| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 15-07-2022 à 17:21:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:20:12 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 15-07-2022 à 17:25:57 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Mr Fox Fox engine | Merci pour vos retours
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 15-07-2022 à 17:45:49 |
Lothiek |
standalone |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:11:01 ![]() ![]() |
ll350 les bons comptes fon les bons | bonsoir, petit aparté, d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, avec mes 90000 euros d'héritage, je dois alors etre pauvre.
|
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et ça ne met pas les accents et les majuscules ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 20:50:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah |
Le plus jeune venait de passer le bac, les autres bac+1/2. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast | 800k c'est plus suffisant post inflation, effectivement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Ne te fie pas aux apparences Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-07-2022 à 00:01:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Braindead |
Mon pseudo sert à filtrer ceux qui n'ont que ça à se mettre sous la dent Bientôt on reparle de tes aides sociales et de ton logement social dont tu te vantes alors que t'as plus de 100k en épargne. Ton dernier message sur les flux et la patrimoine est révélateur. Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 16-07-2022 à 01:11:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin le titre du topic c'est pas "comment vivre la mort de la personne convenablement" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 16-07-2022 à 13:21:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | Un homme qui n'hésite pas à prendre un congé parental et quitter un emploi planqué au ministère pour assumer son rôle contrairement à 99% des hommes ? Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 16-07-2022 à 13:40:05 |
|
axklaus | Moi non plus, je note que se sont toujours les mêmes qui sortent du bois en aboyant quand se présente un pseudo féminin Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-07-2022 à 13:41:46 |
ironpanda |
|
axklaus |
|
Braindead |
Mec t'es bourré ? 1/Tu ne me reprends jamais sur quoi que soit, et encore moins sur "ma façon de parler de la gent féminine". Tu me confonds avec quelqu'un ou t'as pas la lumière à tous les étages? 2/TOI par contre tu t'es fait TT la semaine dernière pour tes propos mysogines sur les différences d'intelligence entre hommes et femmes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ca ne sert a rien de discuter avec des nouilles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Le volatile va faire tomber les pièces, chier sur l'échiquier et se pavaner comme s'il avait gagné --------------- la superstition ça porte malheur. |
rewe |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Oui, enfin, calme toi. Il est PDG d'une boite d'investissement avec une armée de financiers qui selectionnent les dossiers et Papa qui veille au grain. Papa le met là pour faire l'apprentissage de la représentation, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2022 à 16:09:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |