| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 14:55:54 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:53:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
gimly the knight |
Oui mais c'est une drôle d'idée... |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 14:57:05 |
onina |
- joies du full télétravail à 2 : heureusement qu'on a déménagé avant le confinement, on travaille du coup confortablement chacun dans 2 pièces différentes. J'appréhendais un peu le full télétravail, mon conjoint aussi, puis finalement on s'y est bien fait, on a pris nos petites habitudes (sympa de manger à 2 le midi en fait), du coup on va demander 2 à 3 jours de télétravail chacun par semaine quand la vie normale reprendra (j'étais à 1 jusqu'à présent, et lui à zéro). Dans ma COGIP c'est quasi acté que ça pourra être possible, dans la sienne c'est encore en réflexion dans les hautes sphères mais ça devrait se faire. Bon de toute façon la vie normale c'est pas encore pour demain. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-06-2020 à 15:02:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Seulement pour les banques physiques. Ici mon rachat par bourso à été plutôt fluide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 15:03:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:07:16 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 15:09:48 |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ta-ta le 11-06-2020 à 15:10:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
henoutsen |
|
Message édité par btbw03 le 11-06-2020 à 15:25:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-06-2020 à 15:25:21 |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM | https://www.latourchezvous.com/
|
Nøøb |
|
kaboom85 |
Impact budgétaire: Impact taff: télétravail 100%, je bosse 3h par jour en en faisant plus que d'hab, mes chefs sont contents, moi aussi Impact culturel: - plus de ciné Impact sport: pas de ping mais course 2 à 3 fois par semaine. Pendant le confinement corde à sauter tous les jours pendant 1 mois, c'est vite chiant quand meme Impact Famille/Amis: - vu personne pendant 2 mois c'etait terrible, enfoirés de vieux. Les amis je les revois, je vois mes parents et grand parents d'ici 3 semaines normalement Impact Vacances: j'avais rien de prévu à part un truc fin aout toujours prévu entre potes. Pour une fois je vais etre assez souple niveau congés, je vais pouvoir voir mon frère entre 2 Opex voila Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-06-2020 à 16:25:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bourso est pas mal pour les hauts revenus, leurs taux de base sont en revanche très mauvais (hormis le crédit conso qui est sympa Message édité par EvilTyler le 11-06-2020 à 16:41:26 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-06-2020 à 16:43:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-06-2020 à 17:01:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:06:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 17:06:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-06-2020 à 17:21:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |