 15:54:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2022 à 15:57:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est sur qu’aucun autre régime n’est possible que le capitalisme financier au détriment de l humain / environnement |
The NBoc Quo Modo Deum |
jourdeplage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton point est valide MAIS on etait sur des populations beaucoup plus faibles et la concentration des richesses depuis 40 ans repart justement vers l’époque Victorienne. Donc tu as le meme souci mais avec beaucoup beaucoup plus de gens. Et c'est un tres gros probleme, il pese 8 milliards d'individus.
La Communisme c'est justement pas du tout ce qu'on discute, personne ne parle de recollectiviser et reuniformiser. On parle de capper le <1%, ce qui est bien different. L'idee n'est pas de comparer avec le passe, l'idee est de reflechir a ce qu'on pourrait ameliorer. Et personnellement, je pense qu'une limitation de la richesse individuelle serait necessaire et que ca pourrait faire evoluer beaucoup d'elements. Je te demande pas d'etre d'accord... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-11-2022 à 16:08:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
Je me coolise en vieillissant perso. Message édité par Rajman le 30-11-2022 à 16:09:30 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | #teamMrOuf |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le problème a préférer les taxes a la spoliation c'est que ça revient a préférer qu'on coupe les têtes a la lime a ongle plutôt qu'a la guillotine. D'une c'est inhumain de deux c'est pas français. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-11-2022 à 16:14:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek | Oui donc aucune proposition ni mise en place, d'ailleurs tu ne t'aventures même pas à mettre des chiffres
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2022 à 16:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |