| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:02:42 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Nico77 | Qui est un package super faible par rapport à n'importe quel autre CEO d'une boîte US. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 14:04:18 ![]()
|
-Patrick- | d'autres ne se posent pas la question --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:12:43 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-Patrick- | pas sûr, --------------- Ma Chaine YouTobe |
patx3 |
|
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-02-2022 à 14:22:01 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-02-2022 à 14:34:46 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
pascal2021 |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
Shriv |
|
Macnigore |
+1 Par contre ça laisse songeur sur le niveau de troll quand Lookoom s'interroge sur le fait d'appartenir ou non aux 1% Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2022 à 15:44:20 |
r06 |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 15:49:45 ![]()
|
|
Macnigore |
C'est effectivement un beau challenge. Là posé par écrit ça parait construit et bien ficelé mais au quotidien c'est plutôt chaotique, ça gueule quand même beaucoup, ça dérape fort dans les virages et malheureusement on n'échappe pas aux séances de pétage de câble que ce soit pour les devoirs/crises de colère/ etc...mais bon c'est ponctué de ci de là de petites victoires, de phrases sorties de manière anodine qui rendent ultra fier et de se dire la vache on a bien bossé Ma femme était en déplacement mercredi. On s'était mal compris avec la baby sitter elle devait venir l'après-midi car j'étais en réunion non stop. Finalement elle n'est pas venue. Du coup j'ai bossé tout l'aprem et j'ai dit aux enfants d'aller et revenir seuls de leurs activité (dans un rayon de 10 mn à pied autour de la maison) et qu'ils s'achètent leur gouter à la boulangerie. 8 et 10 ans. J'appréhendais un peu vu qu'en général on les accompagne, bah c'est passé crème. J'étais fier d'eux Message édité par Macnigore le 11-02-2022 à 16:00:42 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Macnigore | Oui et non, typiquement sur les fringues/jouets et même sur les vacances on ne casse pas la tirelire pour leur offrir le top moumoute. Sur les langues, même chose, les options sont nombreuses clairement on ne focus pas là dessus on est très loin du "meilleur" de ce qu'on pourrait leur offrir de ce point de vue... Tu vas me répondre "oui tu arbitres mais en fait en vrai au fond tu veux le meilleur pour eux comme tout le monde".... oui peut être Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2022 à 16:02:40 |
gimly the knight |
|
pascal2021 |
|
Gutsy |
|
Macnigore |
Félicitations! Jusqu'au primaire tu es quand même plutôt tranquille hein. Vu les budgets qui tu as posté ici tu n'auras aucun mal à trouver un mode de garde correct que ce soit nounou ou crèche comme tu préfères. Les activités avec bébés c'est plutôt cool au début. Tu as tout le temps Message édité par Macnigore le 11-02-2022 à 16:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |