| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:54:10 ![]() ![]() |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 08-03-2020 à 21:01:38 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-03-2020 à 21:00:31 |
Shriv |
Cher ami tu sais bien que 300k ne changent pas la vie ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes | Le premier couple propriétaire, qui consulte ses comptes sur une tablette, avec une maison neuve de 100m2, un billard à l'étage Ça commence bien |
KaiserCz bros before hoes | Et bien sur un chien... |
West-Point Focus on sciences |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:23:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Link? |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu découvres Hfr |
KaiserCz bros before hoes | Non j'ai la flemme de chercher je suis sur le tel, c'est chiant Message édité par KaiserCz le 08-03-2020 à 21:26:04 |
West-Point Focus on sciences |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et c'est moi qui troll |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le couple a 1200€ en hlm qui peut emprunter 130k€ pour ensuite louer et qui sont full apple à la maison |
KaiserCz bros before hoes | C'est divertissant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je l'ai toujours dit : vivre convenablement commence par ne pas avoir de TV (pas regarder la TV ni jouer à des consoles). --------------- Trader en marketing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cheesecake |
|
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 09-03-2020 à 01:11:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
80km/1h15 de Lyon c'est quand même pas mal la pleine cambrousse. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-03-2020 à 08:17:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
|
Maiar |
SeldonH là où finissent les étoiles |
On vivait mieux a 2 avec moins de revenu Message édité par SeldonH le 09-03-2020 à 09:20:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Et plus d'heures de sommeil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM | J'espere que vous jeterez un oeil aux marches financiers aujourd'hui, journee historique de baisse en perspective |
Chou Andy Would you know my nem | Quel est le média convenable pour suivre l'évolution des marchés financiers ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En TT aujourd’hui, on va voir ce que le cac va se prendre
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
sire deck |
L'autre souci, c'est l'énorme majorité de trucs merdiques. Y a quand même plus grand choses qui tient la route et même des chaînes complètes à bannir. --------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |