| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-03-2022 à 17:32:49 |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ | Internet n'oublie jamais |
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:39:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je dois dire qu'a ce niveau là, j'ai toujours été très chanceux. Jamais de découvert dans ma vie, et j'ai toujours pu gérer mes urgences entre les débits différés et épargne accessible. Ça peut être révélateur de plusieurs choses: Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 17:44:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oui certaines "caractéristiques" sont documentées en effet, tes généralités sur la patience et les contraintes je suis moins sûr par contre on dirait Dante qui parlent des sudistes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2022 à 17:53:11 |
Le tennis... le tennis... maintenant je m'imagine Youmou en short et polo blanc avec un liseret vert qui sort des phrases comme
Desole Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 17:53:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
As tu fait l'effort de chercher ou tu en restes sur "tes généralités" ? Je veux bien des sources Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 17:58:12 |
matriak21 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
|
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | team étoile, tu m'enlèves les longs courriers, je trouve que ça fait une sacré chute de convenabilité perso |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ou pas :
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2022 à 18:16:08 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
Parce que c'est faux ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |