| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:55:48 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
alpachinois |
alpachinois | https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 67785.html
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 12:03:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Franchement je pense que vous ré-écrivez complétement l'histoire ou alors qu vous avez aucune idée de comment marchent les cogip, sa durée d'occupation de son poste arrivait à sa fin, en plus le service allait mal vu la charge de travail donc on lui a fait comprendre qu'il était éligible à trouver autre chose. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-02-2022 à 12:13:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:12:47 ![]() ![]() |
c est a peu près ça sauf que mon service actuel, bah il repart, ils ont recruté 3 personnes là, mais virage total uniquement vers le domaine de l'IoT, qui m'attire moins ( presta client, mise en place de plateforme ... ) donc c'est le moment que je parte, et j'y suis arrivé, fin de l'histoire. Message édité par btbw03 le 11-02-2022 à 12:14:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, ça aurait été une vie possible pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sur que suivre le cycle de vie des rcsa de ta boite c'est plus bandant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 12:34:17 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-02-2022 à 13:03:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:03:14 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par btbw03 le 11-02-2022 à 13:32:37 |
LooKooM |
|
|
Message édité par KaiserCz le 11-02-2022 à 13:44:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
Mais ce n'est pas pour les monnaies que les gens sont frontaliers, dans le cas du luxembourg c'est un paradis fiscal, ça n'a rien à voir donc, tu confonds tout j'ai l'impression Et pour l'Allemagne de l'Ouest tu nous dis quoi ? qu'elle ruisselait d'argent et que les frontaliers s'en mettaient plein les poches ? c'est peut-être vrai, mais on parle de quel pourcentage de la population mosellane ? (je te rappelle que c'est le sujet de départ de la discussion) Voilà on peut compléter : https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] ays-messin
Donc tu parles d'une frange minime de la population concernée (1M d'habitants en 1980), on ne peut aucunement en faire une règle pour une région sinistrée par le chômage Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 11-02-2022 à 13:57:36 |
gimly the knight |
|
Lothiek | Ce qui compte c'est combien d'échelons te séparent du grand patron si t'es pas dans une boîte de 20 personnes |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-02-2022 à 13:56:11 |
Lothiek |
|
LooKooM |
Un rapide google sur le salaire de Stephane Richard l'ancien CEO d'Orange indique qu'en gros il ramenait le même ordre de grandeur que moi. Hors eventuelle rémunération non déclarée évidemment. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2022 à 14:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 14:01:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 14:02:06 |
Lothiek | Clairement à rémunération égale il vaut mieux réduire l'exposition médiatique/sociale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |