| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2022 à 11:46:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:45:14 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-05-2022 à 11:49:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:52:53 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
--------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 11:59:10 ![]() Pour revenir à la discussion ci-dessus où il s'agissait que Theomede se reproduise avec Cavatines, je trouve que 3 pièce 80m2 c''est vraiment pas assez pour une famille, éventuellement un logement de transition, Mais pour moi il faut à minima une chambre par enfant.
|
Je dirais aux alentours de 2 K ( pour 2 adultes et un enfant ). Donc moins d'un demi mois environ. Idem pour le ski, a deux, quand on y va ( un adulte un enfant ). Message édité par v4mpir3 le 24-05-2022 à 12:01:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et ça va pas en s'arrangeant le décalage si vous continuez à pas en vouloir / avoir les gens ne parlent QUE de ça en général, sorti de la famille y'a très très peu de sujet pour le commun des mortels. mention spéciale à la vendeuse du bien immo qui au compromis nous a fait un laïus sur son accouchement / maternité pendant 5/10 min, malaisant au possible Des fois on invoque la carte de la fertilité quand on rencontre des inconnus qu'on reverra pas forcement, ça les calme DIRECT, tellement les gens se permettent de creuser "ha mais pourquoi" etc etc ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2022 à 12:04:10 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2022 à 12:09:44 |
pilef |
« Je n’ai pas envie d’avoir un enfant » c’est quand même très différent de « j’ai envie d’un enfant mais j’ai peur de ne pas avoir assez d’argent pour l’élever ». Surtout avec un petit 8k€ net comme revenu |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2022 à 12:10:52 |
Raiisin |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non ils veulent rester dans du béton, certes plus joli, mais dans le béton quand même |
r06 |
|
Est ce que btbw03 vit à Paris ? Non, et pourtant c'est lui qui considère 200 K comme "modeste", le concernant.
Message édité par v4mpir3 le 24-05-2022 à 12:13:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On te pose des questions sur ça ? |
LooKooM |
|
r06 |
Message édité par r06 le 24-05-2022 à 12:42:49 |
LooKooM |