| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 21:58:00 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 22:47:00 ![]() ![]() |
onina |
Merci pour ce lien, hyper intéressant |
foudres |
Message édité par foudres le 25-05-2022 à 04:00:57 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Ici les managers ont pour fâcheuses habitude de faire des "bilatérales" ou "one-to-one". En gros un point hebdo avec chaque collaborateur. Donc effectivement, celle au 4/5ème, quasi impossible de la voir en dehors des choses récurrentes planifiées dans son agenda. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
La je ne peux qu'etre d'accord. Message édité par boisse le 25-05-2022 à 07:53:28 |
r06 |
Personnellement j'aime pas et je suis bien content que mon chef ne m'en impose pas. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 25-05-2022 à 07:55:53 |
r06 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 25-05-2022 à 08:50:03 |
r06 |
Colonelle Saucisselike |
J'étais tout à fait OK pour un temps partiel sur l'équipe que je manageais très récemment. Je savais que l'impact global négatif serait très faible (d'autant que j'avais la main pour jouer sur la charge entrante), et qu'en plus cela m'aurait permis de fidéliser une ou deux collaboratrices. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
Je suis en CDI + je facture à côté. Je ne savais pas qu'on pouvait eveiller des soupcons si le taux manuellement inscrit était volontairement faible pour payer en année n+1, je le fais pour optimiser ma gestion de tresorerie. Je vais me renseigner à ce sujet, merci. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-05-2022 à 09:02:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur le site des impôts c est inscrit « peut faire l objet d u. Contrôle » Donc bon si tu payes au final peut être que … |
r06 |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
LooKooM |
|
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 25-05-2022 à 09:17:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2022 à 09:21:00 |
Lothiek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
On boucle sur le sujet mais quelle est ta VA? Je trouve que tu es bien rémunéré pour un emploi globalement fictif. Tu devrais plutôt être content que ta Cogip assume le fait de financer des improductifs quasiment à vie. Tu as un bon deal au regard de tes aspirations sois en un peu content. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |