Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24926  24927  24928  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66359565
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2022 à 16:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

la méritocratie et l'ascenseur sont en panne, tu te réveilles?

perso ce qui me choque le plus, pour être au meme age que lui, c'est qu'il a l'air aussi vieux que mon voisin de presque quarante balais :P

Oui c est encore rassurant que ces para… heu super riche ne puissent ( encore mais sûrement plus pour longtemps malheureusement) aller contre la génétique.  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 16:18:03  profilanswer

n°66359601
ironpanda
Posté le 16-07-2022 à 16:28:42  profilanswer

Mais c'est quoi le problème en fait ?

Le mec est à la tête de la holding familiale, ça n'affecte personne surtout pas Michelin, comme dit précédemment papa veille au grain pour qu'il fasse ses classes et ce de manière publique, comme le fait effectivement Arnaud avec tous ses mômes à différents endroits dans LVMH.

La sélection naturelle fera son taff hein. Le mec peut être très bon ou à défaut très bien entouré, auquel cas il créera de la valeur et sera conforté. Ou alors il sera mauvais et finira par détruire la valeur familiale et se faire racheter comme Lagardere.

Le jour où vous avez un appart ou du capital vous voulez qu'il revienne à vos enfants d'abord que vous avez éduqués, formés, ou à un illustre inconnu ?

Message édité par ironpanda le 16-07-2022 à 16:29:01
n°66359637
LooKooM
Posté le 16-07-2022 à 16:37:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, calme toi.

Il est PDG d'une boite d'investissement avec une armée de financiers qui selectionnent les dossiers et Papa qui veille au grain.

Papa le met là pour faire l'apprentissage de la représentation, rien de plus.

Oui il est placé côté structure d'investissement familiale. Pas dans le groupe opérationnel.
Cela me semble plutôt logique, ce capital lui reviendra en grande partie au decès de ses parents, cela me semblerait plutôt sain que la descendance puisse faire partie des décisions d'investissement... commettre ses premières erreurs, apprendre, etc... plutôt que parachuté à 45 ans comme on le voit parfois, "vieux débutant" avec un peché d'orgueil bien developpé.

n°66359809
axklaus
Posté le 16-07-2022 à 17:05:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un vrai héros ! As-tu eu une médaille ? :o

Effectivement médaille de la défense nationale, j'ai même le diplôme afférent  :o

n°66360078
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-07-2022 à 17:39:07  profilanswer

Hop premières vacances terminées, les Pyrénées c'est décidément ultra convenable :o

Je reviens au taffe quand tout le monde se barre, et je repars le 15 août  [:kewyn:2]  

---------------
More GG, more skill
n°66360147
foudres
Posté le 16-07-2022 à 17:55:57  profilanswer

rewe a écrit :

Non.
à l'instar du Parisien qui recueillait les propos des jeunes majeurs allant en mairie : "18 ans, c'est trop jeune pour voter".
avant 30 ans, on est encore sacrément cons, d'ailleurs nombre d'articles citant sociologues et autres chercheurs aller à la conclusion unanime : l'adolescence aujourd'hui dure jusqu'à trente ans.
Je parle meme pas de l'influence des réseaux sociaux, des écrans, de la nouvelle flemmardise voire pire, du mouvement hippie de l'ultra gauche... quand j'ai commencé mes études, une de mes profs m'avait fait part de personnes de 30/40+ans de son entourage, parents, passant leurs soirées sur les jeux vidéos... trois mois après, nouveau stage en entreprise : des trentenaires (et quadras!) à la pelle qui parlaient jeux vidéos à tous les étages, en oubliant leur situation parentale (quand t'es parent, c'est comme médecine : c'est boulot, parentalité, period).
Donc oui, 25 ans c'est un putain d'age pour se découvrir, savoir qui on est : premiers amours, premiers conflits, première indépendance, et surtout premières interrogations sur son avenir.. Ca fait des années qu'on voit des jeunes -et moins jeunes- reprendre les études... le schéma du papa à 25 ans déjà un travail pour quarante ans non stop c'est terminé...

donc 25 ans et pdg, c'est clairement, clairement trop tot. Un peu comme ce qu'on voit chez Tag Hueur, Fred'Arnault pdg à 26 ans, c'est carrément hyper précoce et trop dangereux.

Bah oui et tu appliquera ces régles à toutes les entreprises que tu posséde de bien avoir une discrimination anti jeune et de mettre tout le monde dans le même panier. Quel humaniste.

En attendant, vu que tu posséde pas Michelin, ton avis ils s'en foutent. Bien sur que c'est du m´hérite à la Lookoom ici mais j'adhére pas à l'idée que les jeunes de 25 ans sont tous des cons immature.

Par ailleur on atteinds la maturité en se confrontant à la vie. Si les gens étaient adulte plus tôt autrefois, c'est justement par ce qu'il finissaient leur période d'enfance/apprentissage plus tôt et se coltinaient à la vie active (travail, enfants) plus tôt.

Il faut bien commencer un jour sinon à 80 ans t'es encore immature.

n°66360443
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2022 à 19:06:30  profilanswer

foudres a écrit :

Par ailleur on atteinds la maturité en se confrontant à la vie. Si les gens étaient adulte plus tôt autrefois, c'est justement par ce qu'il finissaient leur période d'enfance/apprentissage plus tôt et se coltinaient à la vie active (travail, enfants) plus tôt.

Absolument.

Il suffit de fréquenter quelques profs, qui par définition n'ont jamais quitté l'école, pour constater que c'est parfaitement vrai :o

n°66360525
Braindead
Posté le 16-07-2022 à 19:25:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hop premières vacances terminées, les Pyrénées c'est décidément ultra convenable :o

Je reviens au taffe quand tout le monde se barre, et je repars le 15 août [:kewyn:2]

[:implosion du tibia]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66360583
standalone
Posté le 16-07-2022 à 19:40:25  profilanswer

foudres a écrit :

Du coup à 80 ans btbw ne sera plus un ado? :o

Plus que 43 ans à attendre :D

n°66360839
fabien1176
Posté le 16-07-2022 à 20:38:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je reviens au taffe quand tout le monde se barre, et je repars le 15 août  [:kewyn:2]  

De l'optimisation à la Btb / Lagoon ça  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 20:38:47  profilanswer

n°66360854
Lagoon57
Posté le 16-07-2022 à 20:41:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

De l'optimisation à la Btb / Lagoon ça [:implosion du tibia]

On bosse dans le même groupe :o

---------------

n°66360859
fabien1176
Posté le 16-07-2022 à 20:43:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On bosse dans le même groupe :o

:jap:

n°66360901
btbw03
Posté le 16-07-2022 à 20:52:35  profilanswer

standalone a écrit :

Du coup à 80 ans btbw ne sera plus un ado? :o

Jamais :D

Ce sont tout ce que les gens s imposent au quotidien du au poids de la société ( boulot / famille / enfants ) qui font qu’ils perdent leur insouciance, ils n’ont plus le temps de se poser et de penser pour eux.

fabien1176 a écrit :

Tout le monde autour de moi est « content » d être en vacance, moi perso a part le fait de pouvoir partir avec ma conjointe ( vu qu’elle est exploitée à seulement 5 semaines de congés :/ )  

Les classiques « on va pouvoir souffler » « Ohlalala on va pouvoir se reposer » … bah ça me concerne pas trop :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 16-07-2022 à 20:54:27
n°66360950
Lagoon57
Posté le 16-07-2022 à 21:03:50  profilanswer

Perso, les vacances c'est quand je bosse :D

---------------

n°66360960
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-07-2022 à 21:04:54  profilanswer

Tu te doutes bien que ça n'étonnera personne...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66360971
btbw03
Posté le 16-07-2022 à 21:06:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les gosses vont pas en centres aérés ? :o

n°66361045
xilebo
noone
Posté le 16-07-2022 à 21:19:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout le monde autour de moi est « content » d être en vacance, moi perso a part le fait de pouvoir partir avec ma conjointe ( vu qu’elle est exploitée à seulement 5 semaines de congés :/ )

Les classiques « on va pouvoir souffler » « Ohlalala on va pouvoir se reposer » … bah ça me concerne pas trop :D

souffler c'est pas que quand ona trop de travail. le bore out ça existe aussi :o

n°66361144
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2022 à 21:37:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as la chance de vivre une vie professionnelle de boomer  :D  

Chez eux c’était la norme

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66361363
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-07-2022 à 22:31:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est surtout que je n'aime pas la foule, ni en vacances ni au taffe!

btbw03 a écrit :

Moi non plus, je trouve les vacances bien plus épuisantes que le taffe... vivement la réouverture de l'école :o

---------------
More GG, more skill
n°66361405
btbw03
Posté le 16-07-2022 à 22:36:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

vivement la réouverture de l'école :o

Un parent qui se plaint de devoir s occuper de son gosse, classique :o

n°66361527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-07-2022 à 22:58:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un parent qui se plaint de devoir s occuper de son gosse, classique :o

Je ne me suis pas plaint, j'ai simplement dit que c'était plus fatigant que de travailler :o

Là il est une semaine avec sa mère chez mes beaux parents  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°66361535
btbw03
Posté le 16-07-2022 à 22:59:38  profilanswer

Ça va mieux le mode SS ? :D

n°66361771
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 00:28:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Bientôt on reparle de tes aides sociales et de ton logement social dont tu te vantes alors que t'as plus de 100k en épargne. Ton dernier message sur les flux et la patrimoine est révélateur.
Mais vas y, parle de mon pseudo, il est là pour ça.  
Je voulais juste avertir notre nouvelle venue. Elle comprendra vite qui tu es, ça a l'air de tourner vite chez elle.

Merci pour les infos parlantes et le gentil commentaire. Même si j’ai peu de réactions il y a bien des gens qui lisent mes messages   :love:  

axklaus a écrit :

on est en 2022 change de logiciel, elles n'ont pas besoin qu'un lourdaud de ton espèce leur apprenne la vie  :)

Et j’ai surtout pas besoin qu’on me white knight :o je peux décider toute seule ce qui me plaît ou non comme message et répliquer si besoin, mais merci de ton aide.  

axklaus a écrit :

Un homme qui n'hésite pas à prendre un congé parental et quitter un emploi planqué au ministère pour assumer son rôle contrairement à 99% des hommes ?

Ils ont quel âge tes enfants ? Moi je suis de l’avis que les parents qui veulent rester à la maison c’est soit des pauvres (qui le font pour des raisons économiques vu le prix de la garde) soit des brainwashed (pour trouver  que rester avec un enfant toute la journée c’est enrichissant) soit des victimes de la méchante société  (qui sont persuadées que seuls eux sauront donner le soin adéquat à Kevin, opinion méprisable à mes yeux, ne faisant que retarder en vain le moment où ils seront lâchés dans la société) soit enfin mes préférés , les branleurs (qui feraient n’importe quoi plutôt que travailler, bonus points si y’a crèche avec).  

Alors quel père a la maison es tu ?   :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 17-07-2022 à 00:29:22
n°66361810
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 00:57:06  profilanswer

hyca a écrit :

Merci pour les infos parlantes et le gentil commentaire. Même si j’ai peu de réactions il y a bien des gens qui lisent mes messages :love:

Je t'ai lue sur immo et ici-bas [:cerveau d]

Message édité par Braindead le 17-07-2022 à 01:12:57

---------------
n°66361815
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 00:58:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je reviens au taffe quand tout le monde se barre, et je repars le 15 août [:kewyn:2]

Tu détaillerai?
J'aime beaucoup les Pyrénées, mais j'y vais exclusivement en hiver, je ne connais pas du tout en été. Vous avez fait quoi?

---------------
n°66362036
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-07-2022 à 07:37:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu détaillerai?
J'aime beaucoup les Pyrénées, mais j'y vais exclusivement en hiver, je ne connais pas du tout en été. Vous avez fait quoi?

On a passé 10 jours à St Lary Soulan, et on repassera probablement une semaine aux Angles après le 15 août :)

On est encore un peu limite niveau rando avec notre petit de 5 ans (9km/300d+ la plus longue), mais y a déjà de quoi voir des coins magnifiques dans le massif du Néouvielle.

Y a aussi des pistes de VTT de descente donc je profite en abandonnant la famille  :ange: (en attendant de pouvoir y emmener mon fils).

La station est une station thermale, c'est plutôt bourgeois, beaucoup d'animations organisées (3 concerts gratuits cette semaine).

C'était notre 3ème année ici (après 3 années à Font Romeu), l'an prochain on testera une autre :)

On a aussi fait un trail à Bagnere de Luchon, ça a l'air sympa aussi (mais beaucoup plus grand).

Niveau logement c'est Pierre et Vacances, les apparts sont biens et la piscine vu les températures c'était top après la randonnée et pour jouer avec notre fils   :love:  

Font Romeu/ Les Angles y a aussi des randos magnifiques (les 9 lacs  [:sir_knumskull] ); on veut se faire la vallée d'Ossau mais on va attendre que le petit grandisse encore un peu.

La j'avoue que je commence à réfléchir à acheter un appart à la montagne ...  

---------------
More GG, more skill
n°66362041
foudres
Posté le 17-07-2022 à 07:39:25  profilanswer

hyca a écrit :

Ils ont quel âge tes enfants ? Moi je suis de l’avis que les parents qui veulent rester à la maison c’est soit des pauvres (qui le font pour des raisons économiques vu le prix de la garde) soit des brainwashed (pour trouver  que rester avec un enfant toute la journée c’est enrichissant) soit des victimes de la méchante société  (qui sont persuadées que seuls eux sauront donner le soin adéquat à Kevin, opinion méprisable à mes yeux, ne faisant que retarder en vain le moment où ils seront lâchés dans la société) soit enfin mes préférés , les branleurs (qui feraient n’importe quoi plutôt que travailler, bonus points si y’a crèche avec).  

Chacun est libre et n'a pas à tenir compte du jugement des autres. Dit autrement, l'avis d'une personne n'engage qu'elle et bien souvent n'intérésse qu'elle et éventuellement ses proches.

Les autres font se qu'ils veulent et ne sont souvent même pas au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 17-07-2022 à 07:40:08
n°66362044
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 07:43:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On a passé 10 jours à St Lary Soulan, et on repassera probablement une semaine aux Angles après le 15 août :)

On est encore un peu limite niveau rando avec notre petit de 5 ans (9km/300d+ la plus longue), mais y a déjà de quoi voir des coins magnifiques dans le massif du Néouvielle.

Y a aussi des pistes de VTT de descente donc je profite en abandonnant la famille :ange: (en attendant de pouvoir y emmener mon fils).

La station est une station thermale, c'est plutôt bourgeois, beaucoup d'animations organisées (3 concerts gratuits cette semaine).

C'était notre 3ème année ici (après 3 années à Font Romeu), l'an prochain on testera une autre :)

On a aussi fait un trail à Bagnere de Luchon, ça a l'air sympa aussi (mais beaucoup plus grand).

Niveau logement c'est Pierre et Vacances, les apparts sont biens et la piscine vu les températures c'était top après la randonnée et pour jouer avec notre fils :love:

Font Romeu/ Les Angles y a aussi des randos magnifiques (les 9 lacs [:sir_knumskull] ); on veut se faire la vallée d'Ossau mais on va attendre que le petit grandisse encore un peu.

Ok merci !
Angles et Font Romeu c'est là où je vais en hiver  [:cerveau d]

---------------
n°66362045
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2022 à 07:44:14  profilanswer

hyca a écrit :

Merci pour les infos parlantes et le gentil commentaire. Même si j’ai peu de réactions il y a bien des gens qui lisent mes messages   :love:  

hyca a écrit :

Et j’ai surtout pas besoin qu’on me white knight :o je peux décider toute seule ce qui me plaît ou non comme message et répliquer si besoin, mais merci de ton aide.  

hyca a écrit :

Tu percutes peut-être très vite, mais l avis des gens qui n’ont pas d enfants sur les parents est toujours croustillant  :D  

https://sain-et-naturel.ouest-franc [...] 5b31rjhmaf

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66362048
Braindead
Posté le 17-07-2022 à 07:46:46  profilanswer

Bordel qu'est ce que vous faites tous debouts à ste heure ci ? [:o_yvele]
Moi je go cheval, il fera trop chaud cet aprem.

---------------
n°66362053
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2022 à 07:48:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a aussi des pistes de VTT de descente donc je profite en abandonnant la famille  :ange: (en attendant de pouvoir y emmener mon fils).

Niveau logement c'est Pierre et Vacances, les apparts sont biens et la piscine vu les températures c'était top après la randonnée et pour jouer avec notre fils   :love:  

Font Romeu/ Les Angles y a aussi des randos magnifiques (les 9 lacs  [:sir_knumskull] ); on veut se faire la vallée d'Ossau mais on va attendre que le petit grandisse encore un peu.

On a prévu de la faire début août les 9 lacs, j’ai hâte!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66362112
Maiar
Posté le 17-07-2022 à 08:34:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu percutes peut-être très vite, mais l avis des gens qui n’ont pas d enfants sur les parents est toujours croustillant :D

https://sain-et-naturel.ouest-franc [...] 5b31rjhmaf

Pourquoi partager ce lien ici ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°66362115
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 08:35:38  answer

Maiar a écrit :

Pourquoi partager ce lien ici ?

Parce qu’il l’a posté sur le topic papa/maman mais que personne réagit. Il ratisse large histoire de voir si qqu’un mord.

n°66362137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2022 à 08:44:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était quoi les concerts? La Philharmonie de Trouville, un sosie de Johnny et Florent Pagny?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-07-2022 à 08:45:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66362166
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-07-2022 à 08:57:27  profilanswer

Braindead a écrit :

Ok merci !
Angles et Font Romeu c'est là où je vais en hiver  [:cerveau d]

Je vais à la montagne quasi tous les étés depuis 99 :D
L'hiver nettement moins, peut être 3 fois sur la même période (dont 2 fois pour du trail).

A l'origine c'était surtout pour faire du VTT de descente avec mon frère, ensuite trail et rando avec ma femme. Avec le petit qui grandit on va pouvoir élargir les activités : canyoning, rafting, VTT en plus de la rando !
Et il faisait surtout bien meilleur qu'en plaine [:copepresident:2]

Braindead a écrit :

Bordel qu'est ce que vous faites tous debouts à ste heure ci ? [:o_yvele]
Moi je go cheval, il fera trop chaud cet aprem.

Je suis allé courir :o

etoile64 a écrit :

On a prévu de la faire début août les 9 lacs, j’ai hâte!

Sincèrement, c'est certainement la plus belle rando que j'ai pu faire jusqu'ici; poussez jusqu'au Carlit c'est sympa :D

On l'a fait 3 fois jusqu'ici; c'est plus joli en fin de printemps (beaucoup plus fleuri), mais à chaque fois c'est un bonheur!
Bon un peu difficile l'an dernier avec un petit de 4 ans et demi... avec le recul ce n'était vraiment pas raisonnable (la fois précédente on l'avait faite en courant donc on pensait qu'en 2h ça serait plié :lol: )

gregouf a écrit :

C'était quoi les concerts? La Philharmonie de Trouville, un sosie de Johnny et Florent Pagny?  :o

Bah des concerts pour tous les goûts, c'était vraiment écléctique :
-mes beaux parents sont allés voir un concert de violon dans l'église du village
-un concert jazz/gospel
-un concert rock (des reprises des Creedence, Dire Straits, Supertramp, Eagles, Pink Floid... les guitaristes étaient réellement très bons  :love: )
le tout gratuit, sur la place du village

Bref moi qui n'aime pas les concerts, je suis resté au concert de rock jusqu'à la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 17-07-2022 à 08:58:12

---------------
More GG, more skill
n°66362274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2022 à 09:32:40  profilanswer

Pliée en 2h? On doit pas parler de la même alors, je dois me planter. C’est un truc de 28km, 1700m de D+, avec une nuit en refuge au milieu possible.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66362281
axklaus
Posté le 17-07-2022 à 09:35:54  profilanswer

hyca a écrit :

Que de visions bien tranchées x)
Comme on te l'a fait remarquer sur d'autres topic, tes propos tiennent davantage du multi que du nouvel arrivant  :D  
Mais bon je vais tout de même tenter de répondre sérieusement

On ne parle pas là de rester à la maison ad vitam mais de partager les 3 premières années de vie, qui sont tout de même spéciales dans la vie et cruciales dans le développement de l'enfant  

Ta question est à mettre au passé car les 3 ans ont passé et nous avons repris le train train quotidien
J'espère avoir su orienter nos enfants dans la bonne direction, les notes et plus important les remarques sur l'attitude de nos enfants dans leurs bulletins scolaires (calme, aide apportée aux camarades, support du professeur) en école élémentaire pour le moment vont dans ce sens.

Le personnel enseignant nous a demandé si nos enfants savaient se mettre en colère, car ils n'ont pas pu constater cet état  
Sur ce point j'ai peur d'avoir eu un effet peut être "castrateur"
(Mes enfants ne me fatiguent jamais, durant ma formation militaire j'ai été aguerri à une forme de rusticité plus importante, je trouve celà dommage je pense attendre de leur part d'avoir davantage d'énergie)

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 09:45:57
n°66362314
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2022 à 09:45:39  profilanswer

Braindead a écrit :

Mon pseudo sert à filtrer ceux qui n'ont que ça à se mettre sous la dent
Wait ...[:lenoun:5]

Bientôt on reparle de tes aides sociales et de ton logement social dont tu te vantes alors que t'as plus de 100k en épargne. Ton dernier message sur les flux et la patrimoine est révélateur.
Mais vas y, parle de mon pseudo, il est là pour ça.
Je voulais juste avertir notre nouvelle venue. Elle comprendra vite qui tu es, ça a l'air de tourner vite chez elle.

Les aides sociales ont rarement un rapport avec le patrimoine.
On peut aussi parler de celles de Dakte et son flux à 9k supernet

Message édité par philibear le 17-07-2022 à 09:48:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66362328
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2022 à 09:51:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sincèrement, c'est certainement la plus belle rando que j'ai pu faire jusqu'ici; poussez jusqu'au Carlit c'est sympa :D

On l'a fait 3 fois jusqu'ici; c'est plus joli en fin de printemps (beaucoup plus fleuri), mais à chaque fois c'est un bonheur!
Bon un peu difficile l'an dernier avec un petit de 4 ans et demi... avec le recul ce n'était vraiment pas raisonnable (la fois précédente on l'avait faite en courant donc on pensait qu'en 2h ça serait plié :lol: )

Le Carlit c'est le Mordor ce truc [:tinostar]
Mais en effet les lacs en-dessous c'est archi mignon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66362358
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 09:58:54  answer

axklaus a écrit :

Le personnel enseignant nous a demandé si nos enfants savaient se mettre en colère, car ils n'ont pas pu constater cet état  

C’est marrant, on m’a posé la même question au périscolaire juste avant les vacances. Pourtant ma fille a été mise en collectivité à partir de 4/5 mois. Zut alors.

n°66362360
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-07-2022 à 09:59:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Que de visions bien tranchées x)
Comme on te l'a fait remarquer sur d'autres topic, tes propos tiennent davantage du multi que du nouvel arrivant  :D  
Mais bon je vais tout de même tenter de répondre sérieusement

On ne parle pas là de rester à la maison ad vitam mais de partager les 3 premières années de vie, qui sont tout de même spéciales dans la vie et cruciales dans le développement de l'enfant  

Ta question est à mettre au passé car les 3 ans ont passé et nous avons repris le train train quotidien
J'espère avoir su orienter nos enfants dans la bonne direction, les notes et plus important les remarques sur l'attitude de nos enfants dans leurs bulletins scolaires (calme, aide apportée aux camarades, support du professeur) en école élémentaire pour le moment vont dans ce sens.

Sur ce point j'ai peur d'avoir eu un effet peut être "castrateur"
Mes enfants ne me fatiguent jamais, durant ma formation militaire j'ai été aguerri à une forme de rusticité plus importante, je trouve celà dommage je pense en attendre de leur part d'avoir davantage d'énergie  

Puisque tu entres aisément et volontiers d’ailleurs dans une catégorie… y’a pas de problème non?  

Pourquoi aurais je des propos de multi ?! Y’a des idées réservées aux alts (le reste du monde des forums dit alt et non multi je crois bien :o)?

J’ai, comme beaucoup de gens, ai été élevée en bonne partie par d’autres gens que mes parents qui travaillaient. Je pense sincèrement que cela ne fait aucune différence tant qu’on s’occupe un minima de ses enfants.  
Du coup c’est juste un fantasme de parents qui croit qu’il a une emprise bien plus grande que ce qu’elle est sur la destinée des rejetons, et se fait surtout plaisir à soi. Ce qui se tient absolument d’ailleurs hein, par contre je pense que je n’ai pas et n’aurai jamais la personnalité pour trouver l’éducation des enfants aussi petits captivante.

Mais faut de tout pour faire un monde hein, c’est très bien si ça t’a plu, c’est juste un truc qui ne me fait pas accorder de la valeur spécialement (vu que tu nous as vendu ça comme un de tes grands traits de justesse morale), au contraire j’ai plutôt tendance à être moins attirée / intéressée par les gens qui font ce choix :o pas que mon avis t’importe évidemment !

@dante pas compris le rapport de ton lien avec mon propos  
@braindead nooon tu montes à cheval aussi ?! Dis moi tout  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24926  24927  24928  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)