| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:17:19 ![]() ![]() |
patx3 |
Dans la mesure où on a fait grossir la population urbaine de 37 %, tu ne peux loger ce surcroit de population dans le centre des villes, qui ne peuvent plus s'étendre, sauf en hauteur. Donc forcément, ça fait monter les prix et ça évacue tout un tas de gens, enseignants ou pas. Fallait pas faire grossir la population. A Nevers, le m² est toujours largement accessible en hyper centre. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-02-2022 à 18:29:43 |
onina |
Il est plus faible dans la fonction publique d'état que dans le privé, c'est ballot. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-02-2022 à 19:42:50 |
gto14 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
onina |
Y'a des coins où ça abuse mais attention, le salaire moyen il est surtout très très dépendant de l'ancienneté. S'ils ont tous plus de 55 ans avec 30 ans de boite dans ton agglo, forcément ça fait gonfler les chiffres. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 1644491275 J'ai de la peine quand je lis ca. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 19:56:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ah oui, les bons et les mauvais fonctionnaires Il me semble qu'il y a un facteur de 5 entre les absences des titulaires et des contractuels au sein d'une meme administration. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
On a déjà eu ce débat a l'époque des gilets jaunes. D'un point de vu macro, c'est eux qui nous paient --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
LooKooM |
|
Shriv |
|
foudres |
|
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
gto14 |
|
foudres |
|
|
Chez mon précédent employeur ca concernait bien 1/4 des gens.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-02-2022 à 21:11:38 |
axklaus | bah oui c'est plus simple quand on ne cotise pas pour les retraités francais et leur santé xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-02-2022 à 21:25:35 |
|
Sérieusement, vous vous rendez compte de vos propos. Vous émettez un jugement moral sur ce qui est le quotidien de millions de personnes depuis 50 ans.... Edit : pire en fait, tu es "ravi" qu'ils ne pourront plus le faire. C'est vraiment un truc a creuser : les raisons pour laquelle vous vous réjouissez du malheur d autrui.... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 10-02-2022 à 21:35:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Et alors ? Ils ont un quotidien de tueurs d'animaux |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
C'est fou que tu t'évertues à affirmer le contraire. Quel est l'intérêt ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
|
Oui j'ai tendance à pas apprécier les gens qui chouinent à la gilet jaune sans jamais se remettre en question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |