| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:35:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM | r06 et btb, en permanence à penser que je suis déconnecté de la vie "réelle" alors que je suis en adhérence puissante à diverses couches sociologiques à Paris. On a tous sa constellation de microcosmes autour de soi qui nourrissent notre mysticisme quant à la construction sociale ; admettre que l'on ne sait pas, que l'on est fortement borné malgré toute l'effort d'ouverture d'esprit auquel on consent quotidiennement est clef - et ce forum une serrure magnifique d'où les quelques fragments de lumière de l'exterieur, du passé et du futur, sont précieux pour tenter de déplier ce ruban de Möbius qu'est la societé humaine. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2022 à 13:00:23 |
r06 |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 13:08:59 ![]() Pas mal le clap de fin sur le ruban de Mobius |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 | J'ai voulu chercher un chiffre et j'ai rien trouvé de spécifique à Paris... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2022 à 13:27:49 |
LooKooM |
|
briseparpaing | Y a bcp plus de femmes dans les postes très techniques maintenant. Surtout celles qui cherchent à utiliser leur cerveau |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Cavatines |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-05-2022 à 14:07:12 |
alkibiades |
|
|
standalone |
|
Macnigore |
25 et 27 pour les miens. Mon grand a fêté ses 11 ans il y'a quelques semaines. D'ailleurs on a été à Londres tous les 2, c'était cool
J'ai eu mon ainé alors qu'on était en couple depuis un tout petit peu plus d'un an et j'étais stagiaire à sa naissance Clairement l'avoir quelques années plus tard aurait été moins stressant. Et en même temps ça s'est bien passé. Message édité par Macnigore le 24-05-2022 à 14:17:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Cavatines | Vous trouvez que les temps partiels impactent le travail d'une équipe ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://twitter.com/bfmtv/status/15 [...] U4mcdytLlw
|
axklaus |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
requiem666 For a Fuck | Moi j'aime bien partir en vacance. |
r06 |
|