| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Oui j'ai tendance à pas apprécier les gens qui chouinent à la gilet jaune sans jamais se remettre en question |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 22:17:12 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Allez vu que tu as décidé d'être de mauvaise foi sur une infirmation pourtant très facilement vérifiable en 2 clics, je te poste un lien. Errare humanum est, sed... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
KaiserCz bros before hoes |
Prendre l'agrégé comme référence c'est déjà n'importe quoi, sans parler encore une fois de la non prise en compte de l'évolution du smic Enfin 1976 ça fait 46 ans, ni 30, ni 40, mais bon t'es plus à une inexactitude près |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Paimpol :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-02-2022 à 23:00:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 23:17:45 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 11-02-2022 à 01:58:01 |
gto14 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-02-2022 à 06:55:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc avec la Bretagne, c'est que c'est une region nouvellement riche. Quand mon oncle et ma tante de Dînan venaient en Moselle dans les 90, ils jalousaient nos routes, nos commerces, le gaz de ville, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je suis pas sur qu'il dise tant n'importe quoi, il y a quand même une raison a la forte présence bretonne à Paris. Les gens quittaient l'économie difficile pour aller travailler à la capitale. |
Écoutes mon cousin a grandi en Bretagne. Après le bac il a du aller faire un Bts a Rennes, puis bosser a paris. Ensuite, l'immobilier était vraiment donné en Bretagne (littéralement, dans les 90's, mes parents ont failli acheter une maison a 30 000 francs, soit 4-5 mois de salaire). Aujourd'hui c'est une région qui progresse très / trop vite (au risque de se dénaturer). Je préférais quand tout le monde trouvait la région pourrie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je t'ai dit, dans le coin que je connais bien (la côte d émeraude), ils construisent des écoles. Aussi, il y a 15 ans, les commerces étaient soit a dînan soit a saint Malo. Il y a 30 ans quand j étais gamin LE commerce de Dînan était un vieil intermarche, accompagné d un vetimarche ou ma tante achetait ses habits. Aujourd'hui ils y a à Pleuthuit une zone commerciale qui ressemble au Wave en Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 08:24:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
La Lorraine est une ancienne région riche, je maintiens aussi. Les 30 glorieuses, c'est d abord permis par les mines et l industrie sidérurgique du Nord et de la Lorraine, qui ont tiré toute la France vers la prospérité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 08:38:25 ![]()
|
|
Message édité par SeldonH le 11-02-2022 à 08:48:15 |
patx3 |
|
Elles ne sont pas interdites, mais doivent etre hybrides --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 08:50:44 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 08:55:37 |
axklaus |
|
|
r06 |
Pour le point sur les écoles mes parents ont grandi en Bretagne dans des bleds totalement moribonds maintenant et ils sont allé à l'école...Donc il y en avait... Message édité par r06 le 11-02-2022 à 09:13:48 |
axklaus | Si on te ponctionne mille et on te rends 500 tu considères ça comme une aide, effectivement c'est limite
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-02-2022 à 09:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |