| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Oui exactement. Mais franchement tu me donnerais un job de député demain, si je l'acceptais c'est que je me sentiraisvraiment en fin de chemin pro, ce serait très mauvais signe. Ce n'est ni un job très stimulant intellectuellement, ni très fun, risqué pour son image personnelle et donc son réseau et très peu payé. Surtout ramené au volume horaire et qualité de vie afférente. Maire de sous prefecture est tout autant sans intérêt je pense. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2022 à 17:25:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:25:29 ![]() ![]() |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2022 à 17:32:06 |
Xeonlolz |
C'est vrai que c'est indécent leurs salaires. Ils devraient être augmenté.
C'est clair qu'à l'époque on pouvait facilement faire ça. Maintenant pour acheter faut s'endetter pendant 25 ans. C'est plus la même société. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 24-05-2022 à 17:32:58 |
briseparpaing |
|
fabien1176 |
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:37:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
aleholi |
aleholi |
onina |
Oui, j'en connais au moins 2 en fait |
Macnigore |
A te lire c'est le cas de 95% des jobs actuellement en France Mis à part médecin/top management cogip/finance/entrepreneur à succès/freelance dans les secteurs porteurs, on a à peu près fait le tour non? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2022 à 18:31:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en cash on a 36k qui parte dans le projet. ( 15k pour ma part et il restera en fourchette basse dans les 182k sur la vente de la maison. On se tâte a garder le surplus (entre 10 et 15k) pour des travaux si on vends mieux que la fourchette basse (normalement oui) mais bon on est encore dans le délais de rétraction, peau de l'ours tout ça tout ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2022 à 18:28:14 |
Macnigore |
Féloches Quelqu'un s'est fait le plaisir de retrouver tes messages où tu craches sur la proprietude ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2022 à 18:32:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Macnigore |
Naivement j'ose croire qu'une fraction importante de l'enveloppe de frais de fonction sert à payer...des frais de fonction: assistants, déplacements, invitations pro, vêtements, véhicule etc etc. Tout le monde n'est pas HFRien en puissance @tupperware le midi pour gratter les tickets resto et payer ses courses avec Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2022 à 18:58:08 |
Lagoon57 |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 24-05-2022 à 19:01:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines | Pour faire écho aux discussions récentes : https://www.ladn.eu/nouveaux-usages [...] ste-riche/ Les enfants dits HPI sont-ils naturellement plus intelligents que les autres ? Et pourquoi ce titre est-il devenu si prisé de certains parents ? Le chercheur Wilfried Lignier pose la question. |
doudou5 ACA a vaincu | Clairement paye et avantages des députés ne valent pas grand chose si on les rapporte au au temps investi et les emmerdes potentielles qui vont avec. |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 24-05-2022 à 19:11:24 |
Cavatines |
J'aime beaucoup le sociologue qui dit que hyperactif c'est un diagnostic de classe moyenne car faut prendre un traitement |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-05-2022 à 19:37:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
r06 |
Message édité par r06 le 24-05-2022 à 19:55:24 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
standalone | Le site des impôts met en garde sur une trop grosse différence entre la déclaration et le réel, visiblement ils aiment pas.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |