| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:25:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alkibiades |
400 ou 500k ici Et contrairement à Eviltyler j'ai justement envie de redescendre drastiquement le curseur pognon. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 21-03-2020 à 17:41:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-03-2020 à 17:56:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 21-03-2020 à 18:39:52 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:56:32 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Quand je vois/j'entends le nombre de personnes qui l'ont chopé en région parisienne, c'est assez fou, on ne doit pas être loin de la fameuse herd immunity. Et +1 pour les petits commerces, j'y ai pas pensé cette semaine mais je vais tâcher d'aller à la boucherie du coin semaine prochaine. Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-03-2020 à 18:15:18 |
Oldcroco |
|
Kayou |
|
onina |
Faut le temps que tout le monde finisse d'incuber quand même Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-03-2020 à 18:17:52 |
Kayou |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale | Elle bosse dans quoi ta femme ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |