| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:43:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
T'es encore jeune (enfin pas trop vieux) ça me semble improbable que tu sois pas capable de revenir à un niveau équivalent à celui que tu avais jeune. |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2022 à 19:49:23 |
foudres |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 07-03-2022 à 19:54:58 |
r06 |
Je sais qu'on est sur hfr mais je pense que Dante dans sa meilleure forme au ping-pong restait assez éloigné d'un joueur professionnel en terme de niveau. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est drôle, parce que tu ne voulais pas parler de toi car ce n'est pas représentatif, mais maintenant c'est ce que tu utilises pour justifier que 100% des millenials ne sont pas comme ça Tu sais que lorsqu'on parle d'une génération, ca colle rarement à 100%. Suffit de voir les parents de btbw ou Dante pour comprendre qu'être un BB ne signifie pas être super riche avec 3 RS Gen X, c'est slackers generation aux US et regarde je ne bosse pas, comme quoi ca colle Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 20:48:02 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:03:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 20:08:31 |
standalone |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le fret maritime ouais ça consomme énormément mais ça l avait surpris ramené à la tonne comment c est pas grand chose |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça c’est parce que tu n’aimes pas les animaux et tu t’en fous des dommages créés à la faune. Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 20:30:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
koko707 Truc07 | Salut les convenables Message cité 12 fois Message édité par koko707 le 08-03-2022 à 18:54:31 |
Même si je suis bien conscient que tu sais qu'il n'y a pas qu'une seule caractéristique par génération, heureusement d'ailleurs |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perso le reste je regarde même pas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2022 à 20:44:17 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 07-03-2022 à 20:50:04 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Archachon je pense que tu te fais vraiment chier assez vite. Annecy en 1 (en plus y'a l'aéroport international de Genève juste à côté, c'est pratique), et après je sais pas trop, peut-être Bourgoin pour la situation intermédiaire et la proximité avec une grande ville mais je ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-03-2022 à 20:57:47 |
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 07-03-2022 à 21:05:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Annecy sans hésiter, mais j'aime la montagne. À noter qu'Annemasse c'est pas tout à fait pareil (bon c'est proche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | annecy super chère mais super coin |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |