| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 00:39:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
orvalon |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 15-07-2022 à 06:52:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Dante ne serait il finalement qu'un Akxlaus en col blanc ? Je suis tellement déçu |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 06:52:46 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
axklaus | Sacré différenciel les enfants x) |
gimly the knight |
axklaus | Avec nos 2 salaires on perçoit 600€ d'aides, ça reste pas si mal pour un couple dont les 2 membres travaillent
Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 08:26:00 |
r06 |
Pourquoi tu réponds pas aux questions qu'on te pose? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-07-2022 à 09:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 09:16:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est ce que je dis, c est de la politique qui favorise les montées des prix etc etc |
gimly the knight |
Les possibilités d'arbitrage travail/assistanat sont déjà largement assez nombreuses |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est la rentrée scolaire qui prend tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Dante since 2002 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va dire qu'il doit y avoir facile 1000e qui partent dans les boites qui polluent ( les LOA, assu carburant ) c'est d'une tristesse mais c'est comme ça |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 10:43:08 ![]()
|
Johnjohn7 | Factures diverses que tu oublies, budget chiens, abonnement à Marianne, et il avait pas une pompe à chaleur aussi? Je suppose qu'il y a un crédit derrière --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
non car mon paris gagnant sur le TT a été réellement gagnant et la 2eme sera une petite electrique citadine si on a besoin. ( a 120/150e en loc ) j'ai pas besoin de montrer que j'en ai une grosse paire en achetant un SUV complètement inutile. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2022 à 10:46:49 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois il avait donné cet ordre d'idée à l'époque |
r06 | Moins de 1000€ plutôt je crois. |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.vice.com/en/article/v7v [...] ro-sanchez
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2022 à 11:29:57 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Fig 1. Se foutre de la gueule de Dante2022 et faire de la LOA sur une merde a pile. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ouais pas envie de s emmerder à acheter ça qui n aura peut être plus d utilité sous 3/4 ans. |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 15-07-2022 à 11:35:23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |