| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:46:05 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 11-02-2022 à 20:57:55 |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:41:43 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alkibiades |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Enpitsu |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 12-02-2022 à 05:56:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et les allemands ont eu l honnêteté de créer un terme pour ca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi, et je n'ai pas repondu a btb, l education ne passe uniquement par les résultats scolaires. Ainsi, je veux que mes enfants fassent un sport, indépendamment du sport, pour vivre une vie assocuative, avec le don de soi afférent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
T'as déjà eu des responsabilités associatives ? Avant 25 ans j'ai ete secrétaire puis president d'un club de ping. Ca m'a meme servi dans ma VAE --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
|
On s'en fout de mbappe Par contre, l éducateur en banlieue qui fait faire du foot aux jeunes qui autrement iraient dealer de la drogue il est effectivement au niveau de l abbe pierre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
Ce qui est sûrement vrai tant que tout va bien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pas "un peu" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut vraiment que tu réfléchisses avant d'écrire... Vu que tu sembles pas vraiment comprendre les mots que tu emploies. Quant aux comparaisons ridicules... Bon ça fait assez de conneries lues pour la journée en 5 posts sur ce topic Message édité par gregouf le 12-02-2022 à 10:13:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
Il a le truc classique de l expatriés récent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |