| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Félicitations! Jusqu'au primaire tu es quand même plutôt tranquille hein. Vu les budgets qui tu as posté ici tu n'auras aucun mal à trouver un mode de garde correct que ce soit nounou ou crèche comme tu préfères. Les activités avec bébés c'est plutôt cool au début. Tu as tout le temps Message édité par Macnigore le 11-02-2022 à 16:07:04 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 16:07:43 ![]()
|
pilef |
Tu as quelques années devant toi, quand même |
axklaus |
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 16:17:00 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
15 en direct. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:25:19 ![]() ![]() |
TheCleaner |
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
Rui_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 11-02-2022 à 17:04:46 |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 11-02-2022 à 17:16:34 |
Raiisin | c'est pas rare du tout la sur-facturation, il y a la même souvent dans l'IT ou autres ... Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 11-02-2022 à 17:19:15 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM |
|
r06 |
Ok du coup personnellement je trouve ça tout à fait ok... |
Brazeinstein | Le petit stagiaire payé 200 roupies par mois. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes | il délivre une presta au forfait et s'engage sur les résultats, les moyens pour y arriver on s'en cogne, tant que le client est content et qu'il livre ce qui est convenu |
Ou son incertitude sur un troisième enfant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-02-2022 à 17:37:37 |
gimly the knight |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Comme si les étoiles dans les yeux étaient antinomiques avec leur souhaiter le mieux et tout faire pour. Mes enfants suivent bien a l école si c'est la question. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
r06 |
Et si les tâches sont non reproductibles ce qui est probablement le cas ici ça prend plus de temps que de faire chacune des tâches... |
r06 |
Chez nous la régle est ente 8 et 14 je crois. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-02-2022 à 17:42:47 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 17:47:45 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 17:50:23 |
r06 |
Quand je dis chez nous c'est dans la filiale ou je suis donc uniquement des ingénieurs qui font de la R&D j'ai pas de visibilité sur le reste de l'organisation comme tu t'en doutes. |
Theomede De gauche radicale | On parle de manager des cadres non ? Manager du csp- ça n'a rien à voir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |