| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 10:17:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
La baston c'est généralement le plus enragé et taré qui gagne. Un Stanislas qui fait de l'aïkido vs un wesh des cités je mets mon billet sur le wesh. Mais bon tout ça osef, on a inventé les armes depuis. Sinon avant covid 4 ans de boxe thai ici mais physique digne d'un geek maintenant Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-02-2022 à 11:10:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 11:50:47 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Une alternative c'est la paire dans laquelle il faut choisir; pas l'une des possibilités /obsy/ --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pascal2021 |
|
Miles_Teg91 | je retrouve plus le post de lookoom avec le budget pour les enfants
--------------- Votre bracelet personnalisé |
axklaus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Patrick- |
Hello Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-02-2022 à 12:59:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 12:58:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-02-2022 à 13:12:22 |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 13:30:24 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
-Patrick- |
pilef |
Ben stadire que « ne pas supporter », ça veut dire « ne pas supporter », que ça soit en se roulant par terre, en rageant dans un forum, ou en intériorisant sans rien dire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-02-2022 à 16:52:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les deux bien sur. |
La forme pour ma part. Les revendications sur le fond sont légitimes (en tout cas celles sur le pouvoir d'achat). La ou c'est idiot, c'est quand des pauvres se sont fait laver la tête par les médias de droite a critiquer les impôts et a demander en même temps tout de l état, alors qu'il serait plus logique d'aller faire un coup de force au siège de Total.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
LePcFou Delinquant textuel | Ils ont fait quoi de mal total ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 12-02-2022 à 19:11:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 12-02-2022 à 19:32:02 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-02-2022 à 19:34:49 |
patx3 |
|
ta-ta |
|
Mais absolument pas. Evil est a 70k, c'est un putain de salaire en France. Ce qui plombe tout, c'est l immo. Dans un marché "normal" avec des maisons à 200k, evil aurait moins de 3 ans de salaire a sortir pour se payer une maison. Edit : et 70k c'est un bon salaire même pour le Luxembourg, c'est a dire qu'il y a plein d ingé avec 15 ans d expérience qui sont tous juste a ca voire a moins avec un leasing pour compenser. Typiquement, le package classique en SSII qui place dans les banques ou a la commission eurooerenne, c'est 65k et une bagnole pour un profil ingé avec 10 ans d expérience. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 12-02-2022 à 19:47:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
A reproduire avec fierté --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 19:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |