| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:08:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-03-2022 à 21:10:22 --------------- More GG, more skill |
Shriv |
Arcachon ou Annecy. Le reste je ne regarderai pas sauf si tes loisirs sont orientés jeu en réseau
En le mettant dans le fixe Plus sérieusement il faut analyser les critères de déclenchement du variable pour voir si une partie est quasi assurée. Tu peux mettre une condition qui le rend facilement atteignable. Par exemple si RO>0 alors le bonus se déclenche. Mais la probabilité ne sera malgré tout pas de 100%. |
gimly the knight |
Le Puy Bourgoin c'est pourri, et les deux autres c'est blindé de m'as tu vu friqués qui vont te jetter ta pauvreté à la gueule en permanence |
Payoknay |
Laisses Annecy et Arcachon aux parvenus. Message édité par Payoknay le 07-03-2022 à 21:23:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 21:29:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Vous avez vu l'annonce de Macron de sa volonté de supprimer la taxe audiovisuelle ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | trompé de topic ? on est pas à 10 balles près, go topic pauvres stp Message édité par axklaus le 07-03-2022 à 21:35:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:45:05 ![]() ![]() |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes | ça me fait une belle jambe, je la paye déjà pas |
Lothiek |
Quelle mauvaise foi, la définition d'agglo est bien celle de l'INSEE donc unité urbaine, pas métropole qui est une définition politique, là ça parlait économie pas politique |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
koko707 Truc07 | Wouaw, je pensais pas avoir autant de réponses à une heure si tardive
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone | Nan mais Bourgoin oubli direct.
|
Taliesim | Annecy l'immobilier est très haut avec les frontaliers et les salaires suisses. |
leraturbain |
|
Taliesim | Annecy c'est assez jeune et sportif. Par contre 3k net avec l'immo tu ne seras pas le roi de la ville |
KaiserCz bros before hoes |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Payoknay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Euro à 1,08 .. on va etre en dessous d'1 dollar a la fin mars à ce rythme |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 02:10:21 |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rui_ |
Tu peux faire d'excellent repas végétarien mais tu ne peux pas compenser ce que procure la viande bien préparé. La biologie et la nature est ainsi faites. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peu pas tenter une fois mais croire qu'on peut remplacer en équivalent toute l'alimentation par une autre c'est une utopie. |
gimly the knight |
Peut être que c'est toi qui ne sais pas cuisiner la viande correctement Message édité par gimly the knight le 08-03-2022 à 07:50:42 |
onina |
Je ne cuisine ni l'un ni l'autre.
Actuellement le marché du travail est plutôt très à l'avantage des bons profils dans certains secteurs, pas dit que cela le restera à ce point, et la conjoncture est incertaine, perso je ne trouve pas déconnant du coup que tu te poses la question. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-03-2022 à 08:04:56 |
r06 |
C'est vrai ça fait plusieurs fois. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef |
Tu as conscience de n’apporter strictement aucun argument (comme ton contradicteur) ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-03-2022 à 09:17:22 |
pilef |
En résumé, tu es bien installé dans ton canapé moelleux mais qui te semble un peu usé et qui risque de lâcher tôt ou tard, mais tu n’arrives pas à te motiver pour en acheter un nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |