| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:39:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le geic et toutes les analyses scientifiques sont idéologiques ? ah ouais, quand même
Changer 60 ans d'organisation du territoire oui, je sais, c'est impossible au vu du challenge à venir Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 09:42:33 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 07-03-2022 à 09:45:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Encore une fois faut revoir la définition du middle of nowhere. Quand tu t'éloignes à 5/10 min d'une gare où y'a un train toutes les 30 min pour ton taff et toutes les heures en journée, ça va. Y'a une grande partie de la France qui n'a accès à aucun TEC ou genre 2 trains/bus par jour. Je te rappel qu'actuellement je suis à 3min en trot de cette gare, c'est pas vraiment middle of nowhere. je suis un "privilégié" pour quelqu'un qui vit hors d'une grande ville, je trouve, surtout avec 3 jours de TT.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 09:47:54 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:50:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
les randos en montagne me suffisent et on a de quoi faire en France pour un bout de temps. Faut que je fasse les big five quand même dans leur milieu naturel, histoire de les prendre en photos là bas, avant qu'ils disparaissent
c'est proportion à tout ramener au capital est quand même assez ahurissante, je pense que si un scientifique qui participe à ce rapport te lisait il en cracherait son café du lundi matin Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 10:01:44 |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quand je vois qu'en Grèce l'essence est à 1.90€ sur le continent et 2€+ sur les iles, et qu'il n'y a aucun mec sur les ronds points...
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-03-2022 à 10:04:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-03-2022 à 10:08:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-03-2022 à 10:12:01 |
axklaus |
|
j'en sais rien je suis pas a compter au km
y'a les périodes de vacance où on en fait un peu plus
Bah avec linky tu peux savoir ce qui consomme, donc tu peux taxer le flux pour la VE Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 10:13:31 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
guigr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |